Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très joli, suis fan des french pailletées ;-)a vos commentairesAfficher la pièce jointe 408805
tu parle sur le doigt du milieu ??? je pense que c la french qui etait trop epaisse c la premiere fois que je travailler avec
merci beaucoup
ok bon donc reste a amélioré mes forme merci les fille je reposte des que possible pour voir l’évolution
voila la premiere photo c'est ma premiere pose, la deuxieme photo ma deuxieme pose, je suis une petite debutante mais j'en avais deja fait y a quelque années d'ici mais on perd vite tout nos acquis quand on pratique plus! merci de me dire mes defauts ;-) et mes qualitées si il y en a bien sur ;-)
j'arrive pas a les mettre lol comment fait ton?????ya pas de photo
c jolivoila j'ai reussi
Limer davantage les // surtout sur la 1° pose, la 2° paraît correcte à ce niveau-là.voila j'ai reussi
Limer davantage les // surtout sur la 1° pose, la 2° paraît correcte à ce niveau-là.
Attention à la régularité des french... (énorme différence entre l'index et le majeur de la 1° pose)