Il y a 10 ans...

Re : Il y a 10 ans...

Que faisiez-vous ce jour là ? Comment l'avez-vous appris ?
Moi je me souviens que j'étais dans la voiture sur le chemin du boulot quand j'ai appris cette catastrophe ! J'étais abasourdie... Un ami de la famille travaillait dans une des deux tours. Un jour qui a marqué la vie des Américains...

je dirai un jour qui a choqué le monde entier plutôt, les Américains en particulier mais le monde entier a été choqué !

une pensée aux familles et a tous ces gens qui ont souffert ou souffrent encore de cet évènement tragique

Moi j'étais en BTS a ce moment, on était en pause, on l'a su par la famille, les amis qui nous informaient par téléphone, le soir en rentrant chez moi j'ai haluciné en voyant les images !!!! le choc

tu l"a deja creer en disant de tel connerie, quand on est pas foutu d'avoir un minimum de desence sur un post comme celui ci ,on se tais !!

C'est assez dingue comme un petit commentaire visant à détendre l'atmosphère (car on est d'accord, ce n'est pas un sujet particulièrement drôle) peut être mal perçu et mal interprété.
Bref, je n'interviendrai pas plus sur ce post, mon but n'étant pas de créer une polémique.

"pour détendre l'atmosphère" non mais tu te fous de notre gueule là ?!
ou alors t'as vraiment un problème pour avoir l'âme à détendre l'atmosphère sur un tel post ....

Vous êtes encores plus ridicule à répondre et à salir le post!!!!! C'est pathétique quand on voit que au lieu de passez a côté et faire semblant de ne pas l'avoir lu nan obligé de commenté!!!! Vous n'aurez pas répondu elle n'aurait pas rapliquer ainsi de suite!! Même un post sencé y avoir du respect vous foirez tout!!!! HALLUCINANT :table:

Ne t'en fais pas Isa, je ne cherche pas à faire fermer ton post.
Bref puisqu'apparemment ça tient tant à coeur à certaines, je laisse tomber.

Tout l'art de retourner la situation... Bref, comme d'hab c'est nous les fouteuses de merde.

Sur ce, je demande à tout le monde de revenir sur le sujet initial !!!!

Pardon retournement de situation ou sa arrête de voir le mal partout??? je dis ce que je vois, elle a commenter sa ne vous à pas plus vous avais répondu ba stop c'est pas à chaque fois qu'une personne lira ce post ne parlera pas du drame mais juste d'un intervention d'une autre personne pour encore envenimé les choses, dés qu'une répond les autres suivent je vois pas l'intérer mise à part continué a envenimé la chose!!! Tu te sait inteligente tu ne repond même pas et faire genre n'avoir pas lu et il n'y aurait pas de page qui défilerer pour rien!!!!

je vais peutetre mettre mon grain de sel
mais a moins de rien savoir de vos differentes altercation
j ai pas trouver que ce "qui ca" etais pour faire du mal
a moins que !!!!.......
bref je comprend plus ce forum

pour revenir a l intitulé du post

moi j avais 20 ans j etais chez moi mon ex belle mere ma appeller
j avoue que je n ai pas pleurer , j ai dormie quand meme la nuit
mais ca fou les boules et fais du mal pour les gens qui etais a l interieur et ceux qui se retrouve endeuiller

mais y a tellement d autre catastrophe où y a eu des morts .... mais ca on en parle pas

on se tait et on ne dit rien
on laisse les vipères parler sans rien répondre ? ????
bah non désolée, moi je répond !

Ok ok... on arrête là la polémique. Par respect les filles, vous pouvez pas supprimer vos commentaires qui ont dérapé svp ?

on se tait et on ne dit rien
on laisse les vipères parler sans rien répondre ? ????
bah non désolée, moi je répond !

je n ai pas dis ca attention :kiss1:

comme j ai dis vous avez peut etre vos raisons et savez surement pk elle dis ca

mais moi je dis juste qu il y a d autre catastrophe dont on parle pas:mask:

doro moi je t aime tu le sais maintenant:kiss1::kiss1::kiss1::dlaugh:

je n ai pas dis ca attention :kiss1:

comme j ai dis vous avez peut etre vos raisons et savez surement pk elle dis ca

mais moi je dis juste qu il y a d autre catastrophe dont on parle pas:mask:

doro moi je t aime tu le sais maintenant:kiss1::kiss1::kiss1::dlaugh:

oui moi aussi lol
je ne parlais pas pr toi ....quand j'écrivais il n'y avais pas ton message encore

bref, une pensée aux disparus et a leurs proches

Olàlà , 10 ans déjà !!!
Moi je travaillais en salon de coiffure et on entend "-les états unis vont-ils entrer en guerre ...?" . (J'avais pas eu le début , je fesais un Brush et avec le sèche cheveux ... ). Je demande à ma cliente si elle a entendu la même chose que moi ? et je lui dit que sa doit encore être une "conneries" comme en font souvent les animateurs radio ... Et au moment de l'encaisser , un nouveau flash spéciale ! On entend toute l'histoire . J'avais peine à les croire , les "tours jumelles" effondrées , tous ces morts annoncés , ces 2 Boings ect ... On en est restées coik !
Le soir j'ai eu le droit aux images aux infos et je n'ai pas pu retenir mes larmes . C'était vraiment apocalyptique , toute cette panique , cette détresse , ce drame , tous ces morts mais mon dieu dans quel monde on vie .....

Bref vraiment choquée !!!

(ps : Bisouilles mon Is@)

alors moi j'avais 15 ans et je ne me rappelle plus du tout où j'étais, ni comment je l'ai appris,flou total!
Tous ces innocents morts ça fait froid dans le dos... j'ai vu le reportages des 2 frères jumeaux, à un moment on entend comme des bris de glace et là ils disent que c'est les gens qui sautent pour éviter les flammes... brrrrrrrrr ça fout les boules!

Bouhhhh je viens de voir le JT édition spéciale et j'en ai pleurer. 10 ans après, le pays est encore sous le choc. Intervieuw et images chocs... ça fout des frissons... !

Retour