CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : <-dir->

T'as sorti tes griffes ma petite chatte ?
Va jouer avec tes poupées et laisse les grands parler.

J'adore ça, tu parles au boucher et ce sont les andouilles qui te répondent.

Bisous les filles

@+

désolée mais après tout ce que tu as dit, ici la gamine c'est toi...

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Bisous les filles

@+

Ecoutes le mieux est que tu t'abstiennes de venir poster d'autant plus que le post t'est inutile

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Pffft il est fatiguant ce post! On y passe plus de temps à lire des règlements de comptes qu'à y trouver des questions et infos intéressantes....
Je me doute bien que vous devez regler vos problèmes mais je ne sais pas moi balancez-vous les choses directement en vrac à la figure une bonne fois pour toute et que ça s'arrête là!!!!
Enfin tout ça pour dire que ça me démotive moi...
Vais p'têt ben me déconnecter de ce post...
En même temps je ne donnais pas d'infos puisque je démarre juste les cours...donc je ne manquerai à personne!
:biggrin:
@+ les filles...

y'a pas de raison l faut passer à autre chose,ce pour quoi nous sommes la! ;)!ne te demotive pas!

Re : Probleme Convention

Un conseil, si j'étais toi je n'utiliserai pas la convention d'une autre personne.
Si cet institut venait à être contrôlé ou s'il t'arrivait quoi que ce soit là-bas vous seriez tous les deux dans de beaux draps.

Coucou tout le monde

J'ai trouvé 1 institut qui peut me prendre en stage mais il demande 1 conevntion de stage.
Comme je suis candidat libre, j'ai donné la formulaire qu'une parmi vous m'a donné à la responsable.
Cependant, elle demande 1 carte étudiante. J'en ai pas. Elle n'est pas assurée sur le fait que seule la convention , signée par les 2 parties est reconnue légalement. Elle a peur d'etre accusée de travail dissimilé...

Avez vous 1 idée comment faut faire pour etre bien en regle ?

Elle me propose de m'inscrire à 1 école pour avoir la convention. Si je dois absolument passer par ce moyen, je cherche 1 ecole la moins cher possible. Avez vous un à me commander ?

En vous remerciant

Coucou tout le monde

J'ai trouvé 1 institut qui peut me prendre en stage mais il demande 1 conevntion de stage.
Comme je suis candidat libre, j'ai donné la formulaire qu'une parmi vous m'a donné à la responsable.
Cependant, elle demande 1 carte étudiante. J'en ai pas. Elle n'est pas assurée sur le fait que seule la convention , signée par les 2 parties est reconnue légalement. Elle a peur d'etre accusée de travail dissimilé...

Elle me propose de m'inscrire à 1 école pour avoir la convention. Si je dois absolument passer par ce moyen, je cherche 1 ecole la moins cher possible. Avez vous un à me commander ?

En vous remerciant

donne lui aussi une attestation d'assurance responsabilité civile ton assurance habitation

sinon annissa tu peut contacter l'inspection du travail tu leur explique ton histoire il te diront les lois et la solution
tu explique que tu passe ton cap sans organisme quelle papier te couvre
en cas controle mais cela est rare qu'il controle l"institut ou tu fais ton stage

Re : <-dir->

Bisous les filles

@+

Ne t'inquiète pas tant pour mes griffes voyons, elles sont très bien où elles sont !

Tu crois me connaître ? Evolues dans le métier et reviens me parler !

L'andouille te salue !

En effet, les contrôles sont rares mais il suffit que d'une seule fois

donne lui aussi une attestation d'assurance responsabilité civile ton assurance habitation

sinon annissa tu peut contacter l'inspection du travail tu leur explique ton histoire il te diront les lois et la solution
tu explique que tu passe ton cap sans organisme quelle papier te couvre
en cas controle mais cela est rare qu'il controle l"institut ou tu fais ton stage

qui plus est, il n y a pas que les contrôles. Une convention te protège en cas d'accident.

