Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

magnifique ma Deedee
encore une tentation
les flowers, une merveille
et galaxi aussi
et sea shell............
grrrrrrrrrr
vais pas m'en sortir avec le panier de ouf que j'ai

me manque plus que la paris et coffe .............;)

et rocca marina mais celle là je sais pas , j'attends qu'unes de vous mettiez un nuancier

... oui mais pour ce qu'on nous demande en "paillettes" chez nous je dirais que ok comme dit alovp quand on les aura toutes on sera peut être guérie... mais en même temps maintenant faut les utiliser ...............................

heuuu.... je viens de recevoir ma commande Youpiiiii :arnaud_w:

mais je vais paraitre idiote tant pis, le kit zodiac nikel c est de la resine, couleur sublime, vous le connaissez dejà:devil2:

mais le roca marina c est juste des deco en fait? je suis decue.... je croyais que c'été des resines moi:( comment je dois l'utiliser?:21-crazy:

Arf zut tu es Sûre que c'est juste des decos pck on dirait de la résine sur les photos ...

Et met nous la photo de ta commande :)

Arf zut tu es Sûre que c'est juste des decos pck on dirait de la résine sur les photos ...

Et met nous la photo de ta commande :)

voilà les photos de la commande et en dernier un pot de roca marina

Pièces jointes

• IMG_9824.jpg
    IMG_9824.jpg
    69 KB · Affichages: 67
  • IMG_9828.JPG
    IMG_9828.JPG
    71 KB · Affichages: 68
  • IMG_9829.JPG
    IMG_9829.JPG
    83.8 KB · Affichages: 63

c'est pas un souci, tu fais ton mix rocca marina + clear dans un godet et tu l'utilise comme une résine normale
faut pas lésiner sur le clear car si non ta french sera fragile et petera au moindre choc, en fait tu fait des boules d'éssai jusqu'a ce que ton mélange te plaise !

Apparament la paris et coffe vont etre arretée !
Depêche de les commander , parce que après ... finish !!!!

me manque plus que la paris et coffe .............;)

et rocca marina mais celle là je sais pas , j'attends qu'unes de vous mettiez un nuancier

c'est pas un souci, tu fais ton mix rocca marina + clear dans un godet et tu l'utilise comme une résine normale
faut pas lésiner sur le clear car si non ta french sera fragile et petera au moindre choc, en fait tu fait des boules d'éssai jusqu'a ce que ton mélange te plaise !

merci merci oui c'est ce que je pensais faire, mais bon ca m'embete :( :Dancing_jimlad:
je vous mettre un nuancier quand je vais les recevoir, j'attends la reception, ca me donne le temps de trouver le bon ratio deco +clear^^

mais tu les as déja dans ton kit Zodiac !

je sais mais c est tout petit lol 4g le bleu c est certain ma nièce va l'aimais donc il va partir vite je te donne la reponse ce soir, je vais essayer le taurus voir un peu la couleur et sinon je te les prends ;)

Retour