Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Elle est sans scrupule niveau jeu j'avoue mais bon sans ayem que serait la maison ??? Entre une marie pleurnicheuse, une aurélie qui gueule tout le temps, un goef transparent, une sabrina qui joue la racaille, un goeffrey en plastique, une juliette "moi je" et une morgane inexistante ??? Bah il reste un zelko et pis c'est tout...

ben en meme temps si ayem n'est plus la marie va plus pleurer lol c'est elle la cause de tout ça,

Elle est sans scrupule niveau jeu j'avoue mais bon sans ayem que serait la maison ??? Entre une marie pleurnicheuse, une aurélie qui gueule tout le temps, un goef transparent, une sabrina qui joue la racaille, un goeffrey en plastique, une juliette "moi je" et une morgane inexistante ??? Bah il reste un zelko et pis c'est tout...

Bah tu sais quand y'avait les 2 maisons, un moment pendant 2 quotidiennes on a pas vu ayem et j'ai bien aimé. G trouvé les candidats plus sereins, c 'était plus tranquille et franchement j'ai préféré. Parcque la comme j'ai dit je regardais+ tellement ayem me soulait et aujourd'hui g regardais et sérieux je peux plus. Si vendredi elle sort pas je regarde vraiment plus. Donc perso pour moi elle est pas indispensable loin de la. Je pense mm que se sera + intéressant sans elle. Parcqu'a part avoir envie de lui donner des claques, mm pire elle ne m'interesse pas dans le jeu.

sam.f1 a dit:
Bah tu sais quand y'avait les 2 maisons, un moment pendant 2 quotidiennes on a pas vu ayem et j'ai bien aimé. G trouvé les candidats plus sereins, c 'était plus tranquille et franchement j'ai préféré. Parcque la comme j'ai dit je regardais+ tellement ayem me soulait et aujourd'hui g regardais et sérieux je peux plus. Si vendredi elle sort pas je regarde vraiment plus. Donc perso pour moi elle est pas indispensable loin de la. Je pense mm que se sera + intéressant sans elle. Parcqu'a part avoir envie de lui donner des claques, mm pire elle ne m'interesse pas dans le jeu.

Entièrement d'accord

Marie a la haine contre Ayem ok mais faut pas se mentir elle est aussi trés jalouse, le soucis c'est que Ayem s'approche de geoffrey justement pck'elle à leur secret et comme elle peut pas beuzé ba elle fou la rage a Marie.. J'ajoute que comme a dit Aurélie le geoffrey sa lui plait bien ce jeux donc moi je sais pas je vois ma copine hyper mal je m'éloigne mais comme on la dit geoffrey n'aime pas marie comme elle l'aime .... Mais zut quoi Marie a 26ans je lui en donne 18 et encore je suis gentil... Au début a fais la chaude dans le salon et aprés dans la salle de bain a pleure naaa mais moi je lui decerne le trophée de la pleurnicharde.. Si j'ai rien a me reproché je lui dit UNE fois c'est pas moi après j'la laisse ragé au lieu de ce justifier en plus après elle touche son nez genre je sais que tu l'as pas dans une folie cette fille, J'ajoute aussi que quand elle pleurait dans la salle de bain et y'avai Juliette au début elle pleurer pour Ayem et après elle disait je parlez avec goef a 10 semaines de jeu on n'as besoin de ces repère blabla une vrai vicieuse...

La prod ne montre que ce qu'elle veut il font passez Ayem pour une mechante ok elle l'es un peu mais eux aussi en abuse il montre les image qu'ils veulent c'est comme pour Amélie l'an dernier il montrer qu'elle crier tout le temps et bizarrement moi quand je vois des reportages d'elle elle est trés touchante et blessé de tout ce qui c'est passé et ce que la prod a bien voulu montré...

Une dernière chose sans Ayem le jeu est nul ba oui on regarde SS pour les coups de gueule embrouille coup dans le dos ect sinon SS n'aurait pas autant de fidèle voyais par vous même quand daniel est sorti vous disais toute je regarde plus ect.. au final vous êtes encore la alor que sa vous plairez vraiment pas vous regarder plus du tout .....

briina on doit pas voir la meme chose a la tv lol, moi j'aime pas les embrouilles désolée et voir les filles pleurer ça me plait pas que ça soit morgane ou marie ça me fait de la peine oui marie pleure beaucoup mais faut voir ce qu'elle lui fait la ayem pour etre comme ça, et puis moi franchement j'ai adorée quand on voyait plus ayem ça nous a fait des vrais vacances, et amelie etait pas mechante contrairement a ayem elle avait un franc parler et c'est tout la ayem est une diablesse et oui moi je vois le demon en elle mais chacun ses gouts lol c'est ça qui est bien.

