Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rassures toi Luce, les choses vont changer.
Car je ne veux pas fermer mon post à cause de tout ca.
Je vais te contacter par mp très bientot!! lol
Soignes toi bien et repose toi.
Bisouilles.
Coucou les filles !
J'ai passé ma journée au lit car je suis malade et ce soir me sentant nettement mieux je me suis connectée sur le forum. J'avoue que j'aurai mieux fait de m'abstenir car le climat devient TROP LOURD ici et il devient très urgent d'arrêter de polluer cet excellent post qui est dédié à l'esthétique. Ce serait une très grosse catastrophe que FESTI ou les modos soient forcées de le fermer à cause de la seule médiocrité de quelques personnes, visiblement sans rapport avec le métier d'esthétique.
Les filles qui n'aiment pas l'esthétique (et qui en donnent une image négative) devraient quitter ce post très vite, car leur présence devient d'un ridicule parfait perceptible à l'oeil nu tout comme si les oreilles s'élevaient au dessus de la tête !
bonjour , a toutes , j'espère que ce msg ne s'adresse pas a moi , car j'ai voulu apporté une aide et trouve cela dommage de s'acharner sur personne alors vous etes toutes ici pour la meme chose , nous l'an passé meme si je suis intervenue au cours de la promo n'avons pas rencontré ce genre de soucis , il est trés important de se soutenir les filles et de s'entraider , si ma présence n'est plus accepté sur le post je n'interviendrai plus . Bonne journée a vous
Coucou les filles !
J'ai passé ma journée au lit car je suis malade et ce soir me sentant nettement mieux je me suis connectée sur le forum. J'avoue que j'aurai mieux fait de m'abstenir car le climat devient TROP LOURD ici et il devient très urgent d'arrêter de polluer cet excellent post qui est dédié à l'esthétique. Ce serait une très grosse catastrophe que FESTI ou les modos soient forcées de le fermer à cause de la seule médiocrité de quelques personnes, visiblement sans rapport avec le métier d'esthétique.
Les filles qui n'aiment pas l'esthétique (et qui en donnent une image négative) devraient quitter ce post très vite, car leur présence devient d'un ridicule parfait perceptible à l'oeil nu tout comme si les oreilles s'élevaient au dessus de la tête !
Coucou les filles !