M
MleBeauty
Guest
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
lucie c'est très propre ! bravo
lucie c'est très propre ! bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres jolie!!!
Magnifique et pour une débutante, c'est doublement magnifique : quel talent!
Tout semble TB : les formes, //, décos... BRAVO!
Dis-moi, la bague est entièrement en gel???
merci miss!! oui je compte bientot me lancer j'ai hate... je met 2h voir 2h30 si décos ...
c vrai que t poses sont super jolies! tu as l air de bcp d entrainer! comment tu trouves autant de modeles?????
Je trouve que c'est jolie! pour ta french le sourire du petit doigt et droit. ta mis un gel mask? J'aime bien!! Je suis débutante et moi aussi je pose le plus souvent sur moi alors sa fait pas beaucoup d'entrainement!!! Mais tu te débrouille très bien!!![]()

comme tu l as dit lucie ... // à revoir et la french pas reguliere pas assez souriante et un pe tremblotante ... mais çà va venir c est deje pas mal pr une debutante bisous![]()
Merci! :danse:lucie c'est très propre ! bravo
Lucie tes défauts ne sont pas catastrophiques
elle est jolie ta pose
par contre pour les 2 french + petites tu aurais pu récupérer le coup soit en rajoutant du gel soit en faisant une déco cache misère![]()
Superbe!!!Mon remplissage de ce soir. Je suis contente car j'ai mis 15mn de moins que d'habitude!!!
On voit pas bien sur la photo car très foncé,mais la couleur est très paillettée et magnifique!!!
Miss Lucie a dit:Superbe!!!
J'adore cette couleur de gel pailletté!!! :flocool:
Tu as mis combien de temps pour la pose?
TroisPetitsChats a dit:Carinette c'est vraiment bien !!
et 2h45 pour une pose faite sur soi c'est le top !! moi entre la dépose et la pose je dépasse svt les 4h !!
attention ton petit doigt sur la 2ere photo ça a coulé au niveau de la french faudrait repasser 1 coup de lime![]()
Mon remplissage de ce soir. Je suis contente car j'ai mis 15mn de moins que d'habitude!!!
On voit pas bien sur la photo car très foncé,mais la couleur est très paillettée et magnifique!!!