Ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Voilà j'ai ma ponceuse mais j'aurais voulu savoir quel embout fait quoi ??? Merciiii

Pièces jointes

• c15c_1_sbl.jpg
    c15c_1_sbl.jpg
    20.7 KB · Affichages: 80
Re : Ponceuse

Moi je ne me sert que des émeries!
J'ai d'autres embout pour les remplissage et le dessous des ongles ... ceux qui sont livré avec ne sont pas assez abrasif ou trop fin!

Merci bichette ! Donc tu utilise les emeris pour poncer les couches de gel ? Tu as quoi comme embout pour les remplissages et le dessous de l'ongle ?

Merci bichette ! Donc tu utilise les emeris pour poncer les couches de gel ? Tu as quoi comme embout pour les remplissages et le dessous de l'ongle ?
J'utilise le grain fin pour la prépa de l'ongle, la demarquation de la capsule et le poncage de la construction ... et le grain dur pour rapidement dégrossir la démarquation de la capsule!

Pour les autres embout Professionails en vend des similaires :

J'utilise en partant du haut, le deuxième pour le dessous des ongles et le quatrième pour les remplissages!

J'utilise le grain fin pour la prépa de l'ongle, la demarquation de la capsule et le poncage de la construction ... et le grain dur pour rapidement dégrossir la démarquation de la capsule!

Pour les autres embout Professionails en vend des similaires :

J'utilise en partant du haut, le deuxième pour le dessous des ongles et le quatrième pour les remplissages!

Merciiiii elo ! :clap3:

merci on me l avais conseillé...j ose pas acheter...
le delai ca a été??
elle marche bien??
merci de me rassurer suis une flipettttttttte lol
Oui oui tu peux! Moi je l'ai reçue en 12 jours!
Il faut juste faire attention a ce que le voltage a l'arrière de l'appareil soit bien sur 230V au lieu de 110V!
Voilou!!

merci on me l avais conseillé...j ose pas acheter...
le delai ca a été??
elle marche bien??
merci de me rassurer suis une flipettttttttte lol

Loolll alors le délai c'est 10 jours, elle marche super bien, elle est super pratique, quasi aucune vibration et peu de bruit !

Le seul point négatif c'est que j'ai du payer des frais de douane de 24 euros... Mais je suis en belgique... Les copines de france n'ont pas eu ce soucis ! Sinon j'en suis quand même satisfaite !

coucou moi aussi j ai achete cette ponceuse chez sureelectronic
j ai pas du payer de frais de douanes moi et je suis de Belgique mais ca c la chance

et c est vrai qu elle est super bien

bon bin désolée les filles, mais moi la mienne au début tout allait bien pis depuis quelque temps c'est la cata!

ça à comencé par la ponceuse qui s'embale en plein ponçage! d'un coup il m'a été impossible de regler la vitesse... il a fallu que j'ouvre et bidouille quelque fils, super!
Puis le cordon qui m'est resté dans la main paske la soudure dans le manchon tenai avec 2 micro bouts d'étain! super super!

Et pis là bah j'étais avec une copine (heureusement!!!!!) j'étais trankilou en train de poncer quand elle s'est arretée nette! plus moyen de la faire redémarrer, pourtant elle s'allumait mais ça ne tournai plus... super, super super!

donc bon à mon avis j'ai du tomber sur une mauvaise, pfff la poisse:h a w k:

moi aussi je voulais mais on m a fai reprké ke c pas auc normes CE donc pas utilisable!!!qu en penses tu?
je vais me metre en free lance ps le droit a erreurrrrrr erfff

ben en ce moment il y a beaucoup d'objets provenant de chine qui ne sont pas aux normes CE , et des produits de marques en plus donc mefiance

merciiiiiii bcp!!!
on m a parlé de la peggy sage!elle est bien??
parce que chez professionails trop cher pour moi

Retour