En Attendant Bebe

savannah a dit:
Et malheureusement pour nous, les loups ne se mangent pas entre eux donc impossible de prouver quoi que ce soit!!!

Totalement d' acc avec toi

Bon pour moi je sais pas si ça se prépare ou pas , mais j ai eu une 30 ene de contractions depuis ce matin , pourtant je suis allongée pas douloureuse , qui spasme bien le ventre c tout par contre a chaque contraction je sens la tete de Pablo qui pousse et descend

Re : En Attendant Bebe

Totalement d' acc avec toi

Bon pour moi je sais pas si ça se prépare ou pas , mais j ai eu une 30 ene de contractions depuis ce matin , pourtant je suis allongée pas douloureuse , qui spasme bien le ventre c tout par contre a chaque contraction je sens la tete de Pablo qui pousse et descend

javai la meme pr mon fils

Ça arrive Alex :) :) :)

Lulu ne te dit jamais que tu déranges mais je trouve ça aberrant qu'ils aient réussi a sortir ta princesse alors quelle n'etait pas censée passer
Je serais toi je changerais de gygy et qu'il demande ton dossier pt que tu auras un moyen de te retourner contre eux même sils se protègent bien ces sales cons !

Puis On dit que quand l accouchement arrive notre corps évacue si vous voyez ce que je veux dire mdr !!!!!!

Bin je suis dans le meme cas 3 a 5 fois par jour depuis 2 jours

Je passe ma vie au trône j en ai marre LOL

Re : En Attendant Bebe

alex c'est la fin c'est normal , moi je fesai aussi souvent lool sinon les contraction jen avais grave mais c'etait paske sa se preparait , au final quand je suis arrivé a la mat la veille de ma cesa mon col etait ouvert a 4

Je sais pas , je sais plus quoi penser si c signes peuvent arriver longtemps a l avance ou si ça veut dire que c vraiment proche , tel it what that Time the question !!!! Ptdr vous avez vu mon anglais !!!

Oui moi aussi col ouvert a 2 , court , mou

Mais je sais pas trop on verra bien , je suis toute excite mais stresse aussi , le mélange de sensation , je veux , je veux pas !

Ah bin je sens sa tete coince entre mes os de l aine , et a la contraction sa tete pousse a chaque fois et en meme temps une sensation aiguë de faire pipi

Retour