la nocturne de la semaine ^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : la nocturne de la semaine ^^

oui le rose et noir, ça rend très bien, jolie pose.
hier, j'étais comme comme toi, en mode nocturne mais beaucoup moins courageuse, que deux doigts de fait sur cinq!!!
 
Re : la nocturne de la semaine ^^

Je trouve ça très très très beau même en nocturne et sans inspiration...

Bravo à toi.
 
Retour
Haut