Mon kit Samiflo 55cm 200 Gr(Photos) :D

Re : Mon kit Samiflo 55cm 200 Gr(Photos) :D

Merci merci
@viviw je peux te poser une ou deux photos de moi avec mes extensions à chaud tu pourras voir par toi même:)

merci les filles

voici les photos^^
Avant;

Après (et oui je suis passé du blanc au chatain^^)

Mais tes cheveux sont bien long lol ils t'arrivent pas aux épaules :P
En tout cas tu as des cheveux de rêve,je t'envie :)

ah mais ça c'était l'an dernier ! la ils m'arrivent aux epaules, ils se sont tous cassé après les extensions:(

ah mais ça c'était l'an dernier ! la ils m'arrivent aux epaules, ils se sont tous cassé après les extensions:(

Haa c'est donc ça! Tu avais déjà une sacré longueur avant de mettre tes extensions,c'est pour ça qu'il t'en as fallu que 120 :P

Mais crois moi que 120 c'est déjà beaucoup est très lourd! surtout pour les laver^^
même pour les attacher je devais prendre un bandeau

Lol oui j'imagine bien x) j'ai aussi beaucoup de mal avec mes 175 mèches :P

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être capillairement instable :p

super ton suivi!!! on se rend bien compte de l evolution. tres joli, beau volume. et toi tu es tres jolie, une vrai barbie.

je viens de retirer mes extensions apres 9,mois j'ai trop envie d aheter le kitt tu as payer combien ? tes chev sont comment ?

ok ok merci et tes cheveux sont comment sinon ? fin ou epais ? sami si tu passe par la dis moi j'ai les chev extrement fin et mi longs

ok demain car la je suis sur mon pc qui rame et qui rame !! je veus surtout pas qu'on voit les clips je te donnerais mon num de tva aussi ;-)

Retour