ctroto
Passionnée
Hello à toutes,
Voila. Je me remets à mon acryl d'amour... Bon j'en suis qu'au début mais j'adore alors ça aide...
Pose intégrale sur chablon avec extension en clear, rallongement de plaque (pas toujours égal...) et french dégradée de noir et bleu pailleté. Déco argent et noir en peinture.
Le tout Kodi et Polycolor...
Merci pour vos coms bons ou mauvais... On est là pour apprendre et s'améliorer.
Bonne semaine à toutes et bizzzz...
Désolée la photo se tourne quand j'insère mon filigrane... Sais pas pourquoi:11-crying:.
Voila. Je me remets à mon acryl d'amour... Bon j'en suis qu'au début mais j'adore alors ça aide...
Pose intégrale sur chablon avec extension en clear, rallongement de plaque (pas toujours égal...) et french dégradée de noir et bleu pailleté. Déco argent et noir en peinture.
Le tout Kodi et Polycolor...
Merci pour vos coms bons ou mauvais... On est là pour apprendre et s'améliorer.
Bonne semaine à toutes et bizzzz...
Désolée la photo se tourne quand j'insère mon filigrane... Sais pas pourquoi:11-crying:.
