rock en folie

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Ha, je me sens mieux!!! noir, noir, noir et du bling-bling!!!:44-lovely-eyes:

quelques petits défauts de mise en forme mais j'adhère à la déco!!!

Gel vitrail noir sur chablon
milard multi reflet
paillette parme
construction
deco peinture noire et blanc
 

Pièces jointes

  • SDC11884.JPG
    SDC11884.JPG
    105.1 KB · Affichages: 283
  • SDC11890.JPG
    SDC11890.JPG
    102.9 KB · Affichages: 302
  • SDC11891.JPG
    SDC11891.JPG
    63.6 KB · Affichages: 291
  • SDC11893.jpg
    SDC11893.jpg
    42.5 KB · Affichages: 257
Re : rock en folie

oui, les photos rendent pas comme on voudrait!!! les bling bling c'est dur à photographier....
essaye dehors par un beau soleil...si il y a du soleil chez toi, lol
car ici on est repassé en mode hiver!
 
Re : rock en folie

oui, les photos rendent pas comme on voudrait!!! les bling bling c'est dur à photographier....
essaye dehors par un beau soleil...si il y a du soleil chez toi, lol
car ici on est repassé en mode hiver!
mouarffffffff le soleil, connais pas!!! c morgaine qui ns le pique:29-sunglasses-tongu

remarque je suis pas pas certaine d'y arriver avec le soleil, les milards sont holographiques donc changement des reflets en fonction de l'éclairage.
Ils sont blancs transparents dans le pot, ce fut la surprise une fois la pose terminée.
 
Re : rock en folie

je suis certaine que ça doit être superbe au soleil!!!
jolie ma belle...pour la forme çà nous arrive a toute....
biz
 
Re : rock en folie

très joli déco j'aime beaucoup bises !!!
merci ma ptite dame!!! comment tu vas!! la reprise des enfants , pas trop fatigués

meme en gel elle arrive à nous faire du vitrail et des stylets !!
bravo bella !!
:wub::wub: jsuis accro:21-crazy: ,j'ai tjrs envie d'essayer un truc, comme le dit ma fille, maman on a pas assez de doigt (pour elle aujourd'hui: vernis noir et strass rouge avec un doigt vernis deco drapeau anglais), très difficile sur de minuscule bout de doigt:cry:
 
Retour
Haut