briina on doit pas voir la meme chose a la tv lol, moi j'aime pas les embrouilles désolée et voir les filles pleurer ça me plait pas que ça soit morgane ou marie ça me fait de la peine oui marie pleure beaucoup mais faut voir ce qu'elle lui fait la ayem pour etre comme ça, et puis moi franchement j'ai adorée quand on voyait plus ayem ça nous a fait des vrais vacances, et amelie etait pas mechante contrairement a ayem elle avait un franc parler et c'est tout la ayem est une diablesse et oui moi je vois le demon en elle mais chacun ses gouts lol c'est ça qui est bien.

Marie me fesait de la peine enfin elle me fesait plutot pitié même mais pu maintenant depuis qu'elle continuer sa vielle mission auprès de zelko alors que lui grand joueur a vu ces limites et pck'elle est pire que Ayem elle fait trop la victime et fais que des coups ba alors que Ayem fait tout en face...

Marie me fesait de la peine enfin elle me fesait plutot pitié même mais pu maintenant depuis qu'elle continuer sa vielle mission auprès de zelko alors que lui grand joueur a vu ces limites et pck'elle est pire que Ayem elle fait trop la victime et fais que des coups ba alors que Ayem fait tout en face...

Je suis pas du tout d'accord avec toi. Oui Marie est manipulatrice, elle joue la blonde perdue mais est loin de l'être a la différence qu'elle n'est pas du tout méchante. Tandis qu'ayem est pire que méchante. Je c pas ce que tu vois sérieux. L'année dernière Amélie était gueularde certes mais pas du tout méchante. Elle a jamais rabaissé personne sans raison alors qu'ayem si.
D'ailleurs quand elle a accusé Marie d'avoir fouillé dans ses affaires elle a dit elle mm au confess qu'elle avait joué sa dernière carte avec Marie en la poussant a bout. Enfin bref ayem est une joueuse certes mais une très mauvaise personne et ça m'étonne que tu ne le vois pas.

cc les filles,
comme de coutume je n'ai pas vu l'emission de ce soir mais promis demain je ne la manquerais pas !!rien que pour voir la tete de la ayem quand elle va sortir (et j'espere qu'elle va se faire sifflée et linchée!!!)oui je sais c'est pas gentil!!!
normalement c'est elle qui sort vu les estimations la prod ne devrait pas truquer les votes sinon ca va raler ,pour le gens qui supportent sarko, ca serait trop flagrant!!
et puis elle est moche avec son maquillage elle se prend pour un top et sa méchanceté la rend tres laide!!
et elle s'acharne toujours sur les plus faibles, elle a essayé avec juliette(ma préféré...) mais comme elle se laissait pas faire elle s'en ai pris aux autres ce qu'elle fait ca s'appelle du harcelement moral!!!
AUREVOIR AYEM et NON ENCHANTEE!!!!!!!!!!!!!

ps mon mari a dit qu'il reste trop de filles et que c'est elle qui sort!!!

le contrat du jeu c'est de jouer les manipulatrices et ayem joue par moi , et c'est le but de l'émission alors effectivement elle montre un visage de peste et autres ... mais c'est le contrat

ben oui zelko est manipulateur sans etre mechant et on aime son jeu, ayem n'est plus manipulatrice elle a dépasser le stade de la mechancetée il y a rien de bon chez elle s'acharner comme ça sur les personnes faibles c'est quoi pour toi? c'est pas un contrat c'est son caractère.

Nominés tous les deux cette semaine, Ayem et Zelko angoissent à l'idée de sortir vendredi. Mais les deux joueurs ne perdent pas le Nord et préparent déjà leur vengeance...

5408804c3ed519118b95f68ab35e88dc.jpg

Les nominations de cette semaine ont réservé une drôle de surprise aux habitants. Initialement Juliette aurait dû être sur le banc des nominés. Mais grâce à l'immunité de cette dernière, c'est Marie qui s'est retrouvée en face d'Ayem. La jolie blonde a alors fait jouer sa carte Joker et a désigné Zelko à sa place.

Les deux malheureux de cette semaine sont plus que déçus de se retrouver face-à-face. Ils en veulent énormément aux habitants de mettre deux têtes fortes en danger. Pour eux, c'est juste un acte de lâcheté.