Je te rejoins ann'gel, ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum mais là ça devient le grand n'importe quoi, c'est le royaume des c........

Entre celle qui dit qu'elle crée des fiches, quoi des cours copiés d'un bouquin et ses 3 bouffonnes qui les distribuent, c'est le grand n'importe quoi.

J'ai envie de dire tout haut ce que certaines filles pensent tout bas.

Vos fiches mettaient les vous dans le c.. et arrêtez de nous pomper l'air avec ça !
Puisque ces dernières sont si fabuleuses, écrivez un bouquin et arrêtez de nous faire c....

Ca fait du bien de s'exprimer et de quitter ce forum de cette manière.

Bye bye, les 3 chieuses et les autres.

Au moins y'en a qui essayent de se rendre utiles pour aider les autres au lieu de déblatérer de telles conneries dans une simple idée de mepris à cause tres certainement de la sacrée vie de merde que tu dois avois pour etre aussi dégueulasse!nous avons beaucoup de peine pour toi et si tu as besoin d'amis (ca j'en suis sur) nous sommes la....C'est toujours plus facile de baver sur des gens qu'on ne connait pas et qu'on ne verra pas plutot que faire face à sa propre vie et ses reels démons...

Parce que toi tu penses?c'est une plaisanterie!penser c'est
reflechir,analyser,"se grandir" ca c'est de la bouffonnade et du sacré haut niveau je t'en felicite (ou pas!)

Trop facile de dénigrer le travail des autres quand on n'est pas capable de fair mieux,madame laisse trois phrases sur un post et ca y'est elle a aidé!Mille merci heureusement que t'es la,au pire ton avis on s'en passera encore un truc qui nous sert à rien!
Si les modos pouvaient enlever les chiures hors sujet qui trainent dans le coin que tout l monde puisse bosser convenablement ca serait cool!

Luce;toute la tendresse,la gratitude ,l'amitié et les liens si fot qui nous unissent à toi apportent apparament bon nombre de convoitise ;) tu sais ce qu'on dit ;La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ;)

Si tu as moins de 26 ans, tu peux te rendre à ta mission locale car ils en délivrent quelque fois.
Pour ça, tu dois bien leur faire comprendre que c'est ton rêve

Coucou tout le monde

En vous remerciant

woulalala c'est de pire en pire ici ! .... faut vous reprendre les filles ! l ignorance est la meilleure des réponses sachez le

Toi ta gueule, j'essai d'aider quelqu'un

Au moins y'en a qui essayent de se rendre utiles pour aider les autres au lieu de déblatérer de telles conneries dans une simple idée de mepris à cause tres certainement de la sacrée vie de merde que tu dois avois pour etre aussi dégueulasse!nous avons beaucoup de peine pour toi et si tu as besoin d'amis (ca j'en suis sur) nous sommes la....C'est toujours plus facile de baver sur des gens qu'on ne connait pas et qu'on ne verra pas plutot que faire face à sa propre vie et ses reels démons...

reflechir,analyser,"se grandir" ca c'est de la bouffonnade et du sacré haut niveau je t'en felicite (ou pas!)

Trop facile de dénigrer le travail des autres quand on n'est pas capable de fair mieux,madame laisse trois phrases sur un post et ca y'est elle a aidé!Mille merci heureusement que t'es la,au pire ton avis on s'en passera encore un truc qui nous sert à rien!
Si les modos pouvaient enlever les chiures hors sujet qui trainent dans le coin que tout l monde puisse bosser convenablement ca serait cool!

Luce;toute la tendresse,la gratitude ,l'amitié et les liens si fot qui nous unissent à toi apportent apparament bon nombre de convoitise ;) tu sais ce qu'on dit ;La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ;)

A 1000% d'accord avec toi ! En tout points !

Un conseil, si j'étais toi je n'utiliserai pas la convention d'une autre personne.
Si cet institut venait à être contrôlé ou s'il t'arrivait quoi que ce soit là-bas vous seriez tous les deux dans de beaux draps.

