Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

bon je termine mon cubi et je veux bien un verre margot enfin je dis a mais je bois que du cafe lol

Coucou ALOVP,
Tu m'as déjà répondu sur un autre post ( concernant l'acrylique et monomer)..... c'est râté je veux absolument travailler la résine (déjà je fais qq économies avec le mono NDED .... alors je vais ptêtre pouvoir m'acheter quelques poudres organic!!!!...
comme j'ai lu tout le post vous avez sans doute toutes diffusez des messages subliminaux..... je ne peux resister à la tentation..... (juste questions de semaines...)
Sympa ton nouveau avatar (j'aimais bien l'autre aussi..)

Ah oui c'est toi qui aimait bien ma mamie...je m'y perds dans les pseudos lol

Et encore, on a pas encore fait notre post avec les nuanciers!

un café à cette heure ?!!

prends une camomille natiiyou je comprends ta détresse on te laissea pas seule ne t'inquiète pas mdr

La collection flower elle est en bas de la page des collections organic sous la galaxie et a cote de la Roca marina

Merci, j'avais pas fait le rapprochement !!! trop jolies aussi

t'es ou babeth viens m'aider stp

sacrilège du vin dans du plastique

pis je suis sûre que vous ne savez pas boire

le vin c'est pas comme le jus d'orange à boire cul sec :wine::ayalou:

Rhoooooo en plus dans du plastoc !!!!! sacrilège ..... :Dancing_confused::ranting3::ranting3::ranting3:
A consommer avec modération !!!!

Mdr ! Et oui babeth tes ou ?

Moi je veux un bon pti verre de jurançon :) :) :) a savourer tranquillement !

Je suis là les miss. Mais plus trop la journée, car nous préparons le chai pour les vendanges. Je débute jeudi.

Bienvenidos aux nouvelles miss.
Ces résines sont un vrai virus. Heureusement qu'elles fonctionnent nikel avec le monomer NED !!! ça fait plus pour commander les poudres

Pièces jointes

• P270410_17.00.JPG
    P270410_17.00.JPG
    37.2 KB · Affichages: 31
AlovP a dit:
Ah oui c'est toi qui aimait bien ma mamie...je m'y perds dans les pseudos lol

Et encore, on a pas encore fait notre post avec les nuanciers!

Euhhhh.... Ben non je crois pas t'avoir dis que j'aimais bien ta mamie.... (c'etait qq'un d'autre)
A votre santé les filles!!

Bienvenidos aux nouvelles miss.
Ces résines sont un vrai virus. Heureusement qu'elles fonctionnent nikel avec le monomer NED !!! ça fait plus pour commander les poudres[/QUOTE]

.... Oui c'est sur.... Du coup plus d'excuses pour commander!!!
( MDR.... faut que je fasse une tite liste)
Bonne nuit à vous toutes!

Ce post est destiné aux droguées des résines Organic et aux bonnes boissons !!!!

Bisous les filles et bonne nuit !

On peux donc melanger les marques de monomer, et de resine ? Vous utilisez que organic, ou d'autres marques aussi, comme NED ?

claudy03 a dit:
On peux donc melanger les marques de monomer, et de resine ? Vous utilisez que organic, ou d'autres marques aussi, comme NED ?

Ça dépend faut tester !
Organic passe très bien avec nded, CND aussi, entity aussi

Bonne nuit les OG!!!

Oui heureusement que ca marche bien avec NED...mais faudrait que gel uv discount commande en 1L parce que 100 ml on se retrouve avec pleins de bouteille vide

Est-ce que c'est une nouvelle collection de cette année? Sur le site web d'Organic nails, je n'ai pas vu les collections coffee et paris, O_O
Merci de bien vouloir m'éclairer :)

Est-ce que c'est une nouvelle collection de cette année? Sur le site web d'Organic nails, je n'ai pas vu les collections coffee et paris, O_O
Merci de bien vouloir m'éclairer :)

elles sont en rupture et la produc a été arrété a notre grand désespoir:fumier::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy:

Retour