bourse échange vente matériel CAP esthétique

topesthetik

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà. Je vais organiser une journée "échange-vente" pour le matériel CAP esthétique. Pour celles qui veulent se débarrasser de leur affaires et pour celles qui en auront bientôt besoin.
Condition :pas de produit ou crème dont l'emballage est ouvert. Pas de trop petite chose genre lime à ongle. Ca prend trop de place.
Vapozone portable, serviettes, paréos, trolley, bol manucure ou lot maquillage, coupelles, poubelles de table, ect...
Je préfère ce genre de réunion à une journée porte ouverte où on s'embête.
Il faudra juste étiqueter vos affaire et mettre le prix et bien sûr me dire que vous venez à l'avance. Merci Bonne journée à toutes!!
Pour la date je vous dis ca la semaine prochaine, je pense un dimanche d'octobre-novembre. si ca vous tente contactez moi!

Re : bourse échange vente matériel CAP esthétique

pourquoi y a pas sa vers chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sniffff

Voilà. Je vais organiser une journée "échange-vente" pour le matériel CAP esthétique. Pour celles qui veulent se débarrasser de leur affaires et pour celles qui en auront bientôt besoin.
Condition :pas de produit ou crème dont l'emballage est ouvert. Pas de trop petite chose genre lime à ongle. Ca prend trop de place.
Vapozone portable, serviettes, paréos, trolley, bol manucure ou lot maquillage, coupelles, poubelles de table, ect...
Je préfère ce genre de réunion à une journée porte ouverte où on s'embête.
Il faudra juste étiqueter vos affaire et mettre le prix et bien sûr me dire que vous venez à l'avance. Merci Bonne journée à toutes!!
Pour la date je vous dis ca la semaine prochaine, je pense un dimanche d'octobre-novembre. si ca vous tente contactez moi!
coucou, moi je suis interessé je n'ai rien acheter encore.. ca à l'air super comme idée ca! tenez moi au courant je suis partante!

je suis aussi le post,
mai pareil je serai acheteuse et non vendeuse...

croisons les doigts pour qu'il y est d’autres personnes pour vendre!

Merci pour l''idée en tout cas

Je vous tiendrais au courant au fur et a mesure des offres et demandes.

Retour