CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

oui prend soin de toi luce et soigne toi bien !
bizzzzou !

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Rassures toi Luce, les choses vont changer.
Car je ne veux pas fermer mon post à cause de tout ca.
Je vais te contacter par mp très bientot!! lol
Soignes toi bien et repose toi.
Bisouilles.

Coucou FESTI !
Tu as parfaitement raison et je suis d'accord avec toi, car il ne faut surtout pas céder une poussière d'espace à l'imbécilité. Ce serait beaucoup trop injuste car en très grande majorité, les filles qui sont sur ce post sont animées d'un esprit positif et d'une volonté de réussir leur carrière en esthétique : et on devrait surtout penser à elles et aller de l'avant.
Johanna, tu apportes beaucoup d'aide et de joie sur ce forum depuis l'année dernière. Ne t'atarde pas sur des faits qui n'ont aucune valeurs devant la passion et le talent que tu as dans ton excellent métier. Si tu lis mon message, j'aimerai de tire qu'il faut prendre une grosse éponge pour nettoyer le négatif et faire briller le positif et au final, continuer ton excellente action sur le forum ! J'espère de tout coeurs que mes paroles retentiront si forts et qu'au retrouvera très vite tes chaleureux messages sur ce même post.

Coucou les filles !
J'ai passé ma journée au lit car je suis malade et ce soir me sentant nettement mieux je me suis connectée sur le forum. J'avoue que j'aurai mieux fait de m'abstenir car le climat devient TROP LOURD ici et il devient très urgent d'arrêter de polluer cet excellent post qui est dédié à l'esthétique. Ce serait une très grosse catastrophe que FESTI ou les modos soient forcées de le fermer à cause de la seule médiocrité de quelques personnes, visiblement sans rapport avec le métier d'esthétique.
Les filles qui n'aiment pas l'esthétique (et qui en donnent une image négative) devraient quitter ce post très vite, car leur présence devient d'un ridicule parfait perceptible à l'oeil nu tout comme si les oreilles s'élevaient au dessus de la tête !

bonjour , a toutes , j'espère que ce msg ne s'adresse pas a moi , car j'ai voulu apporté une aide et trouve cela dommage de s'acharner sur personne alors vous etes toutes ici pour la meme chose , nous l'an passé meme si je suis intervenue au cours de la promo n'avons pas rencontré ce genre de soucis , il est trés important de se soutenir les filles et de s'entraider , si ma présence n'est plus accepté sur le post je n'interviendrai plus . Bonne journée a vous

bonjour , a toutes , j'espère que ce msg ne s'adresse pas a moi , car j'ai voulu apporté une aide et trouve cela dommage de s'acharner sur personne alors vous etes toutes ici pour la meme chose , nous l'an passé meme si je suis intervenue au cours de la promo n'avons pas rencontré ce genre de soucis , il est trés important de se soutenir les filles et de s'entraider , si ma présence n'est plus accepté sur le post je n'interviendrai plus . Bonne journée a vous

Coucou la curieuse !
Ta réaction m'étonne beaucoup dans la mesure où il est bien clair que ce message ne s'adresse évidemment pas à une personne spécifique (dans ce cas tu peux me croire, je l'aurai nommée : je n'ai pas de problème avec ça). Comme tu le dis si bien, il est important de se soutenir et de s'entraider. Ce serait donc bien que tout se passe dans une bonne ambiance : c'est tout !

coucou les filles,

pour lepasser en candidat libre sa se passe comment ? quelqun aurai lagentillessedemexpliquer merci

coucou les filles,

pour lepasser en candidat libre sa se passe comment ? quelqun aurai lagentillessedemexpliquer merci

il faut juste que tu achéte tes cours et ton programme dans les fnac furet cultura tu trouve programme cap esthé

ou sur amazone prince minister ,,,

et tu t"inscrit toi méme au rectorat de ta région souvent les périodes sont de septembre a novembre voir décembre pour passé l'examen 2012

je te remercie je note tout sa , je sais que je serai dispencer de certaine matiere mais lesquel je ne sais pas

tu as déja un diplome cap ,, bp ,bep , bts , bac pro

si tu as un de ses diplomes tu passe juste les matiéres pro

jai un bac pro vente

sms-sucks.gif

alors tu passe juste matiére proffessioniel faudra joindre la photocopie du diplome lors de l'inscription il te demanderont le rectorat

vente , pratique esthétique , sciences , pse et cmt (anciennement vsp ) , dessin ,,
les pro te confirmeront j'espére que je n'est pas oublié de matiére

et aussi tu faire ta formation uv d'une journée sur les appareils de bronzage car si tu ne l'a pas tu peut pas passé l'examen
certaines écoles de esthétique , chambre des métiers le propose a toi de les contacté de savoir les dates quelle propose
souvent cela va de 80 a 200 euros voir un peu plus

Coucou les filles !
J'ai passé ma journée au lit car je suis malade et ce soir me sentant nettement mieux je me suis connectée sur le forum. J'avoue que j'aurai mieux fait de m'abstenir car le climat devient TROP LOURD ici et il devient très urgent d'arrêter de polluer cet excellent post qui est dédié à l'esthétique. Ce serait une très grosse catastrophe que FESTI ou les modos soient forcées de le fermer à cause de la seule médiocrité de quelques personnes, visiblement sans rapport avec le métier d'esthétique.
Les filles qui n'aiment pas l'esthétique (et qui en donnent une image négative) devraient quitter ce post très vite, car leur présence devient d'un ridicule parfait perceptible à l'oeil nu tout comme si les oreilles s'élevaient au dessus de la tête !

Coucou Luce !

J'espère que ça n'est pas trop grave !

Surtout soigne toi bien !

Énorme bisou.

A partir du moment ou t'as un diplôme tu ne passe que les matières pro

Coucou les filles !

BONJOUR LUCE! meme clouée au lit une petite pensée pour nous...
ON espere toutes pouvoir bien vite passer à autre chose et se reconcentrer sur ce qui nous lie toutes!passons pour le bien de tout le monde à autre chose...
En attendant j'espere que ce n'est pas trop grave,reposez vous un maximum pour nous revenir en parfait état ;)!
bon repos!

Retour