Voilà. Je vais organiser une journée "échange-vente" pour le matériel CAP esthétique. Pour celles qui veulent se débarrasser de leur affaires et pour celles qui en auront bientôt besoin.
Condition
as de produit ou crème dont l'emballage est ouvert. Pas de trop petite chose genre lime à ongle. Ca prend trop de place.
Vapozone portable, serviettes, paréos, trolley, bol manucure ou lot maquillage, coupelles, poubelles de table, ect...
Je préfère ce genre de réunion à une journée porte ouverte où on s'embête.
Il faudra juste étiqueter vos affaire et mettre le prix et bien sûr me dire que vous venez à l'avance. Merci Bonne journée à toutes!!
Pour la date je vous dis ca la semaine prochaine, je pense un dimanche d'octobre-novembre. si ca vous tente contactez moi!
Condition
Vapozone portable, serviettes, paréos, trolley, bol manucure ou lot maquillage, coupelles, poubelles de table, ect...
Je préfère ce genre de réunion à une journée porte ouverte où on s'embête.
Il faudra juste étiqueter vos affaire et mettre le prix et bien sûr me dire que vous venez à l'avance. Merci Bonne journée à toutes!!
Pour la date je vous dis ca la semaine prochaine, je pense un dimanche d'octobre-novembre. si ca vous tente contactez moi!