je commence ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je commence ...

ok.... peux tu commencer par faire ton auto-critique miss?

voir ce qui va pas dans tes poses ...... apres on te corrigera sur ce qu il y a a faire lool

ok ok :)
je trouve que c'est beaucoup trop épais ,
mais j'arrive pas pour le moment a faire plus fin

oui pareil que RUN essai deja de voir seule ce qui ne va pas, savoir s'auto critiquer et deja la meilleure des choses et un bon excercice et suite a tes propres critiques on te diras si tu as bien vu ou pas :30-niceeyes:

je vais pas asser près du bord de l'ongle (sans toucher les cuticule ;) )

pour la french , le sourire est trop gros et pas asser haut :(

ok ok :)
je trouve que c'est beaucoup trop épais ,
mais j'arrive pas pour le moment a faire plus fin

bsr

au début ,normal d'avoir des soucis de dosage de matière

cependant à la fin de la pose de matière : on lime ( mise en forme ) , pour affiner , donc a ce moment là vous pouvez corriger vos epaisseurs

ensuite avec le temps vous travaillerez plus finement ( en tout cas il le faudra ) et du coup la mise en forme sera plus rapide voir inexistante

bon alors , faut que tu maitrise ta matière , que tu face une mise en forme de l ongle harmonieuse avec ta lime car la comment dire..... on dirait que tu a juste tartiner et laisser ainsi.... tu es dans les cuticules donc a mon avis ca va pas tenir lomptemps faut juste s approcher a 1mm d elle , c dure au debut mais on y arrive a force d entrainement je te conseille de faire un doigt avant de faire les deux mains complete , ca te sera plus facile pour voir ou sont tes erreurs , et visionner les pas a pas sur le forum qui te seront plus parlant :)

oui ta french n'est pas reguliere soit trop epaisse ou trop fine mais c'est vrai que quand on debute c'est tjr difficile de faire tout bien
je pense que dans les photos 1 et 2 tu est trop dans les cuticules(decolement assuré)

salut

c'est beaucoup trop épais
quand tu poses ton gel applique le comme du vernis inutile de faire de grosses boules
si tu fais un bombé tu prend un peu de gel quitte a en rajouter après mais pas de gros patés sinon ça fait trop épais
du coup ta forme n'est pas belle il ya des bosses, pr corriger ça tu lime a la fin de la construction

il faut aussi relimer ta forme du bord libre bien carrée ou amande selon ce que tu veux faire
surtout les //

ensuite les sourires a corriger absolument , avec un pinceau propre tu les traces de l'intérieur
là aussi c'est trop épais tu en met trop
il vaut mieux mettre 2 couches fines si il n'est pas très opaque que de mettre une grosse couche épaisse

ta french doit etre de la même taille sur tous les doigts elle doit représenter 1/3 de la longueur totale de l'ongle

je te met le lien de mon site jai des vidéo qui t'aideront surement =)
papillongles - Accueil

courage ça viendra

merci de vos conseils
dans la photo 1 sa fais 2 semaines et sa tiens encore

la fille qui m'as donner des conseils me disait de mettre une grosse boule de gel et de faire épais pour que sa tienne,
mais du coup après j'arrive pas a faire fin :(

donc il faut que je fasse une grosse boules , puis après je lime pour faire plus fin ???

salut

c'est beaucoup trop épais
quand tu poses ton gel applique le comme du vernis inutile de faire de grosses boules
si tu fais un bombé tu prend un peu de gel quitte a en rajouter après mais pas de gros patés sinon ça fait trop épais
du coup ta forme n'est pas belle il ya des bosses, pr corriger ça tu lime a la fin de la construction

il faut aussi relimer ta forme du bord libre bien carrée ou amande selon ce que tu veux faire
surtout les //

ensuite les sourires a corriger absolument , avec un pinceau propre tu les traces de l'intérieur
là aussi c'est trop épais tu en met trop
il vaut mieux mettre 2 couches fines si il n'est pas très opaque que de mettre une grosse couche épaisse

ta french doit etre de la même taille sur tous les doigts elle doit représenter 1/3 de la longueur totale de l'ongle

je te met le lien de mon site jai des vidéo qui t'aideront surement =)
papillongles - Accueil

courage ça viendra

oulaaaaaaaa déjà :21-crazy::21-crazy:, un gel ne se pose absolument pas comme un vernis:22-whistling::22-whistling:

moi je depose ma boule de gel au centre de l'ongle et l'etire doucement sur les extremités sans jamais re- toucher le centre de ma boule application avec un baton de buis

moi je depose ma boule de gel au centre de l'ongle et l'etire doucement sur les extremités sans jamais re- toucher le centre de ma boule application avec un baton de buis

merci de vos conseils
dans la photo 1 sa fais 2 semaines et sa tiens encore

la fille qui m'as donner des conseils me disait de mettre une grosse boule de gel et de faire épais pour que sa tienne,
mais du coup après j'arrive pas a faire fin :(

donc il faut que je fasse une grosse boules , puis après je lime pour faire plus fin ???

tiens va voir les pas a pas:http://forum.manucure.info/tutoriaux-manucure.php?ongles=gel&tutorial=4

y a rien de mieux et le gel s applique pas comme du vernis loin de la ^^, pour le bombée tu met une boule que tu étires doucement , donc bien choisir la consistance de son gel ;)

merci pour ton lien je vais aller voir :)

c'est clair que la french a main levé aie aie aie , c'est pas simple lol
je me dis qu'avec de l'entrainement sa viendra petit a petit , sa fais que 4 fois que je le fais ;) mais avec de bons conseils , je devrais mieux y arriver

merci pour ton lien je vais aller voir :)

c'est clair que la french a main levé aie aie aie , c'est pas simple lol
je me dis qu'avec de l'entrainement sa viendra petit a petit , sa fais que 4 fois que je le fais ;) mais avec de bons conseils , je devrais mieux y arriver

c pour cela contente toi de faire que un seul doigt pour commencer , tu jugera plus vite tes erreurs et tu pourras les rectifier ..

merci , je viendrais mettre mes nouvelles photos quand j'en ferais
en attendant , je vais m'entrainé un max :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour