Bonjour,
Premièrement, NKS n'est plus distributrice de Nanokeratin System Belgique pour d'autres raisons que celles que vous avez exposé. Ceci est très malhonnête de votre part de lancer certains propos qui sont archi faux. Je n'aime pas cassé du sucre sur le dos des gens et donc je laisserais NKS vous exposer (si elle le veut) les raisons pour lesquelles Nanokeratin System ne voulait plus qu'elle soit distributrice pour la Belgique.
Bonsoir, .. vous commencez bien, vous traiter dreena de malhonette pour des propos faux? non israel ne s'est pas débarassé de NKS qui à jusque là été très pro et honette, israel peut également vous dire ce qu'il veulent.... mais ça commence bien: " malhonnete " et 1 insulte 1...
Deuxièmement, la gamme de produits Nanokeratin System est large, nous ne vendons pas seulement les lissage brésilien, nous vendons des shampoings, masques, ... vous me faites beaucoup rire quand vous dites que nanokeratin system est interdit de vente. Si vous parlez juste du produit de lissage brésilien, sachez que nous vendons aussi les bouteilles sans formol! Sachez qu'avant d'avoir acheté la franchise Nanokeratin Sytem Belgique je me suis très bien renseigné et que rien de ce que je peux vendre n'est illégal ou interdit. Je n'envoi pas le certificat par internet mais j'invite celui qui met en doute mes propos à venir sur Bruxelles afin que je lui montre le certificat qui approuve que rien n'est illégal. Je pense que vous critiquez nos produits très facilement, je comprends que des gens peu scrupuleux comme vous essaye de vendre leurs produits en critiquant les produits des autres, je ne rentrerais pas dans votre petit jeu mesquin, si vous pensez que vos produits sont les meilleurs alors tant mieux pour vous, mais s'il vous plaît ne mentez pas aux gens et je vous invite à venir sur Bruxelles pour vous le prouver.
Le sans formol, testé, retesté, effet boff tenue bofbof... Merci NKS de nous avoir envoyée à chaque fois les certificat scané en pdf car c'est vrais que si tout les coiffeur devaient monter sur la belgique pour celà tu aurait pu prendre des actions chez les compagnie aérienne lol.
Alors on continue : dreena " critique, et c'est une personne peu scrupuleuse....et de 3 insultes 3
Troisièmenent concernant les prix, vous m'avez fait beaucoup rire avec votre "5 euro le litre", si vous pouvez avoir le traitement à ce prix alors je vous en achète directement 10.000 litres!!! Je vois sur votre site que vous vendez le lissage brésilien à 75 euro pour 60 ml , nous vendons 1 litre pour 240 euro... donc si vous savez bien comptez je pense que c'est vous qui arnaquez les gens!!!
Heuuu dreena ne vend pas de produit de lissage que je sache.... ensuite on parle de fabrication en chine avec produit, main d'oeuvre, taxes qui n'ont rien à voir avec la fabrication en france ! que je sache aussi dreena a été la première ici sur le forum a vanter la qualité du lissage nanokératine system car 1 des première à l'utiliser de façon pro en france, à juste laissé tombé car israel te change les tarifs au petit bonnheur la chance, elle n'à jamais dénigré le produit juste dis que toute la gamme qui n'est pas sans formol est interdite à la revente en france, les soins et le sans formol n'est pas concerné. Alors dreena arnaque les gens et de 4 insulte 4...
Je savais qu'il y avait de la concurrence en ce qui concerne les produits de lissage mais je ne m'attendais pas à des gens mesquin comme vous prêt à tout faire pour vendre leurs produits et casser les produits des autres.
alors dreena est mesquine et de 5 insultes 5.... a oui je répète elle ne vends aucun lissage... mais elle " casse " les produit des autre... hooo dreena t'es une " casseuse" et de 6 insultes 6....
On le sait tous à partir de maintenant, vos produits sont les meilleurs, les moins chers, et TOUS les autres produits sont archi nuls!!