The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Mdrr! Non j'aime bien aussi, mais il est pas beau comme damon et puis effectivement un peu trop parfait a mon gout dans son attitude.rien a voir avec le beau ténébreux aux yeux bleus....

pas si parfait que ça, il fait du mieux qu'il peut car après tout c'est lui le méchant à la base...

moi je loooooooooooove Stefan!!! :44-lovely-eyes: mdrrr et hop une tite photo de chouchou jusqu'a ce que ça commence... attendez... ça arrive... (photo de profil! lol)

ben pour moi il y a que damon dans la série a croire qu'il y en a pas d'autres lol, donc je peux comprendre que tu dis parasite car il empeche au tourteraux de roucouler ensemble lol, ben en meme temps deux saisons t'as pas eu assez pour qu'il se tourne autour tu dis trop facile on voit que t'es pas damon qu'il attend que ça mdr.

yankiita regarde mon profil il est mieux que le tien non mais ohhhhhhhhh

ben pour moi il y a que damon dans la série a croire qu'il y en a pas d'autres lol, donc je peux comprendre que tu dis parasite car il empeche au tourteraux de roucouler ensemble lol, ben en meme temps deux saisons t'as pas eu assez pour qu'il se tourne autour tu dis trop facile on voit que t'es pas damon qu'il attend que ça mdr.

yankiita regarde mon profil il est mieux que le tien non mais ohhhhhhhhh

Je trouve que Stefan est plus beau que Damon.
Damon je le trouve super beau aussi mais pas sur ta photo de profil,on dirait qu'il est défoncé! lol il est trop souriant je préfère son côté vampire! ^^

ben justement j'ai mis cette photo car on connait toutes son coté mechant et serieux lol la quand j'ai vus une photo tout sourire je l'ai vite prise mdr et puis on voit bien sa dentition mdr ben oui c'est important un beau sourire lol et la on voit qu'il en a un magnifique hi hi hi.

ben stefen il est pas moche mais il y a un truc que j'aime pas peut etre le visage trop carré je sais pas.
pour moi le moin beau c'est matt lol j'aime pas lui pourtant il fait de la peine il a que des merdes dans sa vie mais il m'enerve mais de toute façon il y a un beau casting ils sont tous pas mal rare de trouver un moche.

désolée ça avait bugué et a pas tout mis ma phrase grrr

mdr chacun ses goûts de toute façon on s'en fou moi je veux juste que ca commence j'en peux pluuuuus !!!!!!!!!!!

Moi a la base je préfère Stefan (mon coté romantique!! ;) ) mais plus les épisodes ont passé plus j'ai aimé damon d'ailleurs même physiquement je trouve qu'il est mieux que dans les premiers épisodes et puis Stephane m'a saoulé arrivé un moment il était trop gnangnan! LOL
Vivement la suite......

mdr chacun ses goûts de toute façon on s'en fou moi je veux juste que ca commence j'en peux pluuuuus !!!!!!!!!!!

:arghh: :Dancing_angry: :Dancing_furious: moi aussi je veux que ça recommence j'en ai marre d'attendre ça devient long la pfff, et c'est qui dans ta photo j'arrive pas a voir c'est qui? tete trop penché et trop maquillée lol c'est pas nina dobrev quand même

je connais pas mila kunis lol, ben elle a l'air belle lol euh trop chou la video vraiment ils sont beaux tout les deux lol, moi ça me fait rire que les gens personne les regarde moi je serais fixé sur ian lol

moi j'aime bien stefen mais visage trop carré mais il a un charme fou ce type, un truc attirant

damon est super bien !

le plus moche c'est tyler lol

mais en meme temps j'ai vu damon avec des cheveux courts rien a voir trop pas beau lol, il est mieux avec cette coupe qu'on sait pas dire si c'est carré long mi long lol.

tyler c'est le loup ça va il est pas moche matt le blond mal chanceux lui il est vraiment pas beau je trouve lol, mais bon tout les gouts sont dans la nature lol.

Moi a la base je préfère Stefan (mon coté romantique!! ;) ) mais plus les épisodes ont passé plus j'ai aimé damon d'ailleurs même physiquement je trouve qu'il est mieux que dans les premiers épisodes et puis Stephane m'a saoulé arrivé un moment il était trop gnangnan! LOL
Vivement la suite......

comme toi Alex au début j'aimais pas trop Damon trop méchant puis on voit qu'en fait il a des sentiments, qu'il a souffert etc du coup maintenant j'aime les 2 ! Team Salvatore !! ;)

mais en meme temps j'ai vu damon avec des cheveux courts rien a voir trop pas beau lol, il est mieux avec cette coupe qu'on sait pas dire si c'est carré long mi long lol.

tyler c'est le loup ça va il est pas moche matt le blond mal chanceux lui il est vraiment pas beau je trouve lol, mais bon tout les gouts sont dans la nature lol.

Enza jsuis comme toi celui que j'aime le moins c'est Matt, même Jerem c'est le pti jeunot mais je le trouve mieux que Matt, et j'aime bien Alaric aussi il est plus vieux mais pas mal !

karen j'adoooore ton avatar puré damon torse c'est quelque chose lol on voit qu'on est manque de vampire diaries enfin il redemarre le post lol.

ahh Enza j'en étais sure c'est quelque chose ce damon ;)
Au fait les filles, normalement il y aura 3 convention TVD l'an prochain en France : la convention " Welcome to mystic falls 2" à paris en mai, la convention "Mystic Love 2" dans le languedoc rousillon le we du 30/06 et une à Lyon (je ne connais pas la date)

Retour