clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : La vie d'une blonde...
oui tu vas assurer ma steffy !!! j'y vais les filles ! gros bisous !!
oui tu vas assurer ma steffy !!! j'y vais les filles ! gros bisous !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les files ! ça va ce matin ? viiviw prete pas d'attention à ces pauvres filles !! elles sont jalouse parce que t'es une chef en coiffure !!
yankii j'adore tes habits et chaussures !!![]()
Coucou les blondes! Comment ça va ce matin ? Ca fait longtemps que j'étais plus passée.
Yanki , j'adore ta tenue . Et les chaussures :w00t1: Ma soeur aussi est adepte des richelieu. Elle les mets aussi en hiver avec des jambières? Trop beau!
Gros bisous
Coucou les filles sa va ?
Moi oui ce matin j'ai tenter de fair mon pouce de la mauvaise main pour la 1ere fois
Vous en pensez quoi ?
Bonjour les coupines,
Bon bah moi je suis en tenue de chirurgien là lol (avec mes gants) et je vais faire ma petite colo enfin je vais leur faire leur petite colo mdr
Je partage ça avec vous lol mais pas en photo pour le moment, je vais quand meme prendre les étapes avec mon tel
Sinon vous allez bien ?
Yankii, classe la tenue, j'aime bienSaam, très bien ton petit pouce :jump1:
Et dac avec Clélia, la jalousie est un vilain défaut !!! (de fille...?)
moi pareil mes ongles naturelles sont bien longs mais mou , donc je préfererais qu'ils soient bien dur grace au gel !
alors alors ma steffy ??
viiviw prete pas d'attention à ces pauvres filles !! elles sont jalouse parce que t'es une chef en coiffure !!![]()
trop contente steffy !!
oui viiviw y'a des filles franchement stupide dans la vie !!
yankii tu es magnifique sur ton avatar !! whaaaahouuuu !!
C'est sûr on dirait une princesse hihi
J'ai lavé mes luxury ajd,je vous montrerai le rendu quand elles seront sèche si vous voulez! Il y a 200 mèches de 1g,donc méga masse loool
trop chousuper ça viiviw !! ça doit faire une masse de folie !!