The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

les filles dans la video c'est katerine ou elena quand elle a la bouche en sang? pas possible que elena devient un vampire lol, ouf que ça reprend j'en peu plus d'attendre mdr.

ah oui moi je psychote vite lol une vrai dingue je me fais vite mes histoires de film ou serie a moi lol.

nan c katherine enza t'inquiète
dans la vidéo ils font exprès de mélanger katherine éléna pr semer le doute dans nos esprits et nous donner encore plus envie =) et ça marche lol

moi je redoute que stefen devienne trop mauvais et se tape katherine, elle serait tellement ravie que ça m'énerverait de la voir jubiler parce kel a eu ce qu'elle voulait
faut pas kil craque !!!!! rien que pour la faire chier lol

ah moi aussi j'suis dég que Stephen soit redevenu méchant. De toute manière Elena a pardonné à Damon tous ces crimes donc elle le fera pareil pour Stephen.

mais merde il faut que Damon se tape Elena j'en ai marre d'attendre moi !!!!!!!!!! rohhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'elle fait elle elle a pas encore compris que Damon était magnifique <3

mais merde il faut que Damon se tape Elena j'en ai marre d'attendre moi !!!!!!!!!! rohhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'elle fait elle elle a pas encore compris que Damon était magnifique <3

euh moi je l'ai compris mdr, il est si parfait damon puré j'ai hate de voir son regard sa belle dentition et tout le reste mdr il est si beau il nous a trop manqué lol, et puis ça fait que j'attend qu'il se met avec elena donc ils ont interet a se grouiller ses deux la mdr.

MDR sa belle dentition alors ca on me l'avait jamais sortit !! lol je regarde pas trop ses dents en fait xD

Maintenant que le parasite de Stéphan va être écarté un ptit moment elle va enfin pouvoir succomber au splendide et non moins envoutant Damon (eh oui je suis accroc a ce type...). Ça promet cette saison!!

Maintenant que le parasite de Stéphan va être écarté un ptit moment elle va enfin pouvoir succomber au splendide et non moins envoutant Damon (eh oui je suis accroc a ce type...). Ça promet cette saison!!

nen mais ooooooooh parasite toi même!!! laisse mon Stefan tranquille :mad:

mdr!! ^^

noooon éléna elle va avec stefan pas avec damon ! elle est trop gnian gnian pr lui, c'est trop beau ce triangle amoureux et cette attirance inassouvie de damon pr elle faut pas que ça dérape sinon ya plus de mystère .....toujours à la limite mais jamais craquer ;)

et surtout pas de stefan avec katherine , ça ça m'énerverait elle serait trop satisfaite de l'avoir enfin eu !

roohhh moi je veux Stef avec Katherine !! et Damon avec Elena mais pas de suite je veux encore qu'ils hésitent qu'ils attendent etc sinon c'est trop facile !

Yankiita a dit:
nen mais ooooooooh parasite toi même!!! laisse mon Stefan tranquille :mad:

mdr!! ^^

Mdrr! Non j'aime bien aussi, mais il est pas beau comme damon et puis effectivement un peu trop parfait a mon gout dans son attitude.rien a voir avec le beau ténébreux aux yeux bleus....

Retour