mon nouveau tatouage fait aujourd'hui !!!

grandisa

Membre Populaire
bonsoir

j'suis trop contente

il y a quelques année de ca je e suis fais tatouer un papillon au creux du poignée (voir photo 1)

ca faisait quelque temps que j'avais envie de me le terminer en faisant le tour style bracelet

je me suis lancé, c'est chose faite

voilà ce que ca donne !!!!!

le coté brillant, c'est la pommade !!!!

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pièces jointes

• tattou 002_picnik.jpg
    tattou 002_picnik.jpg
    29.3 KB · Affichages: 1,019
  • nouveau tattoo 001_picnik.jpg
    nouveau tattoo 001_picnik.jpg
    33.9 KB · Affichages: 3,449
  • nouveau tattoo 002_picnik.jpg
    nouveau tattoo 002_picnik.jpg
    46.8 KB · Affichages: 1,082
Re : mon nouveau tatouage fait aujourd'hui !!!

Wouaaah... J'aimerais trop m'en faire un aussi au poignet, mais j'peux pas pour l'instant à cause d'un pb de santé.
Ca fait mal au creux du poignet?

Magnifique! Et tes ongles j'aime troooop :D

viiviw94 a dit:

Viiviw, on se connait pas, mais je crois que tu es mon idole du fofo, je suis tous tes posts lol. J'adore tous les changements que tu oses faire, (j'ai adoré la colo bleue :) ) et je te trouve magnifique :) voilà, désolée je profite un peu du post mais je tenais à te le dire ^^
Bises!

Wouaaah... J'aimerais trop m'en faire un aussi au poignet, mais j'peux pas pour l'instant à cause d'un pb de santé.
Ca fait mal au creux du poignet?

au creux ca va encore a peu près c'est surtout sur les coté ou j'ai déguster grave !!!! lol

merci bcp

merci bcp

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Viiviw, on se connait pas, mais je crois que tu es mon idole du fofo, je suis tous tes posts lol. J'adore tous les changements que tu oses faire, (j'ai adoré la colo bleue :) ) et je te trouve magnifique :) voilà, désolée je profite un peu du post mais je tenais à te le dire ^^
Bises!

Hooo c'est trop gentil! :)
Non franchement ça me fait super plaisir,hésite pas si tu as besoin de conseils ou quoi niveau coloration et extensions,ça me ferait plaisir de pouvoir t'aider aussi ^^
Bisous :)

Hooo c'est trop gentil! :)
Non franchement ça me fait super plaisir,hésite pas si tu as besoin de conseils ou quoi niveau coloration et extensions,ça me ferait plaisir de pouvoir t'aider aussi ^^
Bisous :)

T'es super gentiiiiille :) en fait en ce moment j'ai TROP envie d'extensions à clips, mais je sais absolument pas où me diriger lol, je sais même pas ma couleur exacte de cheveux hihi
Mais on va pas parler de ça ici, le post de la demoiselle parle de tatouage :)

au creux ca va encore a peu près c'est surtout sur les coté ou j'ai déguster grave !!!! lol

merci bcp

En tout cas c'est super joli, bravo à ton tatoueur :)
Une question indiscrète, dans quelle tranche de prix as-tu payé ton tatouage?
Bisous!

merci bcp

niveau cicatrisation, il y a eu aucun problème, il est nikel !!!!

merci encore... bizouxxxxxxxxxxxxxx

Retour