I
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'utilise le grain fin pour la prépa de l'ongle, la demarquation de la capsule et le poncage de la construction ... et le grain dur pour rapidement dégrossir la démarquation de la capsule!Merci bichette ! Donc tu utilise les emeris pour poncer les couches de gel ? Tu as quoi comme embout pour les remplissages et le dessous de l'ongle ?

coucou!!
tu l as acheter sur ebay???
J'utilise le grain fin pour la prépa de l'ongle, la demarquation de la capsule et le poncage de la construction ... et le grain dur pour rapidement dégrossir la démarquation de la capsule!
Pour les autres embout Professionails en vend des similaires :
J'utilise en partant du haut, le deuxième pour le dessous des ongles et le quatrième pour les remplissages!
merci on me l avais conseillé...j ose pas acheter...
Oui oui tu peux! Moi je l'ai reçue en 12 jours!merci on me l avais conseillé...j ose pas acheter...
le delai ca a été??
elle marche bien??
merci de me rassurer suis une flipettttttttte lol
merci on me l avais conseillé...j ose pas acheter...
le delai ca a été??
elle marche bien??
merci de me rassurer suis une flipettttttttte lol
merciiiiiii les girlssssssssssssssssssssOui oui tu peux! Moi je l'ai reçue en 12 jours!
Il faut juste faire attention a ce que le voltage a l'arrière de l'appareil soit bien sur 230V au lieu de 110V!
Voilou!!
merciiiiiii bcp!!!
on m a parlé de la peggy sage!elle est bien??
parce que chez professionails trop cher pour moi