Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok ok
je trouve que c'est beaucoup trop épais ,
mais j'arrive pas pour le moment a faire plus fin
ok ok
je trouve que c'est beaucoup trop épais ,
mais j'arrive pas pour le moment a faire plus fin
salut
c'est beaucoup trop épais
quand tu poses ton gel applique le comme du vernis inutile de faire de grosses boules
si tu fais un bombé tu prend un peu de gel quitte a en rajouter après mais pas de gros patés sinon ça fait trop épais
du coup ta forme n'est pas belle il ya des bosses, pr corriger ça tu lime a la fin de la construction
il faut aussi relimer ta forme du bord libre bien carrée ou amande selon ce que tu veux faire
surtout les //
ensuite les sourires a corriger absolument , avec un pinceau propre tu les traces de l'intérieur
là aussi c'est trop épais tu en met trop
il vaut mieux mettre 2 couches fines si il n'est pas très opaque que de mettre une grosse couche épaisse
ta french doit etre de la même taille sur tous les doigts elle doit représenter 1/3 de la longueur totale de l'ongle
je te met le lien de mon site jai des vidéo qui t'aideront surement =)
papillongles - Accueil
courage ça viendra
merci de vos conseils
dans la photo 1 sa fais 2 semaines et sa tiens encore
la fille qui m'as donner des conseils me disait de mettre une grosse boule de gel et de faire épais pour que sa tienne,
mais du coup après j'arrive pas a faire fin
donc il faut que je fasse une grosse boules , puis après je lime pour faire plus fin ???
merci pour ton lien je vais aller voir
c'est clair que la french a main levé aie aie aie , c'est pas simple lol
je me dis qu'avec de l'entrainement sa viendra petit a petit , sa fais que 4 fois que je le faismais avec de bons conseils , je devrais mieux y arriver
oui je pense que je vais faire comme cela![]()