une honte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : une honte

whaouu!!! c est sur que si on fait ca le jour des brevets en esthetique,a tout les coup on le loupe!!!!!les jurés ils hallucineraient!!
quel dommage, a surtout ne pas prendre en exemple!:thumbdown:

hallucinant !!! le temps qu'elle doive mettre à enlever tout ça. j'en reviens pas. Par contre, pas les décos, c'est top.
Assez paradoxale vu le travail d'avant, d'ailleurs.

ben au risque de choquer, certes elle en fiche partout mais en attendant la pose finale n'a aucun pet de travers...

pour ce qui est de couper les cuticules, je ne couperais pas les cotés, mais si elle n'a pas taillé dedans la cliente n'aura pas mal... ya que les peaux mortes qu'il faut couper...

je suis assez d'accord avec luna le final est pas vilain...par contre niveau longueur...je me pose une question est ce de vrai ongles ou des tips ?

merci beaucoup !!! j'adoreeeeeeee pendant un moment je me demandais ce qui t'avais choqué jusqu'au vernis !! là morte de rire trop fort la nana moi rien que par curiosité je vais tester sur mon modèle déco juste pour voir sa tronche a la pose du vernis vous en pensez quoi???? qu'elle goule est va faire?

Ouais, l'horreur cette technique de pose sauvage. Et on imagine que le coton imbobé d'acétone pour enlever tout le surplus de vernis sur la peau doit forclment laisser des mini poils de coton sur le vernis, non ? La fille avait de tellement beaux ongles avant cette pose que je trouve dommage de lui avoir mis un vernis opaque en sacrifiant la french... Quant à la déco, c'est vrai que c'est super habile en peu de temps, mais un peu lourd ces fleurs blanches sur un vernis rouge, non ?

d accord avec vous les filles; nous on apprend la pose en 3 passage sans déborder!!
OOOOOh secours

je lui ai piqué son idée de déco..regardez et dites-moi ce que vous en pensez?vernis rouge et fleurs a la peinture acrylique..je précise que je n'ai pas utilisé la meme technique pour le vernis mdr meme si c'est juste sur un tips..je suis pas une barbare lol
faites pas attention lol j'ai mis mon doigt sur la peinture pas encore seche mdr...chui vraiment pas douée mdr...

Pièces jointes

• Photo 275.jpg
    Photo 275.jpg
    30.4 KB · Affichages: 151

La honte !! 'pour la vidéo !!) dire que pendant mon CAP d'esthétique on apprends pendant presque 4 mois à faire une pose vernis nickel sans défauts ! en plus la nana perd un temps fou ! et pour l'idée déco c'est sympa mais même les filles du forum font mieux ! (merci sylvia pour ton exemple, et désolée pour les autres si il y en a d'autres j'ai pas eu le courage de tout lire tellement j'étais enervé !) lol bisous les filles

:hmmm::eek::doctor::aviaur::help::niet::eek2::4-astonished:

C'est franchement inquiètant et sûrement pire qu'un film d'horreur !!!!!!!!!

Je n'ai jamais rien vu de tel !!!!!!

Je suis ABASSOURDIE ! HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!

je suis pas du tout d'accord avec le titre de ce post mais alors pas du tout !!

une honte ? pourquoi ?
par rapport à certaines photos qui sont postées ici pas vraiment !!!

j'avais déjà vu cette vid sur youtube
et moi aussi j'avais trouvé la technique assez étrange
mais s'il y a a une chose à reconnaitre c'est que le résultat est plutôt étonnant !

en tous cas, moi qui suis très sensible à la qualité résultat de la pose de vernis je trouve le résultat final bluffant

pour ce qui est de la différence de longueur des ongles ben là je suis d'accord, je préfère quand c'est plus homogène mais c'est peut-être lma cliente qui voulait ça. Y en a bien parmi vous qui font des french sur ongles rongés !! c'est pas moins :vomi:

voilà c'est tout, c'était mon petit coup de gueule !!

mais poster un lien avec un commentaire aussi délétaire ça me file la gerbe !

coucou!
je crois que c'est une vidéo Brésilienne, j'ai vécu 1 mois là bas, et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai découvert la manucure... Sa technique ne me choque pas trop parce que le résultat est nickel. Au brésil, (enfin dans les grandes villes comme Rio) c'est la queue devant chaque boutique d'esthétique, ça y va les clientes, alors elles ont des techniques très rodées. La pince à envie qu'on voit utiliser elles les utilise avec une telle précision et rapidité, je peux dire que c'est bluffant, moi qui ait enormément de peaux mortes, je n'ai jamais été blessée.
Après, la technique du vernis, elles font la meme chose quand elles posent la french, ça déborde carrément de l'ongle sur la peau et après hop! batonnet de buis enrobé de coton et de dissolvant et elles enlevent tout. J'ai meme vu une technicienne mettre une enorme couche de vernis blanc sur le doigt de son pouce et ensuite presser ce dernier contre mon ongle pour faire la ligne blanche!!!! Comme ici il y a de tout, du bon du mauvais...
Parcontre, ils ont plus l'habitude de travailler sur ongles naturels que ongles en gel ou résine (enfin, j'y étais en 2004 et c'était ça à cette époque).

C'est vrai qu'au debut c'est tout pourri mais bon.. a la fin on voit que dalle, et la deco elle est superbe
Aprs la longueur des ongles c'est peut etre la cliente qui les voulait inégaux hein faut pas juger lol
Mais le taff y a rien a dire...

Moi je m'enfous un peu de la méthode du moment que le résultat est nickel...

Je préfere qu'on me foute du vernis partout pour avoir une pose nickel a la fin, qu'une nana qui s'applique pour me faire de la merde :laugh:

je suis bluffée !!! arriver a un tel resultat avec tant de débordement ca me scotche ! En meme temps je me vois mal applique cette méthode en France je vois bien la tête de mes clientes lors de l'application mdr ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour