La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Merci hihi
Mais bon je sais pas si je saurai avoir un blond ambré dessus :(

Oui snif :( et tu sais pas faire partir tes mèches noire avec une déco?

Elles déchirent tes extensions ! C'est clair qu'à voir comme ça, ça a l'air d'être de la très très bonne qualité !
Rien à voir avec les trucs en plastoc qu'on nous refourgue sur ebay ou sur d'autres sites que je ne citerais pas hihihi.

Bref, je me force à avoir le sourire là. Ca ne va pas top. Journée de merde, nouvelle de merde, moral de merde, gueule de merde, bref, en gros, je suis une grosse merde.

Elles déchirent tes extensions ! C'est clair qu'à voir comme ça, ça a l'air d'être de la très très bonne qualité !
Rien à voir avec les trucs en plastoc qu'on nous refourgue sur ebay ou sur d'autres sites que je ne citerais pas hihihi.

Bref, je me force à avoir le sourire là. Ca ne va pas top. Journée de merde, nouvelle de merde, moral de merde, gueule de merde, bref, en gros, je suis une grosse merde.

Merci héhé :D
Hoo raconte,qu'est ce qu'il se passe? :(

ouh la non si je fais ca je suis chauve
avant j'avais tout le dessus noir et j'ai fais 3 decos en meme pas 15 jours ( 2 de suite et une quelques jours après)
et la mes cheveux sont comme des cheveux synthetique qui aurait cramé meme avec les lissage bresilien ca ne se remet pas je peux pas tenter ca c'est trop risqué pour le moment

avant j'avais tout le dessus noir et j'ai fais 3 decos en meme pas 15 jours ( 2 de suite et une quelques jours après)
et la mes cheveux sont comme des cheveux synthetique qui aurait cramé meme avec les lissage bresilien ca ne se remet pas je peux pas tenter ca c'est trop risqué pour le moment

Ouf oulala...
Les miens aussi ils étaient vraiment mort j'avais fait 6 colo et deux déco sur deux mois mais avec le nanokeratin ils vont déjà bcp mieux! Tu avais fait lequel?

Merci héhé :D
Hoo raconte,qu'est ce qu'il se passe? :(
J'en ais vraiment marre du boulot... Je m’assoit pendant 7h, je fais "bip bip bip" à ma caisse, je me fais raler dessus parce que je ne vais pas assez vite, parce que j'ai oublié d'enlever 10cts de réduction sur un produit ou parce que ma caisse sent trop fort le produit nettoyant -_-. Et 7h à faire ça, c'est long... J'ai hâte de reprendre l'école, j'en peux plus...
Et puis aujourd'hui j'ai appris que finalement mon ex (THE ex, si je peux dire) ne déménage pas. J'étais contente moi, je me disais qu'il allait partir à Paris, à 300km de moi, qu'il ferait sa vie loin de la mienne, et que je serai tranquille et que je n'aurai sans doutes plus jamais aucun problème avec lui, ou à cause de lui, et finalement non, il reste à Rennes. Je peux le croiser n'importe quand et n'importe où, ça me fout le moral à zéro, limite j'ai envie de pleurer...
Et puis bah, la gueule de merde, ça fait 20ans que je l'ai, donc bon, ça passera un peu..

J'en ais vraiment marre du boulot... Je m’assoit pendant 7h, je fais "bip bip bip" à ma caisse, je me fais raler dessus parce que je ne vais pas assez vite, parce que j'ai oublié d'enlever 10cts de réduction sur un produit ou parce que ma caisse sent trop fort le produit nettoyant -_-. Et 7h à faire ça, c'est long... J'ai hâte de reprendre l'école, j'en peux plus...
Et puis aujourd'hui j'ai appris que finalement mon ex (THE ex, si je peux dire) ne déménage pas. J'étais contente moi, je me disais qu'il allait partir à Paris, à 300km de moi, qu'il ferait sa vie loin de la mienne, et que je serai tranquille et que je n'aurai sans doutes plus jamais aucun problème avec lui, ou à cause de lui, et finalement non, il reste à Rennes. Je peux le croiser n'importe quand et n'importe où, ça me fout le moral à zéro, limite j'ai envie de pleurer...
Et puis bah, la gueule de merde, ça fait 20ans que je l'ai, donc bon, ça passera un peu..

Rhaa pour le boulot j'imagine ça doit être super lourd.. T'inquiètes c'est bientôt fini non? Tu recommences l'école quand? :)
Pour ton ex j'comprends.. Moi aussi pendant toutes une période j'avais une relation avec un gars,ça a duré presque un an et quand ça s'est "fini" ça s'est hyper mal passé,je l'avais bloqué partout (facebook,gsm etc) et malgré tout je le croisais super souvent car il habitait à quelques arrêts de tram de chez moi,et bossait tout près de chez moi aussi... Bref la totale et franchement ça a traîné comme ça pdt genre 5 mois (donc difficile de l'oublier),finalement j'ai rencontré mon copain,et tout est rentré dans l'ordre..
Donc j'espère pour toi que ça durera pas autant de temps que pour moi :( le mieux à faire c'est de le "remplacer" (si on peut dire ça comme ça) car perso je doute que n'importe quelle fille soit assez forte d'esprit que pour oublier totalement "the" ex comme tu dis :/

Coucou mes chéries, me revoilou !!!

Finalement j'ai pas pris la colo today car c'est tout à fait la même teinte que mes cheveux !!! :) Je ferai ça fin du mois quand tout aura dégorgé lol

Vous faîtes quoi de beau les cops ?

Retour