pose du jour ^^

Re : pose du jour ^^

whaa c'est encore plus beau sur cette photo

tu peux montrer en plus grand? pour voir les détails ça à l'air encore plus beau de près

gros bisous
 
Re : pose du jour ^^

whaa c'est encore plus beau sur cette photo

tu peux montrer en plus grand? pour voir les détails ça à l'air encore plus beau de près

gros bisous

:gathering2:joséphine tu cliques sur la photo puis coin droit icone puis une fois en grand : il y a le + qui apparait
bizzzzzzzzzzz :oster:
 
Retour
Haut