En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

manue tu peux essayé d'aller chez le kiné ou osthéo ?? moi la kiné ma réglé (du moins ca me fait du bien !!) le pb du bassin + pubis, j'avais l'impression davoir la nénette "coincée" et de la casser en 2 qd je marchais. ma kiné ma fait faire des exercice, elle ma masser le bassin (juste au dessus de la raie du c** lool) et depuis ca va, je peux remarcher. en mode tortue tjr, mais ca me fais moins mal.

essaie aussi de dodo avec un coussin entre les cuisses si tu dors sur le coté, ca empèche la presssion du poids de la cuisse du haut sur celle qui est en dessous, et donc par la meme occasion la pression sur le pubis.

jai de l'homéopahie aussi de l'arnica pour les douleur, moi qui ny crois pas trop au départ, je trouve ca me soulage un peu.
Mon Rv chez le kiné c'est le 19 septembre. c'est loiiiiiiiiiiiin.
Sinon pour le coussin je le fait déjà, encore faut-il que j'arrive à rouler sur le côté, sinon de toute façon avec ces con***ies de remontées acides je dors presque assise donc bon !!!

En tout cas, je sais pas vous mais moi qui suis la patience même, il y a 2 choses que j'attends avec grave impatience (à part bébé) : C'est de bouffer un œuf et de redormir sur le ventre !!! Rhhhhaaaaaaaaaaaaaaa mon rêve !!!

ahhh enfin de tes nouvelle
et heureusement elle sont assez bonne dans l'ensemble
ta ete a la mat de laval je ne la connait pas
je connai juste la poli clinique

ahhh enfin de tes nouvelle
et heureusement elle sont assez bonne dans l'ensemble
ta ete a la mat de laval je ne la connait pas
je connai juste la poli clinique
Oui c'est à l'hôpital de Laval, c'est là que je vais accoucher puisqu'il n'ont pas de service maternité à la polyclinique.

ah moi je suis juste aller a la polyclinique pour l'ophtalmo de la ptite
ah il a lair grand l'hopital car je le voit quand je passe pour aller a carrefour
enfin je le voit du rond point quoi
mais ji suis jamais aller je devais aller voir je gygy docteur jelen mais jai annulé pepette etait malade se jour la

mimiche a dit:
coucou sihlem , et bien il grandi bien ton petit bout de chou !!!!ca passe vite dis donc !!!!
comment ca va lulu?

tenez les filles
je fais pareil pour FBK
Lien externe : {www.facebook.com/#!/emilie.mehat}
par contre les filles oublié pas que moi c est surprise le sexe et le prénom , si jamais vous écrivez sur mon mur !
pas de truc du genre comment va ta puce ???? LOL

Oui il a bien grandi tien je met une tite photo de l'homme de la vie!

Et toi ta grossesse se passe bien pas trop dure ? On a tjrs hâte d'accoucher mais sa passe tellement vite kil fo profiter!

Pièces jointes

• image-3346912279.jpg
    image-3346912279.jpg
    27.7 KB · Affichages: 59
  • image-1843259049.jpg
    image-1843259049.jpg
    32 KB · Affichages: 59
mimiche a dit:
coucou sihlem , et bien il grandi bien ton petit bout de chou !!!!ca passe vite dis donc !!!!
comment ca va lulu?

tenez les filles
je fais pareil pour FBK
Lien externe : {www.facebook.com/#!/emilie.mehat}
par contre les filles oublié pas que moi c est surprise le sexe et le prénom , si jamais vous écrivez sur mon mur !
pas de truc du genre comment va ta puce ???? LOL

Oui il a bien grandi tien je met une tite photo de l'homme de la vie!

Et toi ta grossesse se passe bien pas trop dure ? On a tjrs hâte d'accoucher mais sa passe tellement vite kil fo profiter!

Et ben manue il t'en arrive a toi aussi !!! On va passer aux chroniques de manue une fois qu'alex aura accoucher mdr !!!
J'espère quand même que tu vas moins souffrir !!

Alex tes aller faire un tour sur le post des organic girls mdr ! Mais c'est pas ma pose la c'est des petites saucisses ces doigts a mon modèle tout ronges et tout ! Ma new pose est en cour LOL !
Au fait teste les résines organic elles sont top !

Cindy bah écoute si elle appelle ton conjoint papa c'est quelle est est bien en confiance avec lui et c'est pas toi qui la force donc bon ça lui donne quand même un bon équilibre donc laisse la faire je pense toujours en lui disant quelle a un papa mais que celui la c'est le papa de cœur a la limite

Coucou sihem !!! Et oui ça passe vite c'est pr ça que je vou dit de profiter les filles ! En tt cas ton Loulou est trop trop chou !!!

Au fait manue t'aime pas les e dans l'eau mdr ! Comme œuf soeur .... LOL !

Ta pris la drogue Ale ?

On a du prendre la même parce que j'ai l'impression de sentir le hoquet de la petite dans les fesses... :drunk:

hello les coupines !!!

sihem qu il est beau l homme de ta vie ! une vraie bouille a bisous !!!
moi ca va , je commence a me trainer tout de meme , j ai hate d avoir ma puce dans les bras quand meme !!!!

ale, alors t as mieux dormie ?
bon ba sinon moi je vais a une réunion a la maternité sur les rythmes du bébé et après je go sur rennes voir ma sister !!! voila pour mon programme et vous les filles ?

Coucou les filles comment ça va ?

Dit donc manue ale a raison t as pris le relais de la gazette !!!
Et tu veux le deuxième desuite apres ! Bin quel courage ! Ou quel folie ça dépend de quel cote on se place mdr

Comment vous allez les filles

Moi ça va mon titou est rentre super heureux a l Ecole ce matin j adore !!!

Sinon je pense que je commence un peu a perdre le bm

coucou les filles

ca va vous? moi pas vraiment mieux dormi il s'est reveillé a 5h mais rendormi de suite pi 6h10... c'est pas le top
on verra cette nuit en plus je galère a dormir moi c'est trop chiant!
c'est cool alex s'il est content !!! ca soulage!!!

moi mon programme j'avais un rdv a 8h30 pr un remplissage qui n'est tjs pas la elle mesort j'arrive mais la ca va etre trop juste! ca me soule sous pretexte que c'est des personnes que tu connais vite fait elles se permettent tout d'arriver en retard de pas te dire quand elles viennent pas ....

Retour