CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

bon retablissement luce, j'espere que ça ira vite mieux^^, merci pour ton mp, j'y repond de suite!!
festi j'espere que le post fermera pas, on en a vraiment besoin^^ c'est notre source d'énergie!!!!
plein de courage à tous le monde!!!! :kiss1:

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Je t'envoie un grand rayon de soleil Luce soignes toi bien

HEU ma question à 0.50 cts du jours cmt = ?

allez soyons fou je pense que je vais faire pire avec une question a 0.25 cts, j'avais pas osé jusque là mais je me lance : sa ve dire koi les abréviations bdp , bdm et fdb merciii :slut:
et bon rétablissement a luce.

allez soyons fou je pense que je vais faire pire avec une question a 0.25 cts, j'avais pas osé jusque là mais je me lance : sa ve dire koi les abréviations bdp , bdm et fdb merciii :slut:
et bon rétablissement a luce.

BDM = beauté des mains
BDP = beauté des pieds
FDB = heu comme ça là je vois pas désolée...

Coucou la curieuse !
Ta réaction m'étonne beaucoup dans la mesure où il est bien clair que ce message ne s'adresse évidemment pas à une personne spécifique (dans ce cas tu peux me croire, je l'aurai nommée : je n'ai pas de problème avec ça). Comme tu le dis si bien, il est important de se soutenir et de s'entraider. Ce serait donc bien que tout se passe dans une bonne ambiance : c'est tout !

bonjour luce ,
j'ai effectivement pris un peu la défense d'une fille sus le post mais en aucun cas je souhaite pourrir l'ambiance , je pensai que le msg m'était destiné voila donc ca roule

Pffft il est fatiguant ce post! On y passe plus de temps à lire des règlements de comptes qu'à y trouver des questions et infos intéressantes....
Je me doute bien que vous devez regler vos problèmes mais je ne sais pas moi balancez-vous les choses directement en vrac à la figure une bonne fois pour toute et que ça s'arrête là!!!!
Enfin tout ça pour dire que ça me démotive moi...
Vais p'têt ben me déconnecter de ce post...
En même temps je ne donnais pas d'infos puisque je démarre juste les cours...donc je ne manquerai à personne!
:biggrin:
@+ les filles...

Je te rejoins ann'gel, ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum mais là ça devient le grand n'importe quoi, c'est le royaume des c........

Entre celle qui dit qu'elle crée des fiches, quoi des cours copiés d'un bouquin et ses 3 bouffonnes qui les distribuent, c'est le grand n'importe quoi.

J'ai envie de dire tout haut ce que certaines filles pensent tout bas.

Vos fiches mettaient les vous dans le c.. et arrêtez de nous pomper l'air avec ça !
Puisque ces dernières sont si fabuleuses, écrivez un bouquin et arrêtez de nous faire c....

Ca fait du bien de s'exprimer et de quitter ce forum de cette manière.

Bye bye, les 3 chieuses et les autres.

Je te rejoins ann'gel, ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum mais là ça devient le grand n'importe quoi, c'est le royaume des c........

Entre celle qui dit qu'elle crée des fiches, quoi des cours copiés d'un bouquin et ses 3 bouffonnes qui les distribuent, c'est le grand n'importe quoi.

Vos fiches mettaient les vous dans le c.. et arrêtez de nous pomper l'air avec ça !
Puisque ces dernières sont si fabuleuses, écrivez un bouquin et arrêtez de nous faire c....

Houlàààà je ne te rejoins pas sur la colère là non mais je suis plutôt déçue....j'avais suivi le post de l'année passée et je pensais trouver le même entrain et la même bonne humeur ici... ce n'est pas le cas ce ne sont pour la plupart que mesquineries etc...
Donc vu que j'ai mieux à faire en rentrant du boulot que de me taper 10 pages de griefs contre une telle ou une telle ben je raccroche mais sans haine ça ne sert à rien.
Et pour ce qui est des fiches, je comprends les filles(Luce, Festi,Allyna qui me les envoyait bien gentillement d'ailleurs, etc) mais je pense que bcp d'entre vous ici sont très jeunes et qu'une mise au point plus précise aurait dû être faite afin d'éviter tout ce tohubohu!
Essayez de rester zen et concentrez vous sur l'important voilà!
Bizzzzzzzzz les filles et peut-être à plus sur un autre post qui sait?

ca fait longtemps que tu n etais pas revenue... ben pars et bon vent !!!

Pffft il est fatiguant ce post! On y passe plus de temps à lire des règlements de comptes qu'à y trouver des questions et infos intéressantes....
Je me doute bien que vous devez regler vos problèmes mais je ne sais pas moi balancez-vous les choses directement en vrac à la figure une bonne fois pour toute et que ça s'arrête là!!!!
Enfin tout ça pour dire que ça me démotive moi...
Vais p'têt ben me déconnecter de ce post...
En même temps je ne donnais pas d'infos puisque je démarre juste les cours...donc je ne manquerai à personne!
:biggrin:
@+ les filles...

Je te rassures pour moi aussi c'est fatiguant!! lol
Il est clair que l'ambiance est loin d'etre celle de l'année dernière et j'espère que cela est fini.
En tous les cas si tu as besoin n'hésites pas à faire signe, on est là!! :wink:

Salut c'est l'une des 3 bouffones qui te parle.
Tu peux autant que tu veux m'insulter de ce que tu veux mais attaquer Luce comme ca c'est incorrect.
Quand à ses fiches soi disant recopiées, tu ferais pas mal de te renseigner et tu verras que tu trompes sur toute la ligne.
Bref, ne t'inquiètes pas, les fiches seront très bien conservées!