Mais surtout Zelko et Ayem redoutent le prime. Aucun des deux ne peut prévoir l'issue de ce duel. Même le maître des souterrains, d'habitude si sûr de lui, appréhende quelque peu cette nouvelle épreuve. Il avoue même à sa compagne de galère que pour lui affronter Ayem, c'est comme se mesurer à son frère. C'est un combat plus qu'incertain

Cependant, les deux joueurs refusent de se laisser abattre et prévoient déjà le coup d'après. La jolie brune demande à Zelko de les venger au cas où elle ne reviendrait pas... Mais ce dernier a déjà son plan dans la tête. Il a dans l'idée de séparer tous les habitants, à commencer par Marie, Aurélie et Geoffrey !

Malgré son amertume, Zelko tente de relativiser. Pour lui, sortir face à Ayem, c'est sortir par la grande porte. Et vice-versa !

Pour connaître le résultat de ce choc de Titans, rendez-vous vendredi soir sur le prime...

Depuis quelques jours, Geoffrey et Ayem se sont beaucoup rapprochés... Une situation qui fait beaucoup parler les filles de la Maison, à commencer par Juliette.

bc946bc5ddac29492d7cf29ba68f7d63.jpg

Ces derniers jours, Ayem a multiplié les regards aguicheurs et les attitudes suggestives avec Geoffrey. Mais si la brune incendiaire a sorti toutes ses armes de séduction, c'est dans un but bien précis... Elle souhaite tester le jeune homme et savoir jusqu'où il est prêt à aller. Pour elle s'il répond à ses avances, il ne peut pas être en couple avec Marie...

Geoffrey, de son côté, est prêt tout pour détourner les soupçons de la jeune femme. Il est pertinemment conscient que Sabrina et Ayem sont plus que jamais sur la piste du secret des couples. Alors ça ne lui pose pas de problème d'entrer dans le jeu de sa camarade, bien au contraire ! Il y voit là une bonne occasion de brouiller les pistes.

Mais au fil du temps, il semble que les deux camarades se prennent à leur propre jeu. Ils y prennent beaucoup de plaisir même. Et ce rapprochement plus qu'ambigu fait beaucoup jaser dans la Maison. Juliette désire savoir ce qui se trame sous ses yeux...

Alors véritable jeu de séduction ou simple stratégie ? Avec Geoffrey et Ayem, on se perd un peu en conjectures.

Aurélie est prête à tout pour protéger son secret... même à fouiller dans les affaires de Zelko !

9f3bb9478f2fb9b77bdb4fb9b063762e.jpg

Fouiller dans les affaires de ses camarades, c’est mal, très mal même ! Ce n’est pas Marie qui dira le contraire. Accusée d’avoir fouillé dans les affaires d’Ayem, la jolie blonde a eu le droit à un vrai sermon de la part de sa camarade, et ce malgré le fait qu’elle n’ait cessé de clamer son innocence.

Marie s’est peut-être attirée les foudres de tous ses camarades, dont Aurélie, cela n’empêche pas la Belge de jeter un petit coup d’œil dans les affaires de Zelko afin de trouver des indices. En effet, la mise aux enchères de la Voix a permis à Zelko de récupérer un certain nombre d’indices dont celui sur le secret d’Aurélie et donc des couples !

Alors que le Maître des Souterrains a le dos tourné, Aurélie recherche la petite enveloppe noire contenant son indice, dans tous les coins et les recoins : sous les lits, sous les matelas, dans le grand vase vert…

Cependant, Aurélie a beau fouiller la chambre rose de fond en comble, ses recherches s’avèrent infructueuses ! Aurélie parviendra-t-elle à mettre la main dessus ?

Dans la Maison des secrets, les clans se forment et se déforment en un clin d'oeil. Après avoir longtemps clamé son indépendance, Juliette songe maintenant à s'allier à trois de ses camarades...

7a2f63a5bef0c47c70f34fa9f239807d.jpg

L’union fait la force, Juliette l’a bien compris. La jeune femme, qui refusait jusqu’à présent de s’allier à qui que ce soit, semble avoir changé d’avis. Et pour cause : à quelques semaines de la grande finale, Juliette veut aller le plus loin possible dans l’aventure. Pour cela, la demoiselle a décidé de s’allier à Zelko, Morgane et Geof.

