ManueH
Membre Actif
Re : En Attendant Bebe
Sinon pour le coussin je le fait déjà, encore faut-il que j'arrive à rouler sur le côté, sinon de toute façon avec ces con***ies de remontées acides je dors presque assise donc bon !!!
En tout cas, je sais pas vous mais moi qui suis la patience même, il y a 2 choses que j'attends avec grave impatience (à part bébé) : C'est de bouffer un œuf et de redormir sur le ventre !!! Rhhhhaaaaaaaaaaaaaaa mon rêve !!!
Mon Rv chez le kiné c'est le 19 septembre. c'est loiiiiiiiiiiiin.manue tu peux essayé d'aller chez le kiné ou osthéo ?? moi la kiné ma réglé (du moins ca me fait du bien !!) le pb du bassin + pubis, j'avais l'impression davoir la nénette "coincée" et de la casser en 2 qd je marchais. ma kiné ma fait faire des exercice, elle ma masser le bassin (juste au dessus de la raie du c** lool) et depuis ca va, je peux remarcher. en mode tortue tjr, mais ca me fais moins mal.
essaie aussi de dodo avec un coussin entre les cuisses si tu dors sur le coté, ca empèche la presssion du poids de la cuisse du haut sur celle qui est en dessous, et donc par la meme occasion la pression sur le pubis.
jai de l'homéopahie aussi de l'arnica pour les douleur, moi qui ny crois pas trop au départ, je trouve ca me soulage un peu.
Sinon pour le coussin je le fait déjà, encore faut-il que j'arrive à rouler sur le côté, sinon de toute façon avec ces con***ies de remontées acides je dors presque assise donc bon !!!
En tout cas, je sais pas vous mais moi qui suis la patience même, il y a 2 choses que j'attends avec grave impatience (à part bébé) : C'est de bouffer un œuf et de redormir sur le ventre !!! Rhhhhaaaaaaaaaaaaaaa mon rêve !!!