Nan mais ta craqué toi!!!!!!!
Qui est tu pour traiter les gens de la sorte? Que tu dise se que tu pense c et un faite mais d attaquer comme sa les personns qui prennent le temps de nous renseigner et de bous expliquer de nous aider et se jusqu a tard dan la nuit
tu sais quoi ta raison degage ta rien a faire sur un post comme sa
Quand a luce bin si j etait elle je te dirais tout simplement VAS VOIR AILLEURS PINTADE

Ça part en CACAHUETTE CE POST, vous n'irai pas bien loin les fille en continuant ainsi....

Bon rétablissement à toi Luce, si tu repasse par là, car ça donne pas envie ;)
Bon courage et bonne révisions a ttes celle qui réelement son passionné par l'esthetique (car des fois j'ai l'impression que c'est plus un effet de mode) et puis je conseille aux filles de lire les pages de la session 2011 vous y trouveré ttes les réponses que vous vous posez ;) moi je reste présente pour celle qui le souhaitent... ;)

Ce n'est pas dans mes habitudes de perdre mon calme mais ça je ne peux pas le tolérer ! En lisant ton message (de haine au passage) mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai dû énormément prendre sur moi pour ne pas cliquer de suite sur "répondre" ! Bon dieu mais pour qui te prends-tu sérieusement ? Comment OSES-tu proférer de telles paroles ? Tu te crois à ce point supérieur aux autres ?
Je ne vais pas entrer dans de grand discours de morale et vais pour une fois m'abaisser à répondre aux gens comme toi de la même façon qu'ils parlent eux même aux autres (je pense que tu ne comprends pas le langage correct de tout manière donc il n'est pas utile d'essayer de t'inculquer quoi que ce soit, ce serait une pure perte de temps).

Excusez moi les filles pour la phrase qui arrive (je vais la "***" pour ne pas avoir à écrire de telles choses mais elle les comprendra car c'est à son niveau).

Les con*asses de ce post, celle qui selon toi se prend pour je ne sais quoi avec ces fiches comme tu dis, les trois bouffonnes qui les distribues et moi même t'e*merdons le plus profondément possible.
Sur ce je pense que tu peux t'abstenir de répondre, garder tes idéologies douteuses pour toi et quitter ce post de façon définitive

Merci

Cela étant dis les filles (celles qui sont réellement passionnées par notre beau métier !!! :) ) surtout ne lâchez, accrochez vous car ça en vaut réellement la peine !
Je vous envoi toutes les ondes positives possibles et maintient que j'aiderais au maximum celles qui le souhaitent !!

Bisous

coucou Laet57600

c'est vrai que le métier d'esthécienne est beau

pas mal de personne adore venir sur le forum afin d'avoir de l'entraide et surtout apprendre plus de chose sur le métier d'esthétique c'est toujours un régal de venir sur le forum:smile:
grace a vous on aime encore plus le métier d'esthéticienne en tout cas merci pour toutes les aides et conseilles que vous nous apporter a toutes les personnes du forum
proffesseur , esthécienne ,, formatrice ,personne en formation esthétique
qui s'investisse tant sur le forum fiche de vente ,, fiche diagnostique , fiche appareil ,fiche de sciences , ,bio ,, explication d'un cours etccc
les cours nous semble bien simple et intéressant grace a votre aide
vous nous apporter tant d'optimisme et vous nous booster a ne pas baisser les bras et continuer la dedans

vous nous donner l'envie de passer l'examen et ne doit pas avoir trop doute

si ont reussis a décrocher le diplome c'est grace a vous également

Probleme Convention

Coucou tout le monde

J'ai trouvé 1 institut qui peut me prendre en stage mais il demande 1 conevntion de stage.
Comme je suis candidat libre, j'ai donné la formulaire qu'une parmi vous m'a donné à la responsable.
Cependant, elle demande 1 carte étudiante. J'en ai pas. Elle n'est pas assurée sur le fait que seule la convention , signée par les 2 parties est reconnue légalement. Elle a peur d'etre accusée de travail dissimilé...

Avez vous 1 idée comment faut faire pour etre bien en regle ?

Elle me propose de m'inscrire à 1 école pour avoir la convention. Si je dois absolument passer par ce moyen, je cherche 1 ecole la moins cher possible. Avez vous un à me commander ?

En vous remerciant

<-dir->

T'as sorti tes griffes ma petite chatte ?
Va jouer avec tes poupées et laisse les grands parler.

J'adore ça, tu parles au boucher et ce sont les andouilles qui te répondent.

Bisous les filles

@+

Ce n'est pas dans mes habitudes de perdre mon calme mais ça je ne peux pas le tolérer ! En lisant ton message (de haine au passage) mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai dû énormément prendre sur moi pour ne pas cliquer de suite sur "répondre" ! Bon dieu mais pour qui te prends-tu sérieusement ? Comment OSES-tu proférer de telles paroles ? Tu te crois à ce point supérieur aux autres ?
Je ne vais pas entrer dans de grand discours de morale et vais pour une fois m'abaisser à répondre aux gens comme toi de la même façon qu'ils parlent eux même aux autres (je pense que tu ne comprends pas le langage correct de tout manière donc il n'est pas utile d'essayer de t'inculquer quoi que ce soit, ce serait une pure perte de temps).

Excusez moi les filles pour la phrase qui arrive (je vais la "***" pour ne pas avoir à écrire de telles choses mais elle les comprendra car c'est à son niveau).

Les con*asses de ce post, celle qui selon toi se prend pour je ne sais quoi avec ces fiches comme tu dis, les trois bouffonnes qui les distribues et moi même t'e*merdons le plus profondément possible.
Sur ce je pense que tu peux t'abstenir de répondre, garder tes idéologies douteuses pour toi et quitter ce post de façon définitive

Merci

Retour