Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les filles,
j'ai démarré ma journée avec mes 30 mm quotidiennes de gym curves en mode zumba et ce avec ma fille ilana
j'ai enchainé avec une heure de ménage
repas dukan et hop reparties pour 2 h de marche sur une base de loisirs avec ma cousine et ses chiens et ma fille
ce soir pose d'ongles
je ne pensais pas un jour que je pourrais dire que le sport c'est bon !!!
je m'y colle et de jour en jour un besoin que d'y aller
je commence à récupérer dee tout le stress accumulé ces dernières années
............
allez les filles sur nos vélos, nos machines ou ..nos canapés car ca fait aussi du bien la pause canapé :-)))

coucou mes miss de retour de la zumba puis vite le souper la ma fille et au dodo.
Je vous conseille la zumba,mais pas comme moi j'ai pris une cure de magnésium + des vitamines qui et le top pour les courbature.Mais eh oui il y a un mais il fait indiquer que ca a des effets laxatif ben je vous jure c'est vrai pfffffffff plus les saut et rebon de la zumba j'étais + que contente d'arriver chez moi au toilette lol voila la minute de glamour de jojo bizzzzzz

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!
Moi ça va je suis en repos, je bosse demain et samedi erf...

Je vous fais plein de piouk

coucou les filles
petit passage rapide avant d'aller à ma gym puis d'enchainer sur 45 mm de marche avec une copine
puis juste le temps de rentrer pour préparer le repas de ma dernière....
ensuite mes ongles mains et pieds !!!
je suis super contente car entre gym et dukan, en une semaine, - 3 kg sur la balance !
ok c'est le début mais les efforts paient dans l'immédiat ..... :-)))
j'espère que tout le monde va bien et une pensée pour joy costa et sa fille
sonia j'espère que tu vas mieux ainsi que mamie isa et yadéfa

jojo tes fesses ca va mieux ???? il existe des bouées lorsque les gens se font opérer des hémoroides .....ca peut marcher
et alors la zumba tu en penses quoi ? génial non ? je rejoins sonia pour le fan club ....

un petit coucou à notre voyageuse préférée ..elle se reconnaitra !
bises à toutes

Un petit coucou les filles! J'espère que vous allez bien!
Moi finalement aujourd'hui je commence à bosser à 15h à la tv pour une émission locale. J'ai pas envie d'y aller mais bon, le boulot c'est le boulot lol
piouk à toutes

Petit coucou les filles
ce matin je saute dans mes affaires de gym pour mes 30 mm, puis un copain vient terminer qq percements pour accrocher mes derniers trucs au mur et mettre qq étagères. (tjours les trucs qui trainent et que l'on fait qq temps après le déménagement)
ensuite ce soir soirée crèpes et partylife (vente de bougie et de supports) chez une amie
puis cette fois ci je ferai mes mains et pieds puisque depuis 3 jours j'ai une pose qui se cale l'après midi. Si je pouvais en avoir une par jour ce serait géniale....mais bon ...ne revont pas
je vous kisse et vous souhaite une bonne fin de semaine

Alors tu vas faire quoi a la téloche.....Estelle en mode po.....TU n'as pas fini de faire des trous...tes nouveaux voisins vont te détester..... Joy je t'apelerais pour prendre de vos news....Sonia réve de sa tuture pendant que jo fait la Zumba,Audrey en plein démenagement ! Isa comment va de ton coté???? Et Ya ya comment vas tu???? garde le moral....je peux vous envoyer du soleil de mon midi et la douceur d'une fin d'été ....
Bisous............

Bisous à toutes et bon week-end :worshippy:

Estelle si tu fais dukan jusqu'au la stabilisation c'est à dire à vie c'est bon sinon tu auras de sacrée surprise à l'arrêt ...:22-whistling:

gros bisous a notre Joy et comment va tu,Costa ta fille et toi bien sur.

gros bisous a notre Joy et comment va tu,Costa ta fille et toi bien sur.

Ma fille se fait opérer lundi ....Costa va mieux mais il faut attendre pour voir si il ne rechute pas dans ce cas la ce ne serait pas top et ça conduirait à une opération également pour supprimer une partie de l' intestin grèle "abimé" et moi n'en parlons pas
Mais toi ma jojo et ta puce et Marcel ça va ?
un gros bisou Jojo ainsi qu'à ta petite famille :wave:

coucou les filles, pour l'instant je suis débordée de travail. Ben oui c'est quand vous avez mal au dos qu'elles arrivent les clientes. Je suis full et j'en suis contente mais pas mon dos. J'espère que ces pas les reins qui ont eu un coup lors de l'accident? la zumba me manque, le sport me manque mais j'ose pas et puis je n'y arriverais pas. Gros bisous les louloutes

Coucou mes poulettes

Je vois que pour certaines la santé c'est pas ça ! Moi on me donne de la "drogue" pour calmer mes maux de tête et j'ai des IRM à passer 2 à 3 fois dans l'année pour voir au debut l'evolution du kyste et ensuite on baissera normalement la frequence si tout va bien !

Je nous souhaite toutes du courage !

C'est facile pour personne et même nos entourage se font du mourront !

BISOUS MES LOULOUTESSSSSSSSSSSSSSSSS :wub:

Une bonne semaine à toutes
une pensée toute particulière aujourd'hui pour la fille de joy
tout va très bien se passer !
bisous

Bonne semaine mes louloutes
Ma Joy , on pense fort à ta fille aujourd'hui

Je ne passe plus beaucoup , faut dire que je bug pas mal et souvent plus de connection sur le fofo , vous avez pas de soucis vous ?

je vous kiss fort mes louloutes

Le lundi au soleil sait une chose qu'on aura jamais .....Cloclo.....

ICI SOLEIL mais -10° alors que samedi on était tous liquifiés par la chaleurs ....QUE voila on passe du coq a l'ane....ON SE géle ici c'est devenu le nord....AUJOURd'hui je change mes pneus ....JE FAIS CHAUFFER la carte....bisous mes copines je pense a vous et vous soutiens de tout coeur dans vos épreuves....KISS FOR EVER.....

ben alors mamie véro faut mettre la robe de chambre le matin et si trop frisquet sors les chaussettes .......
un tue l'amour certes mais au moins t'as ti ben chaud ....
isa juste une question : t'as allumé l'ordi ????
bon ok je sors .......

Retour