Nouvelle pose acryl

ctroto

Passionnée
Hello à toutes,

Voila. Je me remets à mon acryl d'amour... Bon j'en suis qu'au début mais j'adore alors ça aide...

Pose intégrale sur chablon avec extension en clear, rallongement de plaque (pas toujours égal...) et french dégradée de noir et bleu pailleté. Déco argent et noir en peinture.

Le tout Kodi et Polycolor...

Merci pour vos coms bons ou mauvais... On est là pour apprendre et s'améliorer.

Bonne semaine à toutes et bizzzz...

Désolée la photo se tourne quand j'insère mon filigrane... Sais pas pourquoi:11-crying:.
 

Pièces jointes

  • photo 2 [800x600].jpg
    photo 2 [800x600].jpg
    40.7 KB · Affichages: 215
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    56.5 KB · Affichages: 225
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    64.1 KB · Affichages: 219
Re : Nouvelle pose acryl

je ne suis pas fan de cette forme juste une question de goût mais là!!!!!!!!!!:biggrin:je la trouve superbe!!:draculax: j'adore le rendu!!! bravo bizzzz:thumbup:
 
Re : Nouvelle pose acryl

Elle est jolie ta petite pose amande, le noir et le bleu pailleté ça le fait, j'aime!
 
Re : Nouvelle pose acryl

bravo très jolie


pas mal du tout bravo !!!

Bravoo ! tres joliiiii!

c'est vraiment très beau !! :)

je ne suis pas fan de cette forme juste une question de goût mais là!!!!!!!!!!:biggrin:je la trouve superbe!!:draculax: j'adore le rendu!!! bravo bizzzz:thumbup:

Elle est jolie ta petite pose amande, le noir et le bleu pailleté ça le fait, j'aime!


Merci à toutes pour vos coms... A bientôt pour une nouvelle tentative...
 
Retour
Haut