Il faut dire qu’en bon joueur qu’il est, Geof a pensé à tout ! Il a même mis au point une "stratégie top niveau" afin qu’ils aillent tous au moins en demi-finale. Première étape : nominer Geoffrey face à Aurélie ! "A partir de maintenant, il faut qu’il y ait une nouvelle team qui se crée. Il faut qu’on se fasse confiance", lâche-t-il.

Juliette est du même avis. D’ailleurs, la belle ne rejoindra la team de Geof qui si elle est sûre et certaine de pouvoir compter sur ses camarades : "Si je m’allie maintenant c’est que vraiment, il va falloir qu’on ait une confiance aveugle les uns dans les autres, sachant très bien que si je dis quelque chose, je le fais", confie-t-elle.

Bien évidemment, Geof va dans le même sens que sa camarade ! Solidarité et discrétion seront les maîtres mots de leur team. Geof, qui jusqu’à maintenant s’était allié à Geoffrey, Marie et Aurélie, va-t-il trahir ses complices et changer de clan ? A moins que cela ne fasse partie de la stratégie…

Aurélie fait croire à Morgane que Geoffrey est sous le charme d'Ayem... Geoffrey est-il en train de tomber dans son propre piège ou cela fait-il partie de la stratégie !

9f225e3668ed6246b3f3b377c1f45fad.jpg

La stratégie avant tout ! Telle est la devise des couples ! Sentant leur secret en danger, Geoffrey a décidé de prendre les devants et de se rapprocher de la belle Ayem. Pendant que le jeune homme joue les séducteurs, Aurélie, elle, se charge de faire croire à ses camarades que "son frère" est sous le charme de la jolie brune.

En effet, la Belge profite d’une conversation avec Morgane pour en remettre une couche ! "Si c’est Ayem qui part, mon frère, il va être trop mal" confie-t-elle. Bien évidemment, cette petite réflexion éveille la curiosité de la jolie étudiante en droit qui se demande s’il y a bel et bien "un truc entre eux". "Ouais mais chut", lui lance alors Aurélie.

Ce serait bien mal connaître Aurélie que de croire qu’elle allait s’arrêter en si bon chemin. La Belge, qui a décidemment beaucoup d’imagination, confie à Morgane que Geoffrey est sous le charme de la jolie brune depuis le début de l’aventure. Aurélie va même jusqu’à avouer à Morgane qu’elle redoute qu’Ayem joue avec les sentiments de "son frère"…

Aurélie n’est pas la seule à s’inquiéter pour Geoffrey. Sabrina aussi redoute que ce rapprochement ne soit qu’un jeu de séduction pour Ayem… Geoffrey va-t-il tomber dans son propre piège ?

Une nouvelle rumeur court dans la maison : Marie aurait fouillé dans les affaires d'Ayem. Aurélie profite de cette opportunité pour dire à Geoffrey quelle se méfie encore plus de sa copine.

465fed9c21470601cf41cf4edb8fdb0b.jpg

Dans l'après-midi, Ayem a accusé Marie d'avoir farfouillé dans ses affaires. Malgré les démentis de la jeune femme, personne ne semble la croire. Après tout, Marie a été prise à maintes reprise en plein flagrant délit de mensonges.

Suite à la dispute entre Ayem et Marie, Aurélie et Geoffrey s'isolent dans le couloir des quatre éléments pour évoquer cette nouvelle querelle. Pour Aurélie, Marie serait tout à fait capable d'un tel geste. Il faut dire que la belle blonde a de sérieux griefs envers Ayem. La jolie Belge pense même que la jalousie serait un parfait mobile.

Geoffrey écoute attentivement mais la seule chose qui le préoccupe réellement, c'est de savoir si Marie est bien coupable de ce que on l'accuse. Aurélie n'a pas de certitude. Mais elle sait une chose, Marie est une sacrée menteuse ! Mais le principal intéressé n'en a que faire, du moment que sa dulcinée est honnête avec lui...

Si Geoffrey se montre conciliant, ce n'est pas le cas d'Aurélie. Sa camarade de jeu l'a trompée bien trop de fois. Elle en vient même à se demander si Marie ne serait pas responsable de ses affaires disparues...

Pendant ce temps, Marie ne se doute pas une seconde qu'Aurélie médit d'elle. Elle n'a qu'une chose en tête : faire un bon choix stratégique pour éliminer Ayem du jeu... Comme le dit Morgane, à l'origine de la rumeur sur elle, il ne reste plus que quelques jours avant le prime... Le public décidera !

Retour