Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Oui un peu de froid mmmmmh !! Ca serrait le bonheur !!
Ici tu peux pas mettre 1 pied dehors il fait 30° c'est dur à supporter....

Surtout quand comme moi +16 KG ... :( :( :( mdr

ici c'est qd meme un peu moins, on est à 26° ... sachant qu'il avait annoncé 21 .... pfff tjr aussi performant météo france !!!!:21-crazy::21-crazy::21-crazy:

je veux aussi du froiiiiiiid !!!! je hais la chaleur, alors en + enceinte ... pfiouuu je n'ai pris que 6 kilo pour le moment, mais le fait de rester échouée sur mon canap a cause de la chaleur je vais faire du gras ...:61-hamburger::61-hamburger:

ppff moi il y a un peu de soleil mais le ciel est gris bref je sais pas si je doit ettendre mon linge dehors ou pas.

toujours pas fait les lessives ??????????????????? waou moi j'ai deja l'impression que je vais jamais m'en sortir lol et apres repassage ....

pour tes bp laisse couler et tu mettra les choses a plat plus tard. te pourri pas la vie en fin de grossesse.
ro moi je suis a +9 de la balance de chez moi :(

Non toujours pas !! Je me dis "allez d'ici 15 jours tu t'y met!!" mais il faut dire que j'ai un seche linge donc je me stresse pas pour ça...lol!

+9 c'est le top ! Ni trop peu ni pas assez !! Ca me laisse sur le c** les mamans qui ne prennent que quelques kilos !!!

Non toujours pas !! Je me dis "allez d'ici 15 jours tu t'y met!!" mais il faut dire que j'ai un seche linge donc je me stresse pas pour ça...lol!

+9 c'est le top ! Ni trop peu ni pas assez !! Ca me laisse sur le c** les mamans qui ne prennent que quelques kilos !!!

moi aussi j'ai le seche linge mais je prefere profiter du beau temps sa coute moins cher :dlaugh:

heuu je suis qu'a 7 mois lol donc 9 kg c'est moyen j'ai peur de devoir trop en perdre je suis pas sportive du tout.

met le et sil pleut ta pu qua courrir !! :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

lol j'ai mis sur l'etendoire et non sur les fils comme sa s'il pleut hoppp en 2 secondes c'est dedans :nibble:

lool, je fais pareil l'étendoir est plus simple à embarquer :)

par contre jai le cleps dehors, du coup sil pleut je dois faire gaffe à le rentrer car qd il est mouillé je meur avec mon allergie

nous il vit dehors le chien donc pas de soucis.

le probleme de l'etendoir c'est que je met pas de pince a l'inge pour qu'il y est de marque donc s'il y a beaucoup de vent hooppp tout par terre presque lol

nous il vit dehors le chien donc pas de soucis.

le probleme de l'etendoir c'est que je met pas de pince a l'inge pour qu'il y est de marque donc s'il y a beaucoup de vent hooppp tout par terre presque lol

ben le mien la journée aussi, mais il a pas de niche (on est en copro on a pas le droit) du coup je dois le rentrer la nuit, et si il est mouillé l'odeur et les allergène me font crever... du coup je dois le rentrer et le mettre dans une pièce ou je suis pas

ha ok moi il a une niche géniale c'est notre maison en miniature lol avec toiture, crepis ... et il est pas a meme le sol il a un par terre en bois lol

Il fait trop chaud chez moi aussi !

On se voit tous ensemble samedi je suis très rancunière mais avant de tout mettre sur la table et de laisser couler ...
+ 9 kilos pour moi aussi à 35SA+3 je sais pas si c'est bien ou pas mais c'est comme sa =)

Cet après midi prélevement vaginal pour le streptocoque B

cc les filles!!!

steph sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
bon sinon moi tres peu dormi cette nuit un mal de crane horrible et anziany qui voulai pas trop dormir heureusment cheri sen occupé !

sinon jai vu que vous parliez de l'accouchement et moi cheri a tout regardé meme l'episio!!! le fou lol et il ma dit cest pas crade bon quand bébé est sorti il etait tout propre ya meme pas eu de sang dc c'etait pas si sale!
et sinon quand il me l'ont posé sur moi j'etait tellement chouté et crevé que jetait ailleurs!! l'episio on sent rien dc bon...

Coucou les filles :)

Hé oui ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster mais je vous suivais chaques jours !
Alors je ne sais plus si j'ai félicité Lilly ou pas alors Félicitation ma belle, Anzianny est un trés beau petit garçon !

J'espere que vous allez toutes bien ,et à ce que je lis c'est le cas mis à part que le reste de grossesse deviens difficile !
Je comprend pour moi pareil J- 33 et ça deviens vraiment dur !!!

Esthe super nouvelle pour tes beau parents , ça a du faire du bien a tout le monde cette conversation !
Pour ma part ça s'est aussi vaguement arrangé mais faut dire que le probleme ne viens plus d'eux mais de moi qui suis trés rancuniere...bref!!

Je vous souhaite à toute une belle journée je sais pas chez vous mais ici à Toulouse il fait trés trés chaud... :( je préfererer qu'il pleuve honnetement !!

coucou miss !!

et ben ca approche sérieusement aussi pour toi !!!c est cool te de relire !!! je me me demandais pourquoi tu venais plus !!!

mais moi je veux avec armature et jolie lol j'en ai 2 mais c'est moche

moi halle aux vêtements, la redoute et kiabi je les trouve bien

ah moi j'ai pas d'armatures et son pas magnifique ! mais très confortable

Ah des joli jsait pas moi jai pri des pratique surtout! et puis le sein tu lsort tte les 5min des fois dc pr la nuit prend en des confortable !

ro moi j'ai regarder kiabi et la redoute j'aime pas :( j'ai une tite poitrine alors avec les souple sa fait tout pas beau

Retour