votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Merci, non pas du tout, a la main, technique du "mille feuille". Un goute de gel blanc, dans un gel prune pas encore catalyser, on tire avec une aiguille dans le sens su'on veux lui donner et voilà

Hello
Alors hier, j'ai mis pas moins de 6 heures pour me faire les mains, les pieds, et la bague lol

J'ai voulu essayer les gels de rydnails et franchement, je les ai trouvé sympa a travailler. J'ai adoré sur le "prune nacré" ....

409048d1315576774-la-totale-img_1573-1024x768-.jpg
Magnifique et pour une débutante, c'est doublement magnifique : quel talent!
Tout semble TB : les formes, //, décos... BRAVO!

Dis-moi, la bague est entièrement en gel???

Bonsoir les filles !
J'ai une petite question demain je vais faire une pose au chablon, j'ai regardé des pas pas, mais est-ce que je peux mettre le gel de construction ou le make up sans le gel de base ?sachant que je let un primer avec acides ...
Je compte sur vous pour m'aider hein!!! Lolo merci d'avance !

je sais pas
franchement moi je fais la totale pour être sur que ça tienne et qu'il n'y ait pas de décollement : nail prep + primer, gel de base mm sur le chablon et bien épais (fin sur l'ongle) sinon ça se fend sur les côtés en enlevant le chablon
ensuite je met mon gel mask

Ok merci du conseil ! Comme on voit plein de méthodes différentes dans les pas a pas... Des fois les fille commence par un gel french très épais ...ou alors ya pas de gel de base .... Il faut s'y retrouver dans tout ça c'est pas évident !
En tout cas merci de m'avoir répondu !..

claudy03 a dit:
Merci, non pas du tout, a la main, technique du "mille feuille". Un goute de gel blanc, dans un gel prune pas encore catalyser, on tire avec une aiguille dans le sens su'on veux lui donner et voilà

J'adore tes poses. Mais dit moi la technique que tu décris c pour les fleur? Je savais pas quon pouvais faire des fleurs avec cette technique. ;) j'adore en tt cas tu gère grave.

Hello
Alors hier, j'ai mis pas moins de 6 heures pour me faire les mains, les pieds, et la bague lol

J'ai voulu essayer les gels de rydnails et franchement, je les ai trouvé sympa a travailler. J'ai adoré sur le "prune nacré" ....

409048d1315576774-la-totale-img_1573-1024x768-.jpg
J'adore!!! Perso pour moi un peut trop chargé, mais c'est superbe!!!
Quelle travaille!
+1 :Dancing_wub:

:ragazza_bruna: Salut les filles,
Hé non, je ne dors pas encore :cute:
Ben j'ai pas su résisté, vue que j'ai reçue ma commande Rydnails j'ai changer ma pose. :wub2:
Malheureusement toujours le même topo: Mes //, et cette fois ci je trouve que j'ai déconné avec les french: elle n'est pas régulier... Mais bon... :spinny:
A force de pratiqué, ca ira: à part que c'est pas gagné vue que je fais des poses que sur moi :frag_facile:

Pièces jointes

• DSC03801.jpg
    DSC03801.jpg
    37.9 KB · Affichages: 124
  • DSC03803.jpg
    DSC03803.jpg
    52.6 KB · Affichages: 122
  • DSC03814.jpg
    DSC03814.jpg
    17.9 KB · Affichages: 110

:ragazza_bruna: Salut les filles,
Hé non, je ne dors pas encore :cute:
Ben j'ai pas su résisté, vue que j'ai reçue ma commande Rydnails j'ai changer ma pose. :wub2:
Malheureusement toujours le même topo: Mes //, et cette fois ci je trouve que j'ai déconné avec les french: elle n'est pas régulier... Mais bon... :spinny:
A force de pratiqué, ca ira: à part que c'est pas gagné vue que je fais des poses que sur moi :frag_facile:

Je trouve que c'est jolie! pour ta french le sourire du petit doigt et droit. ta mis un gel mask? J'aime bien!! Je suis débutante et moi aussi je pose le plus souvent sur moi alors sa fait pas beaucoup d'entrainement!!! Mais tu te débrouille très bien!!:flower2:

comme tu l as dit lucie ... // à revoir et la french pas reguliere pas assez souriante et un pe tremblotante ... mais çà va venir c est deje pas mal pr une debutante bisous :)

Retour