votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

a vos commentaires 313494_2030968857142_1331734385_31917591_226451673_n.jpg

tu parle sur le doigt du milieu ??? je pense que c la french qui etait trop epaisse c la premiere fois que je travailler avec
merci beaucoup

tu parle sur le doigt du milieu ??? je pense que c la french qui etait trop epaisse c la premiere fois que je travailler avec
merci beaucoup

oui le majeur et il me semble que l'index n'a pas la meme forme que les autre,mais aprés c'est peut etre l'effet de la photo

ok bon donc reste a amélioré mes forme merci les fille je reposte des que possible pour voir l’évolution

voila la premiere photo c'est ma premiere pose, la deuxieme photo ma deuxieme pose, je suis une petite debutante mais j'en avais deja fait y a quelque années d'ici mais on perd vite tout nos acquis quand on pratique plus! merci de me dire mes defauts ;-) et mes qualitées si il y en a bien sur ;-)

voila la premiere photo c'est ma premiere pose, la deuxieme photo ma deuxieme pose, je suis une petite debutante mais j'en avais deja fait y a quelque années d'ici mais on perd vite tout nos acquis quand on pratique plus! merci de me dire mes defauts ;-) et mes qualitées si il y en a bien sur ;-)

ya pas de photo

tu va dans mode avancé justeen dessous d'ecrire ton texte et tu clic sur l'agraffe joindre une piece tu choisi tu fait terminer tu valide la piece et c bon

malinou :oui miss ta french est pas assez souriante ... sinon c pas mal du tout! à part formes et un peu // biz

Limer davantage les // surtout sur la 1° pose, la 2° paraît correcte à ce niveau-là.

Attention à la régularité des french... (énorme différence entre l'index et le majeur de la 1° pose)

ohhh ui tout a fait raison merci beaucoup, mais j'etais tellement exitée d'avoir rechater tout le materiel que je me suis dit a 22h allez hop je fais mes ongles lol donc fatiguée!!!! mais la deuxieme pose je viens de la faire bien calmement et je vois deja une difference!! mais vraiment merci pour tes conseil!!!!;-)

Retour