Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les filles
alors aujourd'hui grosse très grosse journée
ce matin inscription dans une salle de gym ayant comme concept les séances de 30 mm (m'en faut pas plus :-(....) avec des programmes spécifiques de rremise en forme et perte de poids
la bonne surprise, il y a des cours de zumba à 1 euros le cours
du coup n'écoutant que ma motivation actuelle, je me suis inscrite et commence lundi avec un objectif : tous les matins à la fraiche 30 minutes de gym et deux fois par semaine ma dernière m'accompagne aux cours de zumba ou les ados sont acceptés (enfin à partir de 11 ans)
et mes deux grandes ont décidé de suivre
donc gym en famille et ca fait du bien de partager avec ses enfants de cette facon
Objectif : 3 mois pour perdre 10 kgs
et donc l'allerr retour pour aller choisir notre boule d'amour le petit BAILEYS croisé chihuahua blanc tacheté crème à poils longs...nous le récupérons d'ici un mois
et comme tout bonne maman qui prépare l'arrivée de son "bébé", nous avons fait du repérage avec ilana dans le rayon laisse collier sac et manteau pour les promenades.....
:-))))))
et oui
bisous lles filles

PS : une pensée pour costa qui j'espère va mieux, sonia qui j'espère va mieux aussi, isa et sa mamie et yadefa qui doit récupérer en se reposant
et pour les autres pleins de poutoux baveux !!!

hO!!!! comme tu es motivée....ça me fatigue déja rien qued'entendre 30mn tous les jours .....tu m'as épuisée...lol mais moi aussi je cherche de la zumba sauf que mon mari me dit de faire le Zobi??? drole de sport non??? quoi qu'a la verticale je peux me refaire une sangle d'abdo....et oui c'est samedi soir.....FAIRE tourner les serviettes....
BISOUS ET BON WEEK END; mes poulettes nous demain ce sera plage dans un coin de paradis....et oui ici il fait chaud et j'ai encore la clime a la maison qui tourne !!!!

coucou mes miss ben pareil pour moi je me tâte pour aller a la zumba il en font ou ma fille fait son hip hop,et il font aussi du spinning (vélo en musique).
Ce matin j'ai eut un lapin ma cliente n'est pas venue et ma sonné 1 heures après pas d'excuse enfin si j'ai eut une panne réveille pffff moi aussi j'aurais encore bien dormis plutot que de me lever et attendre j'ai reporté son RDV a lundi et je suis aller chez le coiffeur,mèche et brushing ca fait du bien.
Grosse pensé a nos popo,
PS Sonia j'ai essayer e te sonner mais tu étais pas la j'ai dit a ton fils de te dire que j'ai sonner message passer?bonne soirée les filles

Bonjour les filles ,

Après 3 jours d'angoisse , le plus dur est passé enfin je l'espère ...Pour mon mari ça a été une attente interminable je ne vous dit pas, pour les résultats nous étions à 21h vendredi soir encore dans les mains des médecins pour attendre ce qu'ils allaient nous dire , mais les médecins disent qu'il faut croire au traitement de cheval qu'il lui ont donné car si il y a rechute ..... mais je veux croire que ça va se soigner .Pour ma fille l'opération est programmée la semaine prochaine et la pour une jeune fille de 29 ans se faire opérer de la colonne vertébrale n'est pas minime , que dire de ma façon de penser ! je ne sais pas mais je veux croire que tout va bien se passer .
Je vous fait de gros bisous à toutes.

coucou mes miss ben pareil pour moi je me tâte pour aller a la zumba il en font ou ma fille fait son hip hop,et il font aussi du spinning (vélo en musique).
Ce matin j'ai eut un lapin ma cliente n'est pas venue et ma sonné 1 heures après pas d'excuse enfin si j'ai eut une panne réveille pffff moi aussi j'aurais encore bien dormis plutot que de me lever et attendre j'ai reporté son RDV a lundi et je suis aller chez le coiffeur,mèche et brushing ca fait du bien.
Grosse pensé a nos popo,
PS Sonia j'ai essayer e te sonner mais tu étais pas la j'ai dit a ton fils de te dire que j'ai sonner message passer?bonne soirée les filles

oh l'enflure, il ne m'a rien dit je monte ca va péter......:7-angry: je plaisante mais une petite remise à l'ordre concernant les appels s'avère nécessaire, Vanessa m'a aussi sonnée....... Gros bisous les filles