Non, c'est pas une convention de quelqu'un d'autre !
C'est un formulaire vierge qu'on devrait rempli par les 2 parties

Bonjour à toutes,
voilà je vais essayé de vous donner un message de motivation dans ces temps durs.
Bon je ne sais pas si ça va aider du monde mais moi ça va m'aider donc ...
Si vous manquez de modèle, il y a beaucoup qui demande que ça dans les associations :
- De Miss ! Eh oui, ça m'a étonnée de ne pas y avoir penser mais j'ai une amie qui est là dedans et elle a vu ce que je faisais en Visagisme (-> Maquillage je suis en école de coiffure Bac Pro coiffure mais je vais passé mon CAP esthétique bref ...) Et figuré vous qu'elles ont besoin d'un maquillage de jour pour la tenue décontractée et un maquillage de soirée pour la tenue de soirée (logique). De plus ça va vous aider pour les jeux de lumière, et avoir de nouveau visage car s'entrainer sur le modèle toute l'année on risque de s'habituer au même visage.

Ensuite je sais aussi que les associations comme ni Putes ni Soumises prends en stage bon ok c'est pas un institut mais bon c'est comme les miss ça sert pour les modèles et l'entrainement et pourquoi pas futur cliente !!!

Ou même les cliniques et hôpitaux peuvent vous aider et là en plus vous donner du bonheur aux personnes malades. Moi ça m'a motivée encore plus, ma passion qui donne du bonheur vous imaginez.
Parfois on oublie qu'on peut faire tellement de bien !!!

Pour Festi : Ecoute ma belle faut surtout pas que tu lâches, tu m'as motivée à faire ce CAP malgrès mes soucis. Alors nous abandonnes pas ! Et si tu as besoin n'hésites pas !

Pour Luce : C'est vraiment gentil de faire un petit coucou même quand ça ne va pas !Tu es quelqu'un de bien ! Prends soin de temps reposes toi bien ! Et surtout ne fais pas attention aux personnes mal attentionnés. Tu comptes beaucoup pour nous et je te remercie déjà pour ton soutient sur ce forum !

Pour moi ce week end c'est pratique ! J'ai sacrifié un week end avec mon chéri pour réviser, parce qu'avec la rentrée de Coiffure ça a été assez chaud :x
- Beauté des Pieds et des mains !!! Et vous ?

Ps : Quelqu'un pourrez me donner un exemple de fiche cliente ? Du même genre que l'on devrait remplir aux examens. Je passe sur le fofo en sous marin en distribuant des plus et je réponds quand je trouve que c'est utile ou si les filles n'ont pas de suite répondu ce qui est rare ^^ Alors motivation motivation !!!!

Pfffffffff!!! c'est de pire en pire ! et s'en est désolant de voir un si beau post se dégrader à si vite allure à cause de personnes malfaisantes et Grossières !!!

Les filles j'adore vous aider mais là je vais me retirer un peu (au moins ce week end) de votre post car je suis en plein dans l'apprentissage de mon BTS et je ne vous cache pas que ça me perturbe un peu ce qui se passe ici! J'ai besoin d'avoir une certaine sérénité pour réussir moi aussi de mon côté.

Comme c'est regrétable de voir ou plutôt de lire tout ça et aujourd'hui c'est le pompon !

J'espère vraiment que ce week end va apaiser un peu toute cette connerie et toute cette haine pour laisser place à l'entraide, les révisions comme il se doit et surtout une bonne entente et humeur !

Il y a pas mal de choses très interessantes sur le post 2011 ne manquez pas d'y aller faire un tour, ça peu vous aider aussi

Je vous souhaite tout le courage possible les filles ne laisser pas tomber surtout car les CAFARDS vont partir d'eux mêmes au fil du temps puisque que ces personnes n'ont rien à faire ici !!!

Aller bon week end et peut être à lundi....

Festi, Luce, et toutes mes copines gardez la force les filles, je vous aime !

Retour