unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Ha, je me sens mieux!!! noir, noir, noir et du bling-bling!!!:44-lovely-eyes:
quelques petits défauts de mise en forme mais j'adhère à la déco!!!
Gel vitrail noir sur chablon
milard multi reflet
paillette parme
construction
deco peinture noire et blanc
quelques petits défauts de mise en forme mais j'adhère à la déco!!!
Gel vitrail noir sur chablon
milard multi reflet
paillette parme
construction
deco peinture noire et blanc
