Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous faite pas aquarelle par hasardAu fait les filles je souhaite organiser une formation peinture de 2 jours avec Nadiatel soit en octobre ou février elle doit me confirmer les dates cette semaine si jamais y'en a une ou plusierus qui n'habite pas trop loin n'hésitez pas !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
voici une ébauche du texte d'en tete du post pour nuanciers et pose
"post UNIQUEMENT dédié à la publication de vos nuanciers de kit et poudres de la marque Organic Nails
vous pouvez également poster les photos de vos poses réalisées en partie ou en totalité avec les produits Organic Nails (merci de noter les noms des différentes poudres utilisées)
MERCI DE NE POSTER AUCUN COMMENTAIRES, UNIQUEMENT DES +1 AFIN DE FACILITER LA RECHERCHE SANS AVOIR A FAIRE DÉFILER 3 PAGES DE BLABLA A bien mettre en rouge celle la je pense, pour etre plus sur de la voir...
Pour toutes question, commentaire et autre papotage vous ètes les bienvenues sur ce post entièrement dédié a la marque Organic Nails et y mettre le lien en dessous?
merci a vous et attention car la Organic-manie est très contagieuse et aucun vaccin n'a encore été trouvé !!!! "
bon c'est un début ....
ajoutez y vos idées, et n'hésitez pas a faire des modif, faut que ce soit NOTRE bébé ^^
natiiyoo a dit:vous faite pas aquarelle par hasard
moi depose resine sur une copine enfin elle a tellement raccourci que sa devrait aller vite lolyes en rouge c claire !!!!!
... on est vraiment une bande de follasses !!!
allé, moi c ménage cet am !
a tout'
zut jai dej fais le premier niveau sniff la prochaine foisNon que peinture pr l'instant
loooooolMoi un joyeux rendez vous m'attends cet aprem...pole emploi...youpi