La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

T'inquiètes :)
Oui toujours lol ! J'ai tellement envie d'avoir de nouvelles tenues pour la rentrée ! Rah...!

Oulala ! Je dois aller me coucher, vu l'heure ! Demain, debout à 8h, LOL. Je vais avoir la tête dans le cul...

coucou les files ! ça va ce matin ? viiviw prete pas d'attention à ces pauvres filles !! elles sont jalouse parce que t'es une chef en coiffure !! ;)
yankii j'adore tes habits et chaussures !! :):)

Coucou les blondes! Comment ça va ce matin ? Ca fait longtemps que j'étais plus passée.
Yanki , j'adore ta tenue . Et les chaussures :w00t1: Ma soeur aussi est adepte des richelieu. Elle les mets aussi en hiver avec des jambières? Trop beau!

Gros bisous

Coucou les filles sa va ?

Moi oui ce matin j'ai tenter de fair mon pouce de la mauvaise main pour la 1ere fois

Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• image-1108729496.jpg
    image-1108729496.jpg
    17.1 KB · Affichages: 36

t'es super douée saam !! j'adore !! moi j'ai jamais eu les ongles en gel ou résine et j'aimerais trop tenter un jour , c'est super beau je trouve !

Bonjour les coupines,

Bon bah moi je suis en tenue de chirurgien là lol (avec mes gants) et je vais faire ma petite colo enfin je vais leur faire leur petite colo mdr

Je partage ça avec vous lol mais pas en photo pour le moment, je vais quand meme prendre les étapes avec mon tel :)

Sinon vous allez bien ?

Yankii, classe la tenue, j'aime bien :) Saam, très bien ton petit pouce :jump1:
Et dac avec Clélia, la jalousie est un vilain défaut !!! (de fille...?)

Coucou les blondes! Comment ça va ce matin ? Ca fait longtemps que j'étais plus passée.
Yanki , j'adore ta tenue . Et les chaussures :w00t1: Ma soeur aussi est adepte des richelieu. Elle les mets aussi en hiver avec des jambières? Trop beau!

Gros bisous

Bisous belle Ninia, passes nous voir plus souvent ;) :drunk:

moi pareil mes ongles naturelles sont bien longs mais mou , donc je préfererais qu'ils soient bien dur grace au gel !

enfin bon quand je vent quelque chose je post le colis des réception du règlement j'attend pas 15 jours

Je vous montre mon autre pouce :)
J'ai tenter le reverse et j'aime beaucoup cette methode, bon y'a encore du boulots mais je retrouve la motivation

Pièces jointes

• image-2456825233.jpg
    image-2456825233.jpg
    54.3 KB · Affichages: 48

oui un souci en moins tiens :)

Je suis contente pour toi ma puce :) Tu vois ton post a eu un effet positif :flower2:

Bon moi je me lance les filles, j'ai tout préparé lol ! C'est pas mes cheveux, pourtant je suis super stressée, peur de faire une bêtise, je les aime trop mes clips !!!!! :fool:

Je suis contente pour toi ma puce :) Tu vois ton post a eu un effet positif :flower2:

Bon moi je me lance les filles, j'ai tout préparé lol ! C'est pas mes cheveux, pourtant je suis super stressée, peur de faire une bêtise, je les aime trop mes clips !!!!! :fool:

ah oui :)

t'inquiète tu va y arriver ;) et sa va etre beau

Retour