Re : En Attendant Bebe
coucou les filles !!
je vien de me réveiller de la sieste ;.. lool dodo depuis 17h donc en gros presque 1h30 !!!pfffiou jen avais besoin.
aujourdhui on a été chez le médecin pour la visite médicale à mon chéri pour le boulot, ensuite on a été chez décathlon pour m'acheter une balle de fitness comme ya chez les sage femme, ben franchment c le pied !! ca me détend le pubis, le bassin, et le dos, enfin pour le dos faut que chéri me tienne vu que jai pu d'abdo !: lool
après aubert ou jai regardé pour une chaise haute, celle de la marqua "aubert" est super jolie, du coup ce sera un truc qion se fera offrir. jai vu un parc aussi pas mal, et un tapis d'éveil avec un singe qui fait de la musique, des couleur du bruit ...etc ...
bon 87 euro le tapis, j'espère que la marraine va pas trop faire la gueule, jaime pas imposer des prix comme ca , mais vu quil me manque rien dautre.... car le siège auto la vendeuse nous a conseiller d'attendre pour voir le poid du bébé et la taille, pour pas achetr nimp".
après on est rentré, enfin on a fait nos courses .... bref j'été cassé, alors la sieste simposait !!
jai pu eu trop de contractions de puis hier, oufff pake les dernière mont fait super mal.
ce soir c rediff de babay boom vu que chéri été pas la, avec des bonbon à la framboises miam
et le repas steak frites !!! ouiiiii avec plein de ketchup mayo !! jai hate et l'eau à la bouche rien qua vous le dire.
sinon ma gygy ma envoyé la lettre pour mon gygy de la mater, elle à précisé que javai eu recours à l'insémination, que la grossesse été normale, tension normale, elle a précisé pour la malfo de mon fils, et du coup c ce gygy qui soccupera d'appeler le centre de chirurgie ou jirai avec bébé en sortant ed la mat. du coup jai rien à faire moi, sauf à me reposer

rien à organiser c dja pas mal;/
récap du poids je suis à + 6 kg, (oupsss...) et puis prélèvement normaux. elle ma joint donc tous mon dossier pour que je lui donne.
voilou pour les newwzzz