votre pose actuelle : venez la poster!

Bon dimanche à toutes!

Voici ma pose de hier. Je suis vraiment déçue, le nail art c'est pas du tout ça !
En plus la french blanche qui coulait, c'est vraiment une cata.

Par contre le bombé ça commence à venir, j'ai essayé de mettre une boule de gel de construction, je l'ai "étalé" et j'ai retourné le doigt pendant 30 sec et je catalyse tout de suite.
Bon on voit pas le bombé sur la photo...

Vous en pensez quoi?
Ce n'est que ma 5ème pose, mais j'en suis pas super fier par rapport à celles que j'ai eu faites.
Allé j'attends vos avis

image-3189543700.png

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Bonsoir mesdames mesdemoiselles :happy:
Bon , voilà , je me suis toujours dit d'essayer de bien maitriser les poses basiques avec french au départ , et du coup jusqu' a présent je ne faisais à mes clientes que des poses traditionelles avec strass ou tampons konad car très pratique. Mais voilà , maintenant j'ai envie de tenter le nail art et de créer mes décos... , des trucs un peu plus poussés qu'un trait de paillettes quoi lol . Donc aujourd'hui j'ai travaillé un peu mon coup de pinceau et j'ai réalisé mon premier croco ( bon j'ai essayé on va dire hi hi hi ) , et ma première fleur en coin , mes toutes premières décos à la main... Y'a encore du boulot pour arriver à un niveau correct mais bon , le tout c'est de commencer :laugh:
Bisous à toutes :smile:

Pièces jointes

• déco fleur 2.jpg
    déco fleur 2.jpg
    62 KB · Affichages: 130
  • déco croco.jpg
    déco croco.jpg
    50.2 KB · Affichages: 133

Andaluza c'est une très jolie pose
pourquoi tu es déçue ???
je te vois très près des cuti, j'espère que tu ne touches pas les peaux sinon ça va faire des décollements.

Hotnails c'est super mimi tes décos !!!

merci Troispetitschats :)
je suis du même avis que toi pour la pose d'Andaluza , ta pose est propre , ne soit pas déçue , pour des débuts c'est vraiment bien :30-niceeyes:

Coucou a toutes

voici une pose de cet aprém'
j'ai mis 2h30,suis fiére de moi(pour le temps)
Sinon,je trouve qu'il y a des pates de canards et encore et toujours les //
Pour le bombé(on voit pas sur la photo) mais je m'améliore aussi :)
J'attends vos critiques :)

Pièces jointes

• DSCF7591.jpg
    DSCF7591.jpg
    45.6 KB · Affichages: 117
  • DSCF7588.jpg
    DSCF7588.jpg
    57.7 KB · Affichages: 112

manque de limage miss
pas grave de mettre + de tps
là c'est pas que c'est mal fait c'est qu'il manque quelque chose, tu comprends ?
donc 1 ptit coup de lime en + !!! ;)

Bon dimanche à toutes!

Voici ma pose de hier. Je suis vraiment déçue, le nail art c'est pas du tout ça !
En plus la french blanche qui coulait, c'est vraiment une cata.

Par contre le bombé ça commence à venir, j'ai essayé de mettre une boule de gel de construction, je l'ai "étalé" et j'ai retourné le doigt pendant 30 sec et je catalyse tout de suite.
Bon on voit pas le bombé sur la photo...

Vous en pensez quoi?
Ce n'est que ma 5ème pose, mais j'en suis pas super fier par rapport à celles que j'ai eu faites.
Allé j'attends vos avis

Afficher la pièce jointe 409741

moi je trouve ta pose propre pour une 5 eme!! fait juste atention a ta formes.. mais sinon c'est joli

Bonsoir mesdames mesdemoiselles :happy:
Bon , voilà , je me suis toujours dit d'essayer de bien maitriser les poses basiques avec french au départ , et du coup jusqu' a présent je ne faisais à mes clientes que des poses traditionelles avec strass ou tampons konad car très pratique. Mais voilà , maintenant j'ai envie de tenter le nail art et de créer mes décos... , des trucs un peu plus poussés qu'un trait de paillettes quoi lol . Donc aujourd'hui j'ai travaillé un peu mon coup de pinceau et j'ai réalisé mon premier croco ( bon j'ai essayé on va dire hi hi hi ) , et ma première fleur en coin , mes toutes premières décos à la main... Y'a encore du boulot pour arriver à un niveau correct mais bon , le tout c'est de commencer :laugh:
Bisous à toutes :smile:

c'est joli mais faut que tu affine plus tes trait..

Coucou a toutes

voici une pose de cet aprém'
j'ai mis 2h30,suis fiére de moi(pour le temps)
Sinon,je trouve qu'il y a des pates de canards et encore et toujours les //
Pour le bombé(on voit pas sur la photo) mais je m'améliore aussi :)
J'attends vos critiques :)

atention a tes paraleles sinon c'est propre

Retour