Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

le filles qu'est ce que vous pensez de ce qu'a fait marie?
Moi je comprends pas trop la réaction des autres.

Parce que zarko est morgane on arreté OUi mais parce que marie rentrait dans le jeu et commencait a etre LOVE. Or elle dans son cas zelko s'en foutait et l'a croyez pas donc pourquoi elle aurait refusé 10000euros??? ( c'est beaucoup!!!)

Après elle continu a mentir ca c'est moche...mais c'est pour protéger son secret aussi...

le filles qu'est ce que vous pensez de ce qu'a fait marie?
Moi je comprends pas trop la réaction des autres.

Parce que zarko est morgane on arreté OUi mais parce que marie rentrait dans le jeu et commencait a etre LOVE. Or elle dans son cas zelko s'en foutait et l'a croyez pas donc pourquoi elle aurait refusé 10000euros??? ( c'est beaucoup!!!)

Après elle continu a mentir ca c'est moche...mais c'est pour protéger son secret aussi...

tu as bien dis ce que je pense!! :yeah:

c'est ayem qui l'a maquillé ou quoi :Dancing_shocked:

Pièces jointes

• blackswan.JPG
    blackswan.JPG
    19.2 KB · Affichages: 50

Ceci dit zelko l'a vraiment mauvaise sur elle ! Je pense qu'il va en faire son affaire la semaine prochaine...

quelqu'un peut mexpliquer pour Marie fond en larme ( pour pas changer) à la fin de lépisode? J'ai manqué un truc?

Y ce passe quoi les filles ? Je loupe grrr vivement le prime

la voix a annoncé a toutes habitants que marie était en mission et qu'elle a gagné 10000 euros. morgane et zelko sont dégouté de marie... ayem continue a tourné autour de geoffray qui lui n'est pas insensible au charme d'ayem...

zelko et auréie sont sur le secret de morgan. Zelko a l'a bluff pour voir sa reaction

elle va sortir.......................................elle va sortir.........................................................................elle va sortir..................................................elle va sortir................................................................elle va sortir...........................................................................elle va sortir..................................il faut qu elle sorte...................................................................................

je la comprend. Mon chéri me dis qu'il est pas insensible a une nana je suis degouté... Maintenant ca fait 2 mois qu'on voit qu'elle a la larme facile ... ca ne m'étonne plus

C'est un peu facile d'avoir justement la larme facile... Elle a voulu rentrer dans la maison en couple et bien qu'elle assume ses choix ! Et si vraiment c'est trop lourd à porter pour elle a n'a qu'a faire péter le secret et basta ! Perso je préfère privilégier mon couple plutôt que de gagner du fric !

Retour