Andaluza
Membre Actif
geul-d'amOur a dit:coucou les filles ! voila mon remplissage sur moi d'hier soir....
tout au gel..
C'est très beau ! Et ce rose pâle est vraiment joli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
geul-d'amOur a dit:coucou les filles ! voila mon remplissage sur moi d'hier soir....
tout au gel..
tout au gel..
Trop trop beau !!! O.O. Magnifique !!
geul-d'amOur a dit:merci beaucoup miss!!:9-blush:
De rien. J'aimerais faire aussi bien que toi. T'as fais ta formation ou déjà ? Désolée je te fais répéter ... :/
coucou les filles ! voila mon remplissage sur moi d'hier soir....
tout au gel..
j'adore !!!
le gel nacré ça rend trop bien !
j'ai ai commandé 1, un blanc j'ai hâte de m'en servir![]()

oui Pauline des pattes de canard et aussi parfois le gel trop sur l'avant ça fait gros boudin lol
sinon jolie pose
Bon dimanche à toutes!
Voici ma pose de hier. Je suis vraiment déçue, le nail art c'est pas du tout ça !
En plus la french blanche qui coulait, c'est vraiment une cata.
Par contre le bombé ça commence à venir, j'ai essayé de mettre une boule de gel de construction, je l'ai "étalé" et j'ai retourné le doigt pendant 30 sec et je catalyse tout de suite.
Bon on voit pas le bombé sur la photo...
Vous en pensez quoi?
Ce n'est que ma 5ème pose, mais j'en suis pas super fier par rapport à celles que j'ai eu faites.
Allé j'attends vos avis
Afficher la pièce jointe 409741
Bonsoir mesdames mesdemoiselles :happy:
Bon , voilà , je me suis toujours dit d'essayer de bien maitriser les poses basiques avec french au départ , et du coup jusqu' a présent je ne faisais à mes clientes que des poses traditionelles avec strass ou tampons konad car très pratique. Mais voilà , maintenant j'ai envie de tenter le nail art et de créer mes décos... , des trucs un peu plus poussés qu'un trait de paillettes quoi lol . Donc aujourd'hui j'ai travaillé un peu mon coup de pinceau et j'ai réalisé mon premier croco ( bon j'ai essayé on va dire hi hi hi ) , et ma première fleur en coin , mes toutes premières décos à la main... Y'a encore du boulot pour arriver à un niveau correct mais bon , le tout c'est de commencer :laugh:
Bisous à toutes :smile:
Coucou a toutes
voici une pose de cet aprém'
j'ai mis 2h30,suis fiére de moi(pour le temps)
Sinon,je trouve qu'il y a des pates de canards et encore et toujours les //
Pour le bombé(on voit pas sur la photo) mais je m'améliore aussi
J'attends vos critiques![]()