En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ben je me dit 1k500 elle doit vraiment avoir le bassin mini et à 3 semaines du termes ton bébé fait généralement plus que ca.
Et pour que son gygy lui cache des choses c'est obligé que dans l'histoire ya une négligence de leur part.

Mais il m'ont cacher qu'elle que car on c pas comment ils ont fait pour la sortir, car elle était bloquer et avec la radiologue et ma famille on a penser a quelque chose qui aurait pu lui faire.

coucou les filles sa va? le bebe peut sengager dans le bassin mais je ne pense pas quel es été en souffrance , en general cest quand il y'a des contractions avec la pression la elle peut etre en souffrance , sinon jai tester l'echarpe de portage ce matin , et c'est magique j'adore et j'hadhere completement mon loulou a dormi toute la matinée comme sa ... sinon ila pris 1kg500 et 4 cm depuis la sorti de la maternité , il fais preske 6kg

lulu tu a deja demander le dossier ? Normalement tu peut leur demander de la voir et sinon si tu arrive a trouvez un bon gygy qu'elle ou qu'il leur demande !

Comme tu dit c'est bizare mais je te rassure des cachoterie comme cela il y en a plein hélas ,moi il ma dit le gygy qui m'avais osculté avant que j'ai perdu mon fils que j'avais une fissure dans le placenta et que c'est rien de grave un peut de repos et sa passe alors que j'avais perdu du liquide et que apres bebe avait une infection de toxo et rubéole alors que c'est tres rare de faire les 2 et que tout venait de la fissure !
A strasbourg quand j'y etait il on rien vu de noter pour tant je l'est pas inventé .....Apres verif c'etait ce que je leur avait dit mais il on plus eu de nouvelle du gyné qui m'avais osculté comme par hasard ....

J'espere que tu te laisseras pas faire si c'est le cas !...

Oh non tkt pas tania je vais pas me laisser faire mon amour était peut être parti et au vu de se qu'on pense, pour moi il l'ont fait souffrir rien que dit penser sa me serre le coeur.

J'essaie de tenir bon ma chérie mais a chaque fois que je remonte quelque chose me fait descendre très vite. J'en ai ral le bol.

Aller la cigogne dépêche toi.

Non mais lulu y a un moyen simple de savoir si c ce que tu pense ou non , vu que ton bassin est trop petit , et que ça aurait du être impoSsible si ton utérus a des cicatrices tu as ta réponse , mais faut qu un genyco t examine , moi j en au une petite de l accouchement de Diego 3,500 kg avec cordon autour du cou du coup ils ont ete un peu brute pour vite le sortir et ç mon gygy qui me l a dit apres le retour de couche , mais l hôpital ne m avait rien dit bon je m en fichais un peu de le savoir ou pas le principal pour moi c t qu il sorte mon fils qui avait le cordon et commençait a être violet , donc voila mais pour toi c différent , mais par u gygy tu peux le savoir

vanessa, je peut poser une question ?
a tout les mouvements de mon fils mon ventre se deforme grave sa me fait mal, tu crois que c'est parce qu'il a pas assez de place deja ?
C'est normal, tu imagines comment les ligaments et la peau se détendent à ce moment là... c'est normal t'inquiètes pas
Vanessa il ont juste regarder au toucher, pffff, si je veux accoucher par voie basse pour que bébé passe il faudrait qu'il fasse 1kg500 voir une peu moins donc sa sera césa.
Oui sa me serre le coeur et sa me fait mal faut toujours en parler de comme sa c'est passer. Et en attendant a l'accueil y avait une nana qui avait son bébé qui était très jeune, ba faut voir comme elle lui parler car y pleurer. Sa ma dégouter.
Je trouve quand même aberrant que la gynéco ne les pas vue quand elle te suivait pour la grossesse
comme l'ont dit les filles, certaine ne mesure pas le cadeau que le ciel leur à fait quand elles peuvent avoir un enfant, pffffffffffffffff je te comprends tu as du être dégoûtée!!!

je suis aberer javou les gygy cache beaucoup de chose
moi le coup de scalpelle sur l'ovaire je lai su ca ma sorti de la mat quand un autre gygy a fait le controle
onc oui les gygy sont de beau encul** car il cache des chose pour se couvrir de la faute professionnel
je trouve sa degueu courage lulu

Et malheureusement pour nous, les loups ne se mangent pas entre eux donc impossible de prouver quoi que ce soit!!!

Retour