Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Oui un peu comme moi je la veut pas mais si je souffre lagonie je la prendrais.

oui voila faut rester réaliste, je préfère avoir un accouchement avec péri et que ca se passe "bien" que de souffrir le martyre , limite y rester ou ne plus pouvoir pousser etc ...

Bonjour les filles

O contractions depuis ce matin faut dire que je me suis juste lever faire pipi lol !
La je vais aller promener mon chien mais je m'assoies par terre des que j'arrive au parc ( 3min à pied à mon allure mdrrr )

Si non chéri m'a envoyer un très jolie message ce matin il ressent que je vais vraiment mal et il m'a dit de laisser tomber qu'on devait vivre notre vie à nous ... Je le crois mais c'est tellement des pourris ces parents !

bref arretons d'y penser !

Merci les filles d'être la pour moi, vous êtes des personnes adorables et attachantes, jespère qu'on continuera à se suivre des que nos petit bouts seront la !

Ah ben si debout et 1 contraction sa me gonfle ..... allez allez on en voit la fin !

esthe reste plus qu'a se qu'il mette en pratique se qu'il te dit ...

Jeudi 13h30 la sage femme vient a la maison vérifier si sa a bouger ou non !

La bonne nouvelle c'est que j'ai droit au congé maternité et qu'il à commencer hier =D vous y avez droit vous aussi les filles ?

ha cool pour la SF !

moi oui j'ai le droit sa commence le 8/10

sa fait plaisir =)
Moi c'était hier le 12/09 pour une fin le 01/01 mais sa sera recalculé des que bébé est né il faut leur envoyer le certificat de naissance

J'ai eu mes beau parents au tel !!!!!
La veritée ressort ....
Donc sa serait sa langue de vipere de soeur qui me disait des choses pour me faire monter en pression et elle elle disait ce que je disais par ex :

Ses parents à table :

Si la situation ne s'arrange pas malheureusement il devra venir avec la petite si il veux qu'on la voille

Sa soeur : Il viendra tous les week end avec la petite et toi tu resteras seule à la maison

sa soeur ( fin ) : et ta pas le choix c pas toi qui décide !

Et j'en ai une bonne centaine à raconter comme sa

ah tu vois c'est pour ça que je te disais de les voir seuls...

c'est elle qui a du beaucoup déformer essaie d'arranger la situation avec eux déja

Pour le congé mat ce n'est pas recalculé normalement que tu accouches avant ou après il finira le 1/01

non non il est recalculé heureusement.

haaa aller tu vas voir tout vas s'arrangé petit a petit.

Coucou les filles :)

Hé oui ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster mais je vous suivais chaques jours !
Alors je ne sais plus si j'ai félicité Lilly ou pas alors Félicitation ma belle, Anzianny est un trés beau petit garçon !

J'espere que vous allez toutes bien ,et à ce que je lis c'est le cas mis à part que le reste de grossesse deviens difficile !
Je comprend pour moi pareil J- 33 et ça deviens vraiment dur !!!

Esthe super nouvelle pour tes beau parents , ça a du faire du bien a tout le monde cette conversation !
Pour ma part ça s'est aussi vaguement arrangé mais faut dire que le probleme ne viens plus d'eux mais de moi qui suis trés rancuniere...bref!!

Je vous souhaite à toute une belle journée je sais pas chez vous mais ici à Toulouse il fait trés trés chaud... :( je préfererer qu'il pleuve honnetement !!

coucou steph haaaaa sa fait du bien de te revoir.

il le temps est bizard il fait chaud mais le ciel est gris, apres soleil ... moi je prefere le soleil en se moment pour faire les lessives de bebe.

sa s'arrange avec tes BP alors ?

ici il fait lourd et gris ... super ... j'ai tjr l'impression quil va pleuvoir ... jaime pas la pluie. par contre je ne serai pas contre un peu de froid, ou de neige ;) mdrrr

coucou steph haaaaa sa fait du bien de te revoir.

il le temps est bizard il fait chaud mais le ciel est gris, apres soleil ... moi je prefere le soleil en se moment pour faire les lessives de bebe.

sa s'arrange avec tes BP alors ?

Merci ma belle!!! Moi aussi je suis contente de (re)venir papoter avec vous :)

Pfiouuu pour les lessives j'ai meme pas commencer, c'est pas bien du tout !!! Surtout si je dois accoucher 15 jours a l'avance comme tu m'as dis MDR !!

Pour mes BP, en clair ils veulent pas discuter du pb mais plutot repartir à zéro...je trouve ça nul mais bon apparement ils ont compris mon point de vue donc on va essayer comme ça, seulement moi ça me reste en travers de la gorge donc du coup il me faut un peu de temps... comme dis mon homme en gros j'ai 33 jours lol jusqu'a la naissance de la petite , c'est sur que ça serrait vraiment top si tout pouvais etre nikel quand elle arrive :)

ici il fait lourd et gris ... super ... j'ai tjr l'impression quil va pleuvoir ... jaime pas la pluie. par contre je ne serai pas contre un peu de froid, ou de neige ;) mdrrr

Oui un peu de froid mmmmmh !! Ca serrait le bonheur !!
Ici tu peux pas mettre 1 pied dehors il fait 30° c'est dur à supporter....

Surtout quand comme moi +16 KG ... :( :( :( mdr

toujours pas fait les lessives ??????????????????? waou moi j'ai deja l'impression que je vais jamais m'en sortir lol et apres repassage ....

pour tes bp laisse couler et tu mettra les choses a plat plus tard. te pourri pas la vie en fin de grossesse.
ro moi je suis a +9 de la balance de chez moi :(

Retour