Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oui je voudrais 38 / 39sa mais quand j'ai dit sa elle m'a dit tenez jusqu'a 36 après 37 ..... sa voulait en dire long !

Pour mes beaux parents je ne suis pas épargné toute manière ma grossesse est gaché et je ne supporte plus mon chéri, quand il me parle j'entend et vois son père j'ai envie de partir loin très loin de lui de l'oublier lui et sa famille pourtant je l'aime plus que tout mais je sais qu'on aura pas une vie tranquille et que je vais me faire pourrir ma vie !
Deja a chaque fois que je dis quelque chose il me dit que je le soule que c ses parents il les compare aux miens alors que les miens sont la tous les jours pour nous aider, il ont fait le déménagement parcequ'il ne pouvais pas prendre de vacances, mon pere m'enmene au consultations pour lui éviter de prendre des heures non payé quand c'est pas des echos , nous ont aider pour les achats de la petite et eux rien on était 3 semaines sans gazinière même pas il aurait proposer une fois de nous inviter .... UNE HORREUR ! j'ai l'impression d'être passé à coté de ma grossesse j'ai envie de pleurer je sais que j'aurais une fille mais qu'il me la prendront et que chéri ne sera pas s'imposer ... Esperons que vous ayez raison et qu'il change mais je suis sure que non ! deja quand elle ma dit je vous laisse le monito 30 min je reviens après a 30min pil il me dit tin c long j'en ai marre il passer son temps a jouer avec son tel , a souffler je m'en suis voulu de lui avoir dit d'aller a la mater alors que heureusement ... j'ai du tout de même faire des choses en rentrant parceque monsieur n'allait pas tout faire la je pense plus qu'a moi je me suis coucher et j'attend mais il me parle pas je suis seule dans ma chambre, lui a peine sorti de table a pas débarasser ( alors qu'il le fait tout le temps ) j'ai mi dans le lave vaissel passer un coup d'éponge il c barrer sur son ordi

C'est les hommes esthe ! Attend de le voir a l'accouchement je tassure que ça va lui faire bizarre
Toi tu reste allongée une semaine tu fais rien ! Sil lui n'arrive pas a s'imposer toi fais le par rapport a ses parents c'est ta fille !!! La sienne aussi c'est sur mais bon les femmes sont plus proches des enfants que les hommes !!! Ils ne te l'enleveront pas ne Tkt pas tu ne les laissera pas faire !!!

oui merci ... Mais je me demande vraiment ce que j'ai fais pour mériter sa ...
Et sa mère qui dit a mon homme oh tu peux pas empecher ta soeur de voir sa niece, c pas grave ce qu'elle a dit tu la connais c des gamineries c oublier

Ben oui mais faut la comprend je lui ai '' voler '' son frère en quelque sorte , et elle est jalouse de notre relation amoureuse j'ai cru rever ! Elle a presque 19 ans !!!!

Ben oui mais faut la comprend je lui ai '' voler '' son frère en quelque sorte , et elle est jalouse de notre relation amoureuse j'ai cru rever ! Elle a presque 19 ans !!!!

Esthetiique a dit:

LOL pas mal l'excuse ! A lui de savoir gérer les 2 aussi !

...... Franchement ils sont tous comme sa les bp ! Faut les faire enfermer

Bon cette nuit on fait lit a part il veux pas comprendre je vais etre TRES conne ! Je vais dormir

Gros bisous
Et merci d'être la pour moi

Esthetiique a dit:
...... Franchement ils sont tous comme sa les bp ! Faut les faire enfermer

Bon cette nuit on fait lit a part il veux pas comprendre je vais etre TRES conne ! Je vais dormir

Gros bisous
Et merci d'être la pour moi

Ah oui c'est tendu tendu ! Écoute te prend pas la tête pense a te reposer et te détendre c'est le principal la !
La plupart du temps les bp sont cons !

C'est normal qu'on sentraide ma belle
Bonne nuit

Coucou Esthé, il y a un truc tout simple à faire si tu ne veux pas qu'ils viennent à la mat, c'est de prévenir les sages-femmes que tu ne veux pas de visites autres que tes parents, au pire tes moches-parents en plus, mais pas la frangine. Tu y a le droit, et c'est encore toi la mère, c'est toi qui vas galérer à accoucher, c'est toi qui l'a porté, c'est toi qui sera fatiguée, alors pas de visites psychologiquement éprouvantes. Renseigne-toi à la mat sans en parler à ton homme, et exige d'être entendue sur ce point. Ça réduira du coup les visites des autres personnes que tu aurais peut-être voulu voir, mais les personnes qui t'aiment, tes amis, tout ça, le comprendront et viendront chez toi à la place.

Les mamans qui viennent d'accoucher sont particulièrement vulnérables, et tu risques de t'effondrer ou d'être la pire des furies s'ils ne respectent pas tes choix. Dans tous les cas, on considérera que c'est encore de ta faute, alors que ce n'est pas le cas.

Tu peux aussi exiger de voir un psy à l'hôpital quand tu es seule avec ton homme et ton bébé, pour qu'il serve de médiateur entre vous deux. Tu peux en faire la demande sans qu'il soit au courant, et faire passer ça comme une visite de routine du psy.

Tes moches sont toxiques, et comme tous fils de toxiques, ton homme ne s'en rendra jamais compte sans un regard extérieur s'il n'y arrive pas lui-même.

Bon courage, et n'oublie pas de serrer les fesses pour que ta puce reste au chaud.

Merci Manueh la nuit fu courte et agitée .
Plus je pense a eux plus j'ai des contractions tellement je suis en colère je ne sais pas comment passer au dessus mais je vais le faire pour ma princesse . Des que j'oublis un petit peu , tout reviens au galop en moins de 2 secondes !
Je lui ai dit il est prévenue je ne tiendrais plus longtemps avec ces conflits a lui de voir de quel cote il veux etre .
Deja trouver un emploi autre qu'avec ses parents serait le rêve !

esthé ca me désole de lire ca, tu es une filles si sympa ... pfff je comprend pas qu'on puisse faire ca a une femme enceinte ! ils ton gaché ta grossesse, qu'es-ce quil veulent encore? te pourrir le séjour à la mat' ?
en tout ca te laisse pas faire, comme manue l'a dit, les sage femme sont la pour toi, si tu leur dit que tu veux pas voir X ou Y personne elle les laisseront pas entrer.
pareil pour le psy manue à raison, je pense que ton copain et toi devriez parler et crever l'abcès.

sinon pour moi tjr pareil chui nazzzze, je dors mal qd chéri est la, il prend trop de place :( lool

hier jété au cours de prépa, on a vu des vidéo sur les accouchement ... ben jai flippé qd meme, pake la c'est pas du "baby boom" lool, on voyait ce qu'il se passait "en bas" qd le bb sortait ... ben merci
si vous voulez savoir à quoi ca ressemble, ben vous avez d"ja vu une vache ou un cheval qui met bas ??? loool, ben c ca .... le sang qui coule, le liquide qui sort, la tete du bébé tout marron ... on voit les parties qui s'écarte ... bref jai été un peu sous le choque qd meme !!!

sinon ce qui est flagrant c'est que les femme en chie, limite vont crever, et des quelle ont leur bb sur elle, ta l'impression qu'elle viennent de prendre le thé .... genre rien ne s'est passé ...impressionant.

tout est près pour moi sauf cette fichu valise de mat', mais pour la mienne je sais pas comment faire vu que mes habit je les met encore pour le moment....

Hello !!!

Esthe les filles ont tout dit ! Pour ton copain a lui de choisir jaurais fait pareille !!!

Sophie mdr oui il parait qua la seconde où bebe est sur nous cest le paradis sur terre et cest pour sa que les medecins en profite pour recoudre en cas depisio.

Hello !!!

Esthe les filles ont tout dit ! Pour ton copain a lui de choisir jaurais fait pareille !!!

Sophie mdr oui il parait qua la seconde où bebe est sur nous cest le paradis sur terre et cest pour sa que les medecins en profite pour recoudre en cas depisio.

oui possible, jespère juste ne pas en avoir une ... jai une peur bleue de ca...:eek:

ha bah moi non j'ai plus peur de la césa lol et pis toi tu veux la péri non ?
donc tu ne sentira surment pas grand chose.

Retour