En Attendant Bebe

T as passe une mauvaise nuit encore quoi la galère , jme réveil a 6 h depuis 6 semaines aussi et la je commence a claque ,

Bin tu lui dit que t as plus le temps !
Sont culottes les gens jte jure !

Re : En Attendant Bebe

et ouais moi hier la tante à mon copain s est pointée à 15h30 au lieu de 14h30 cca va que j ai pas 36 modeles mouhahahahah bon en me speedant et à mon avis en ayant touché un peu le cutis (c ma bete noire) g mis 2h30 tout de meme pfiou ... pour une construction complete aux chablons sur ongles tres rongés... j'en ai marreeeeee lol

ale t as une nouvelle pose ?

les filles ca va ? alex la belle ? ca fait koi de perdre le bouchon? (g reussi à dechiffrer lol)

lolore52 a dit:
et ouais moi hier la tante à mon copain s est pointée à 15h30 au lieu de 14h30 cca va que j ai pas 36 modeles mouhahahahah bon en me speedant et à mon avis en ayant touché un peu le cutis (c ma bete noire) g mis 2h30 tout de meme pfiou ... pour une construction complete aux chablons sur ongles tres rongés... j'en ai marreeeeee lol

ale t as une nouvelle pose ?

les filles ca va ? alex la belle ? ca fait koi de perdre le bouchon? (g reussi à dechiffrer lol)

J ai vu ta pose sur fb , t as assurée !
1 h de retard sans coup de tel ?
Ah jte jure l éducation des gens c abuse

Oui ça va merci et toi ?

Jme lève demain alors j ai le morale je te raconte meme pas !!!

Bin bb est moins protèges pour les infections , plus de bain ça je le sais les 2 autres gygy me l avait dit plus de bm = plus de bain , bon en meme temps je prend que des douches donc ça me va
Apres pour certaines personnes ça annonce l accouchement pour d' autre non , pour mes 2 autres je l ai perdu 15 jours avant donc chez moi c pas forcément que ça arrive tout de suite

ok d accord je me cultive un peu en mm temps :)

ya une nana une copine à ma belle soeur elle avait perdu les eaux elle est allée prendre un bain ca craint pas çà ????

merci pour ma pose lol oui bah elle est tout le temps en retard en moyenne de 30 min voir + donc je le sais ...

es filles si vous voulez me dire ce que vous en pensez ? et si vous voyez les defauts c par là :

http://forum.manucure.info/nail-art...ngles-tres-ronges-au-chablon.html#post3697961

lolore52 a dit:
ok d accord je me cultive un peu en mm temps :)

ya une nana une copine à ma belle soeur elle avait perdu les eaux elle est allée prendre un bain ca craint pas çà ????

merci pour ma pose lol oui bah elle est tout le temps en retard en moyenne de 30 min voir + donc je le sais ...

es filles si vous voulez me dire ce que vous en pensez ? et si vous voyez les defauts c par là :

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/289915-pose-complete-sur-ongles-tres-ronges-au-chablon.html#post3697961

Ah mais elle est tare complet meme , tu perd les eaux tu pars direct a la mater tu vas pas prendre un bain , meme une douche il dise que c pas conseille parce que bebe peut chopper toutes les infections possible , en plus un bain !!!
Bin si son bb n a pas eu d' infection comme on dit a Marseille
" elle a un cul comme la porte d' aix "

bah oui moi aussi ca me parait completement debile !!!! mais bon ma belle soeur me raconte çà genre elle gere elle connait son corps c etait le 2e.. moi jlui repond non mais ca va pas !!! risque d infection !!

coucou les filles ^^

Pour les filles qui on mis leur FB j'ai fait une demande lol !...

Ben sinon sa va je me suis refait prescrire les medoc pour mon hypertyroidie le doc ma dit que j'en avait pour 18 mois de traitement je suis deg et si je continue pas le traitement c'est des probleme de coeur,tacycardie...etc qui m'attende avec des soucie sur le developpement du cerveau de ma fille ...genial...

Manue je suis contente que tu sois la !...et ben t'en a de la chance comme on dit !

Emilie et ben il on le palmares de la lenteur !!..En tout cas tu est en bonne santé !

bonjour !!!

shiem il est magnifique ton amour !!!! ro lala sa donne encore pour envi d'accoucher pour l'avoir vers moi mon amour.

j'ai envoyer les invites aux filles qui ont mis leur lien pour FB ma photo de profil c'est un lapin.

Coucou les filles sa va? moi j'ai passer mon scanner, oh j'aurais tué la nana qui me la fait.

Pour celle qui veulent mon fb, demander moi.

coucou les filles ca va ?

Sihem trop mignon ton petit bonhomme !!

Manue rassuré de te voir ici !! j'espère ca va que la douleur va s'atténuer

lolore où en est tu de tes cycles ? toujours rien à l'horizon ?

Lulu pourquoi un scan ils qu'est ce qu'il t'on dit ?

Bisous à toutes les autres !!!

Alors j'ai passer un scanner car j'ai eu beaucoup de mal a accoucher et resultat mon bassin est très très petit, donc les prochains bébé sa sera césa direct.

La femme me regarde et me dit ah un scan du bassin le bébé se présente mal pffff quel conne je vous jure sa se voit merde que je suis pas enceinte.

bon les filles, avant de vous laissez un petit mot à chacune, pour les vieilles archaïques comme moi qui n'ont pas de fb, vous restez sur le forum quand même?
Car ici je me sens bien, je n'ai pas envie que d'autre personne puisse voir ce que je raconte, ici au moins je vous raconte plein de trucs que les autre n'ont pas besoin de savoir!!!

lolote je suis à J21 jcrois de mon c ycle ... les regles d ici une 10aine... je pense pas que ce sera pr ce mois ci et oui ENCORE !!!

Lulu, effectivement qu'elle conn**se!!! ton coeur a du se serrer ma poulette!!! mais comment ils l'ont pas vus avant que ton bassin est étroit, qu'elle bande de nazes... pfffffffffffffffff

Alex, ton mari va avoir raison... j-4 !!! lol
super pour diego, tu dois être soulagée que tout se passe bien!!!

Lolore, très belle pose, t'as assurée ma belle!!! sérieux tu dois en faire ton métier!!!

Silhem, très beau petit bonhomme, je t'ai répondue sur l'autre post pour le poids et la taille...

Manue, ah ben oui on s'est inquiété nous!!! bon ben t'es bonne pour la tortue attitude jusqu'à la fin!!! lol

Ale, mimiche, emilie, lolotte, cindy, je vous bisoute les filles

comment vous allez ?

ici je regarde le replay baby boom, et je pleure et je pleure lol

cette episode me parait plus reel que les autres car ont les voient souffrir, mais c'est sur que sa fait un peu peur, mais je pense tellement au faite d'avoir mon fils dans mes bras que sa me fait moins peur, mais juste je pleure car c'est emouvant et ses fichu hormones !

Retour