Bonjour les filles ,

Après 3 jours d'angoisse , le plus dur est passé enfin je l'espère ...Pour mon mari ça a été une attente interminable je ne vous dit pas, pour les résultats nous étions à 21h vendredi soir encore dans les mains des médecins pour attendre ce qu'ils allaient nous dire , mais les médecins disent qu'il faut croire au traitement de cheval qu'il lui ont donné car si il y a rechute ..... mais je veux croire que ça va se soigner .Pour ma fille l'opération est programmée la semaine prochaine et la pour une jeune fille de 29 ans se faire opérer de la colonne vertébrale n'est pas minime , que dire de ma façon de penser ! je ne sais pas mais je veux croire que tout va bien se passer .
Je vous fait de gros bisous à toutes.

ma petite Joy je te sonne cette semaine ma chérie, je pense à toi, à ta famille... on t'aime fort très très fort. Je t'embrasse

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi ça y est le salon est fini ouf. Ca s'est bien passé, mais c'était fatiguant.

Plein de pensées à toutes piouk piouk

Bonne semaine mes louloutes , plein de kiss ,
j'espère que tout le monde va bien

pleins de bisous pour toi et ta mamy ma petite isa.

e1a1273d89415408eeab479cec9353c2.gif

COUCOU,

je suis de retour de chez le médecin, et c'est bien les muscles qui sont touchés.... donc hop radio écho etc....... s'avèrent nécessaire + séances de kiné. Merci à la folle dingue givrée du cerveau. J'ai de plus en plus dur de travailler, mon dos est OUT....j'attends des nouvelles de l'assurance en attendant plus de zumba, gym, cours du soir pppffttttt vivement octobre que je parte en Espagne... bisous

cours de gym matinal et demain matin premier cours de zumba avec ilana
j'ai embarqué toute la famille y compris mes deux grandes...ca va bouger !!!
je commence à prendre le bon rythme et à profiter de mes journées et d'apprécier des moments que je n'avais jamais eu le temps d'avoir avec mes filles
la reprise va etre dure mais bon faut bien j'ai pas encore trouvé le riche qui voudrait bien de moi :-))
bonne journée à toutes
et une pensée pour joy isa sonia et yadefa

ca fait un bien fou de se bouger : une fois sur la "piste" que du bonheur surtout qu'aujourd'hui le prof............WAHOUUOUUUUUUU meme ma fille s'est tout à coup réveillée : la banane accrochée à sa face !
le mardi les filles, je ne rate pas un cours !!!!!
ca motive au final

ben moi hier spinning mais j'ai mal au cul lol,si j'ai moins mal demain au soir zumba pour moi aussi.Gros bisous les filles.

ben moi hier spinning mais j'ai mal au cul lol,si j'ai moins mal demain au soir zumba pour moi aussi.Gros bisous les filles.

au fait c'est quoi le spinning car apparemment ca laisse des traces ?
:confused:
et vive la zumba moi je commence demain cours à 10 h avec ma tite dernière !

au fait c'est quoi le spinning car apparemment ca laisse des traces ?
:confused:
et vive la zumba moi je commence demain cours à 10 h avec ma tite dernière !

2aec1428ea1409e026d607cd738841c0.jpg

Z
Z

mal au cul et aux cuisses tu comprends maintenant..... moi j'aime pas :=)))

maintenant tu peux toujours faire plus coollll :

7ac00f20fdaa46de24c79800d0b0febb.jpg
hhihiihihiihihihih bisous

Retour