alexouille007
Membre Populaire
Crea_by_Syb a dit:Oui mais elle s'engage dans le bassin bien avant l'accouchement. Tu vois ce que je veux dire ?
C pas bête ce que tu dis créa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crea_by_Syb a dit:Oui mais elle s'engage dans le bassin bien avant l'accouchement. Tu vois ce que je veux dire ?
C'est normal, tu imagines comment les ligaments et la peau se détendent à ce moment là... c'est normal t'inquiètes pasvanessa, je peut poser une question ?
a tout les mouvements de mon fils mon ventre se deforme grave sa me fait mal, tu crois que c'est parce qu'il a pas assez de place deja ?
Je trouve quand même aberrant que la gynéco ne les pas vue quand elle te suivait pour la grossesseVanessa il ont juste regarder au toucher, pffff, si je veux accoucher par voie basse pour que bébé passe il faudrait qu'il fasse 1kg500 voir une peu moins donc sa sera césa.
Oui sa me serre le coeur et sa me fait mal faut toujours en parler de comme sa c'est passer. Et en attendant a l'accueil y avait une nana qui avait son bébé qui était très jeune, ba faut voir comme elle lui parler car y pleurer. Sa ma dégouter.