Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici une nouvelle pose que j'ai fait
Merci pour vos avis
Magnifique et pour une débutante, c'est doublement magnifique : quel talent!Hello
Alors hier, j'ai mis pas moins de 6 heures pour me faire les mains, les pieds, et la bague lol
J'ai voulu essayer les gels de rydnails et franchement, je les ai trouvé sympa a travailler. J'ai adoré sur le "prune nacré" ....
![]()
claudy03 a dit:Merci, non pas du tout, a la main, technique du "mille feuille". Un goute de gel blanc, dans un gel prune pas encore catalyser, on tire avec une aiguille dans le sens su'on veux lui donner et voilà
Super la pose! :dsmile:Voici celle de ce matin :
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/278650-mes-premieres-poses-amateur-vos-avis-et-conseils-12.html#post3701530}
Suis déçue de mes photos car j'étais vraiment ravie de ma pose et ça ne donne pas super sur les clichés.
Je pense que je dois photographier les mains dans l'autre sens déjà... ça reflète mieux la réalité...
J'adore!!! Perso pour moi un peut trop chargé, mais c'est superbe!!!Hello
Alors hier, j'ai mis pas moins de 6 heures pour me faire les mains, les pieds, et la bague lol
J'ai voulu essayer les gels de rydnails et franchement, je les ai trouvé sympa a travailler. J'ai adoré sur le "prune nacré" ....
![]()
:ragazza_bruna: Salut les filles,
Hé non, je ne dors pas encore :cute:
Ben j'ai pas su résisté, vue que j'ai reçue ma commande Rydnails j'ai changer ma pose. :wub2:
Malheureusement toujours le même topo: Mes //, et cette fois ci je trouve que j'ai déconné avec les french: elle n'est pas régulier... Mais bon... :spinny:
A force de pratiqué, ca ira: à part que c'est pas gagné vue que je fais des poses que sur moi :frag_facile: