une honte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : une honte

:new_shocked:Ahhhhhhh!!!!!!!!!!!
Au moins comme ça elles sont sures de mettre du vernis partout !!!!!
Le pire c'est que vu qu'elles coupent tout le bourlet de cuticules sur tous les côtés de l'ongle, la cliente doit jongler quand elle passe le dissolvant !!!! Franchement moi pas comprendre parce que c'est même pas un gain de temps.... N'importe Naouak ...........

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

:eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:

:24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:

waaaaaaaaaaa
non seulemen la cliente doi jongler avec le dissolvan sur les cuticules coupées mai en plus la manucure es super brute jai mal pr la cliente, c du vite fai mal fai, par contre chapeau pr la déco qu'el réalise en moin de 2 minutes qd mem

la technique est plus qu'à revoir mais bon c'est comme ça la bas, içi nous on a les chinois sur paris avec leurs poses en 30 minutes et leurs déposes super hard... par contre oui la nana assure dans sa déco qui prends à peine 2 minutes...après à chaques pays sa culture, comme quoi les filles vous partez en vacances là bas....N'Y ALLEZ PAS....lol

Aie aie...!!!
Franchement c'est à dégouter toutes celles qui ont passé un CAP esthéticienne (comme moi)...et les autres qui ont passé des heures à apprendre à faire une pose de vernis impeccable en 2 couches et sans retouches.
Grrrrrrrr:ranting3:

elle pense prendre moin de tps a faire une pose kom ca, mais kan tu voi tou ce k il fo reprendre au batonnet de buis... laisse tombé, par contre les filles!!!pr les cuticules k elle coupe, la cliente na pas mal avec le dissolvant du moment k elle n a coupé ke les peaux mortes! a l ecole d esthetique on nous l a appris, mais plu doucement kan mm! bisou

moi aussi ca ma'arrive de couper le bourelet de peaux mortes quand il est trop gros , mais si tu fait attention tu ne lui fait pas mal. Mais la pose vernis est hallucinante.J'ai jamais vu ca je pense pas que ce soit un gain de temps.

oufti !!!! faut que je revoie ma méthode de vernissage d'ongle :new_shocked:.......j'suis pas au top là???:keep_tidy_outside_0

:eek:wouahhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi ce binzzz, si nous on fais ca bonjour la réputation:dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog:elle doit en user du dissolvant:biggrin:

bon ben je crois ke je vais repasser mon diplôme d'esthéticienne :tongue4: parce ke je n'ai pas du tout cette technik :tongue: et chui pas sure kel gagne du temps parce qu'après elle doit enlever tout le vernis tout autour et en plus il est rouge ou bordeaux donc il pigmente la peau

bref, même si je mets un peu plus de temps, je continuerais kom j'ai appris:42-baby:. par contre, la déco nickel je trouve mais les ongles n'ont pas tous la même longueur on dirait :no:

le moins qu'on puisse dire c'est que le néttoyage est efficace!!! :laughing1::laughing1:mais le temps, l'horreur, quand je pense aux poses et déposes de vernis qui se sont succédées avant le cap pour être au top!!!!!!!:ayalou::ayalou:

Oh punaiiiiiiise :new_shocked:
J'ai jamais vu une pose de vernis comme celle ci :mur: meme quand on débute on fait mieux ;)

je comprends pas.... c'est qd meme plus simple et moins long en faisant attention de pas deborder, nan?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour