Ale
Organic Girl !!!!
AlovP a dit:Cest trop bon ce vin!!! jle kiffe grave!
Mais grave !!! J'ai hâte Den boire un pti verre !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AlovP a dit:Cest trop bon ce vin!!! jle kiffe grave!
Coucou ALOVP,
Tu m'as déjà répondu sur un autre post ( concernant l'acrylique et monomer)..... c'est râté je veux absolument travailler la résine (déjà je fais qq économies avec le mono NDED .... alors je vais ptêtre pouvoir m'acheter quelques poudres organic!!!!...
comme j'ai lu tout le post vous avez sans doute toutes diffusez des messages subliminaux..... je ne peux resister à la tentation..... (juste questions de semaines...)
Sympa ton nouveau avatar (j'aimais bien l'autre aussi..)
merci ma deedee:44-lovely-eyes:sa fais du bien de se sentir soutenue pendant cem oment difficile lolun café à cette heure ?!!
prends une camomille natiiyou je comprends ta détresse on te laissea pas seule ne t'inquiète pas mdr
La collection flower elle est en bas de la page des collections organic sous la galaxie et a cote de la Roca marina
t'es ou babeth viens m'aider stp
sacrilège du vin dans du plastique
pis je suis sûre que vous ne savez pas boire
le vin c'est pas comme le jus d'orange à boire cul sec :wine:![]()
Mdr ! Et oui babeth tes ou ?
Moi je veux un bon pti verre de jurançon![]()
![]()
a savourer tranquillement !
AlovP a dit:Ah oui c'est toi qui aimait bien ma mamie...je m'y perds dans les pseudos lol
Et encore, on a pas encore fait notre post avec les nuanciers!
claudy03 a dit:On peux donc melanger les marques de monomer, et de resine ? Vous utilisez que organic, ou d'autres marques aussi, comme NED ?
Est-ce que c'est une nouvelle collection de cette année? Sur le site web d'Organic nails, je n'ai pas vu les collections coffee et paris, O_O
Merci de bien vouloir m'éclairer![]()
Ça dépend faut tester !
Organic passe très bien avec nded, CND aussi, entity aussi
Bonne nuit les OG!!!