En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

C'est l'albumine créa non?
Pck j'ai eu ça en juillet j'ai refait mes analyses et finalement elle était bonne

Manue j'ai pris le massage périnée de weleda
Mais pr bb je tavais la marque happy future ne contient aucun fruit a coque
Ah oui, c'est vrai faut que je note ça. C'était perdu dans tous les messages aussi. :smile:

Sinon, ne t'inquiètes pas trop non-plus Créa, plus tu t'inquiètes et moins bon c'est pour toi.

Han nan Plus de piqouze ! C'était censé être la dernière !
Ca m'inquiète pas vraiment je me pose des question et peur de passer à côté de quelque chose. J'ai une amie qui s'est pas rendu compte de sa préeclampsie résultat éclampsie toutes les 2 elles ont failli y passer !
Pis les docteur ils te font flipper dès que tu dis hypertension !

C'est chiant ma gynéco est en vacances je la voit pas avant le 20 !

mdr non merci bien ! la derniere c etait un demi cochon ptdrrr et c est une musulmane qui l a gagné ...

là c etait que des bons d achats de 50, 100 , 150, 200 et 400 euros ! et qq paniers garnis bah g meme pas gagné une pov boite de cassoulet !

Salut les filles je viens de voir que vous vous inquiétez alors je post de mes nouvelles , desolee d' être pas venue mais j ai pas le morale du tout , la il est 04h47 je dors deja plus depuis 2h du mat , je suis fatigue épuisée j en ai marre
Pablo est tjs bien au chaud , je suis en faux travail donc je souffre pour rien car le col ne bouge presque pas ,lui commence a en avoir marre aussi il fait le yoyo a chaque contraction , sa tete descend puis hop fin de la contraction il remonte ,
Enfin voila pour les nouvelles , la sage femme c mise en accord avec la mater prochain faux travail je rentre pour piqure de salbumol en intra musculaire pour arrêter totalement le travail , vu que c a chaque fois inefficace sur le col , ça sert a rien que je souffre pour rien donc il préfère stopper le tout et attendre que ça de redeclenche parce que j au pas la force de tenir 1 mois dans c conditions , je me tire une balle !

J espère que vous allez Toutes bien ?
Vous embrasse et m en voulez pas si je suis pas trop présente c prochains temps mais je suis vraiment pas bien

Courage Alex, j'espère que ça va marcher s'il te font la picpic de Salbutol. C'est pas grave si tu ne viens pas parler, on te comprends, par contre tu peux juste nous dire : "je suis encore là !" chaque jour pour ne pas qu'on s'inquiète, sans forcément lire tous nos charabias, en plus si tu es épuisée, ce n'est pas la peine de te crever encore plus à rester devant l'ordi.

Je ne te dirais pas que c'est bientôt fini, car je ne supporte plus qu'on me le dise. Les gens n'ont pas la même notion du temps que nous !

A la place, je te fais des bisous pour te remonter le moral. :kiss1::kiss1::kiss1:

Coucou les filles !

Et ben Alex pas cool encore tout ça on pense bien a toi et donnes nous des nouvelles quand tu peux j'espère que ton " calvaire" est bientôt fini

Coucou les filles

Alex je t'envoi plein de courage j'espere qu'ils pourrons te soulager, repose toi, envoi nous un mess si tu pars à la clinique

coucou les filles

bon courage alex ! pas facile d avoir le moral dans ces conditions !
on te comprends ma belle !!!
gros bisous

sinon ca va les filles ? ale t as mieux dormie ?

moij étais a un annif a des amis hier sous chapiteau et banc , pouahhh trop mal au dos et au bid !!! je sens que je vais bien le payer aujourd hui !!!!

Hello !

Ro les filles je crois que jai faillit me faire pirater mon FB :(

Mimiche repose toi aujourdhui si tu peut.

coucou les filles :)

merci pour vos comm' sur la réaction de mes parent... je me disait bien qu'ils avait pété un boulon .... de toute facon mon toutou s'en fiche, il recevra juste des grignoterie du coup ... ca change pas grand chose du'n dimanche normal (oui mes parent chaque dimanche me ramène des friandise pour le chien, jai un placard à double porte plein de friandise jai du enlever des boite de conserve pour pouvoir totu entreposer...)

sinon hier soir on a regardé baby boom, jai trouvé ca pas si choquant, mais plus réaliste c'est vria.

sinon aujourdhui mon homme me fais le ménage, je culpabilise à mort de ttou le laisser faire, mais bon jai qd meme fais la poussière une machine, et la une tarte. du coup c pas trop fatiguant mais jai qd meme fait qqch !!

créa tinquiète pour le tx de prot, moi aussi des fois c un peu haut, mais selon les 2 labo que jai fait les femme enceinte on tjr tendance à etre juste un oeu au dessus sans quil y ai de conséquence. après faut pas pété le compteur nonp lus !!!

alex, repose toi, pu longtemps à tenir avant que pablo puisse officiellement sortir non ?? sacré coquinou ton petit !!

allez les filles je vais "tarter" :) ca nous fera un bon 4 h !!!

Hello les filles !

Sophie ils abusent comme pas possible, on aura tout vu ! nous on lui offrait un mega-os mais c'est suffisant quoi !

Manue le liniment à l'olive va pour le cuir chevelu bébé

c clair sophie que ton chien il s en cague koi ! ah la la ....

alex ma pauvre ... pffff... bon petit Pablo va bien, j espere pour toi que ce faux travail s'arretera tout seul pas besoin d attendre encore la piqure! gros bisous !

quel temps il fait chez vous les nenettes ?

Moi il fait pas top auj par rapport a hier ou on a eu un super temps !
Ça va mimiche ? Repose toi auj moi c'est hier soir j'ai payer ma journée a courir partout j'avais mal au ventre bassin et au dos impressionnant !
Bah coucher 1h Loulou réveil a 5h30 puis 8h enfin ça devait bien faire 15min qu'il était réveiller j'avais oublier de rebrancher le babyphone... Ça va quon entend qd meme ...

Pas cool Emilie pr ton fb...

Sophie si ça le dérange pas ton homme laisse le faire
La je sais qu'en étant tout le temps a la maison jarrive pas a attendre le wd qu'il fasse le ménage ... Je fais tout sauf aspi et serp qu'il fait 2fois Par semaine donc ça va c'est cool :)

Retour