votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Lucie tes défauts ne sont pas catastrophiques
elle est jolie ta pose
par contre pour les 2 french + petites tu aurais pu récupérer le coup soit en rajoutant du gel soit en faisant une déco cache misère ;)

Magnifique et pour une débutante, c'est doublement magnifique : quel talent!
Tout semble TB : les formes, //, décos... BRAVO!

Dis-moi, la bague est entièrement en gel???

Oui l bague est entierement en gel, et c'est la deuxieme fois que je l'utilise, j'ai fait un "remplissage" de la bague pour changer la déco. Je prefere, question de gout, les bague "anneau" que les bague avec un truc enorme au dessus. Et puis moi les bague en metal si c pas de l'argent, ca me fait le doigt tout noir, donc en gel, no soucis de ce coté là

Je trouve que c'est jolie! pour ta french le sourire du petit doigt et droit. ta mis un gel mask? J'aime bien!! Je suis débutante et moi aussi je pose le plus souvent sur moi alors sa fait pas beaucoup d'entrainement!!! Mais tu te débrouille très bien!!:flower2:

:wave:

Merci c'est gentille!

Oui j'ai mis un gel mask, j'adore le rendu, mais il faut pas en mettre de trop aussi non ca fais 'de trop' :happy:

Lucie tes défauts ne sont pas catastrophiques
elle est jolie ta pose
par contre pour les 2 french + petites tu aurais pu récupérer le coup soit en rajoutant du gel soit en faisant une déco cache misère ;)

Ben, merci pour l'astuce! C'est vrai que j'ai avais pensé, mais j'avais envie d'une autre déco.
Merci :28-kiss:

Mon remplissage de ce soir. Je suis contente car j'ai mis 15mn de moins que d'habitude!!!
On voit pas bien sur la photo car très foncé,mais la couleur est très paillettée et magnifique!!!

Pièces jointes

• image-1876670626.jpg
    image-1876670626.jpg
    29.2 KB · Affichages: 111
  • image-1629990055.png
    image-1629990055.png
    226.6 KB · Affichages: 128
  • image-2104646966.png
    image-2104646966.png
    209.7 KB · Affichages: 134